Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Messages de sebas75 - Page 3

Dimanche 30 Octobre 2005 10:25

Vous etes sur du tableau B ? En poule je bats le gagnant Flore (avec quelques points chanceux mais en jouant mal) et je perds en 1/8 contre SMIALKOWSKI 13/11 au 5 en ayant une balle de match, pourtant son nom ne figure pas en quart??? a moins que ce soit en 1/16 !!!

Vendredi 28 Octobre 2005 11:23

Voila j'aimerais des renseignement sur cette plaque
qu'en pensez vous
est ce une plaque qui permet beaucoup de rotation, est ce plus rapide qu'on sriver EL?

Jeudi 27 Octobre 2005 13:28

en fait je l'utilise en RV

Jeudi 27 Octobre 2005 13:28

J'utilise cette plaque en Cd, elle est fabuleuse surtout aprés quelques collage, ce qui est etrange c'est qu'il l'utilise en 1.5 !!!!! ca me parait lent pour un joueur plutot offensif, c'est une 729 avec une mousse medium soft japonaise environ 38-40, trés bon controle, acrroche afond, on peut tout faire avec.....

Jeudi 27 Octobre 2005 13:03

Bonjour, Merci pour vos conseils, j'ai testé longuement le sriver EL sur mon CD(1.9), il est a mon avis trés différent du Mark V Gps, beaucoup mieux pour le frappe, il est beaucoup plus dure, mais fo voir aprés une dizaine de collage, j'arrive a tout faire avec cette plaque, defense coupé sur top, bloc facile...le seul petit soucis est qu'il est difficile de faire des rotations lente par rapport au Mark V GPS, c'est étrange mais je trouve que le Sriver EL ressemble au 729 Higher !!!! Qu'en pensez vous, pourriez vous me comparer ces deux revetements

Jeudi 27 Octobre 2005 12:59

il joue avec 729 jap judo en 1.5 en CD, c'est pourtant un bon revetements pour la frappe !!!

Samedi 22 Octobre 2005 11:59

Voila, aprés un an de plaque chinoise, je suis passé en mark V Gps en coup droit, j'adore cette plaque, car elle me permet de mettre beaucoup de rotation, surtout c'est idéal pour un démarrage en top mou, mon probléme c'est que je la sens assez mal pour la frappe.... Je recherche une plaque assez tendre peut etre un tout petit peu plus dure quand meme, et meilleur pour la frappe, tout en conservant la même possibilité de rotation.. Que pouvez vous me conseiller, moi j'ai pensé au Magna, mendo energy ou MP, Mark V XS !!!!!
Quelle est la dureté du Mark V GPS

Samedi 08 Octobre 2005 18:03

C'est sur ,Offensive CR avec manche DHS, il y a meme des photos ou il joue avec le vrai manche (2 ans) et des photos actuels ou il décolle, et on voit trés bien que c'est un CR avec manche DHS

Vendredi 07 Octobre 2005 13:30

Franchement n'hesite pas, c'est une plaque pour tout les niveaux, si t'aime la sensation des plaques a 40°

Vendredi 07 Octobre 2005 13:27

J'ai joué avec, pendant 1 an, je viens de passer au 729 higher transcend sponge, je vais peut etre revenir au Wang nan. Voila la mousse etant japonaise elle est relativement soft je dirais maximum 40°, ca reste donc une plaque dur, avec un controle de balle exeptionnel, et trés bonne pour service + poussette + claque, pour le top mou il faut y mettre par contre la sauce.. mais bon c'est un plaque super, j'ai opté pour la wangNan aprés avoir joué avec Hurricane, et G666.....trés cool. EN fait elle est trés trés proche de la 729 jap judo, elle est même je dirais pratiquement identique, peu etre un poil plus dure et prend moins bien la colle

Vendredi 07 Octobre 2005 12:50

Bonjour,

J'aimerais assister a une rencontre du championnat de france N1 masculin a Levallois ou a un match de Champion league a levallois!!!!! Ou trouver les tableaux afin de connaitre les dates de match a levallois

merci

Jeudi 06 Octobre 2005 23:28

difficile a dire, ca ressemble a ce que j'avais avant le 729 Wang nan Japan, sauf que c'est un peu moins lourd et un peu plus rapide. la dureté c'est du 40°, difficile de le comparer a une plaque européene, ca ressemble a une plaque chinoise avec un mousse japonaise soft 38-40°, elle prend bien la colle, l'effet catapult ne se fait pas trop sentir, c'est une plaque agréable a joué, super en frappe et assez tendre pour faire des top facilement

Jeudi 06 Octobre 2005 17:41

effectivement, Wanq lidin ne joue pas avec le bois DHS, lorsqu'il est passé sous contart DHs il a demande de garder son Bois le Stiga Offensive CR Non Wrb, on a juste remplace le manche, pour une question de marketing

voila son bois :
http://www.fotop.net/rxng/cntt/wongg

Jeudi 06 Octobre 2005 12:00

Effectivement il joue surtout avec des bois OFF ou Off-, a part quelques européén qui joue avec des carbon

Mardi 04 Octobre 2005 15:34

Qualqu'un a t il essayer ces 2 plaques et pourrait il me faire un comparatif rapide

Lundi 03 Octobre 2005 17:58

J'aimerais connaitre les différences de surface (pas de mousse) entre les 729. Car par exemple si la surface du 729 Jap Judo est un 729 classic, celle du 729 Wang nan porte l'appelation 729 SP, celle du 729 Higher se nomme 729 Higher, y a t il une différence de dureté, d'adherence etc... Je repete que je ne parle pas des mousses car je connais leur différence... et aussi peut on trouver un tableau qui indique la dureté des mousses

Dimanche 02 Octobre 2005 13:03

Voila j'ai testé, prise en main aisé ne semble pas trop rapide, mais faut voir aprés quelques collage

Samedi 01 Octobre 2005 01:43

Hello,

Je viens de changer mon 729 WanNan japon en Cd par un 729 Higher, j'ai pas eu encore le temps d'essayer, qu'est ce que vous pensez de ce revetements, faut il faire attention de ne pas trop le tendre au collage comme les tensor europééen... est ce un changement intélligent pour le jeu a mi distance, en top frappés??? sinon je joue avec le 729 jap judo en revers et j'ai jamais trop vu la difference avec le 729 wan Nan.....

Mardi 20 Septembre 2005 12:38

OUI, Plus aucun probleme, tout est reglé, merci pour la rapidité de ta réponse
Foliop.
C'est vraiment un bon logiciel, meme si il semble qu'il y ai encore quelques soucis, ca vient peut etre de cmon ordi

a+
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Résolu