Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Messages de sebas75 - Page 7

Dimanche 17 Octobre 2004 15:34

l'autre bug c'est quand on enleve un resultat suite a une erreur et qu'on en rajoute un, le n°de match de celui enlevé n'existe plus, on passe par exemple de match 10 directement a 12.....je chipotte je sais

peux tu aussi rajouter le pourcentage de victoire et défaite

Dimanche 17 Octobre 2004 15:30

hello,

Il reste encore ce bug concernant les points:

par exemple un NC (650) bat un 65 (1092) on trouve bien +28
par contre un NC (650) bat un 65 (1092) on trouve bien +28 (1030) on trouve alors +22.......et non +28

Samedi 16 Octobre 2004 19:04

et alors megatop, tu préféres l'elite au globe ou non??

Samedi 16 Octobre 2004 12:56

probleme avec le patch, une fenetre apparait taper les infos Ms Jet et Ole, je dois alors indiquer le chemin de ping.mdd, a chaque demarrage il ma le redemande!!!!

Samedi 16 Octobre 2004 12:06

En fait intéréssé par une plaque 999, je suis un peu perdu car il existe le Globe 999, le JUIC 999 Elite, JUIC Globe 999 et le Xu Shaofa 999....Qu'elles sont les différences entres ces revetements et entre les mousses....

Samedi 16 Octobre 2004 11:07

Oui c'est une plaque chinoise, extremement adherente et dure...C'est bien sur collable même si la rigidité de la mousse ne va pas te permettre un grand gain de vitesse.

Vendredi 15 Octobre 2004 23:51

yes, plus aucun problème

merci

a+

Vendredi 15 Octobre 2004 23:38

Voila je suis trés content de mon G666, mais je voudrais essayer le g888 et g999.
impossible d'avoir des renseignement sur ces deux plaques!!! quelqu'un les connait il?

Vendredi 15 Octobre 2004 23:36

j'arrive a le télécharger mais toujours impossible de voir la^page statistisue, la même erreur apparait.
c'est toujours le même patch (1.4)???

Vendredi 15 Octobre 2004 23:10

Impossible de me connecter a :
<A HREF="Http://www.synetik.net/Syneping/Patch.exe" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>Http://www.synetik.net/Syneping/Patch.exe</A>

Vendredi 15 Octobre 2004 18:28

D'abord bravo c'est de mieux en mieux (export HTML super) mais :

je ne peux pas aller dans stats comme CrazyPing

Verreur d'execution '339':
le composant 'MSCHRT20.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect

une fois cela rectifié dans le patch 1.5, avec un beau graphic mensuelle, je ne vois plus vraiment ce qu'il y aura a mofifier.

Peut etre pourrais ton afficher le logiciel sur la totalité de l'écran!!!
et peut etre remplacer la couleur grise de l'ensemble par une couleur + chaude (même si ça ne sert a rien)

Mercredi 13 Octobre 2004 00:12

Cool, pour le numero de licence même si on peut pas encore cliquer pour acceder directement a ces resultat sur la FFTT.

Je ne vois pas des modifications sur l'export HTML, les victoires et defaites ne s'affichent toujours pas devant les noms?

en tout cas c'est bientot top

Mardi 12 Octobre 2004 13:37

Bravo pour le patch 1.2, il rectifie beaucoup d'erreurs..... je te félicite pour ce travail, encore un petit effort et il n'y aura plus rien à redire...
Pour les versions futures, ce serait bien que :

1- on puisse afficher le logiciel sur la totalité de son écran pour une meilleure visibilité
2- que l'exportation HTML soit mieux, exemple que les victoire ou defaite s'affichent devant le nom de notre adversaire
3- que l'on puisse noter les numero de licence de nos adversaire afin d'accéder a leur resultat FFTT
4- qu'il y ai une possibilité de voir un graphic de notre progression mensuelle

en tout cas bravo

Lundi 11 Octobre 2004 18:59

J'aimerais savoir qu'elles sont les différences entre le G666 et le globe 999. Car je cherche a changer mon revetement CD (Hurricanne 2)...je joue deja avec un g666 en revers. Faut il acheter la mousse et le revetement séparément. Il semble que le 999 est +lent que le 666. Qu'en est il. le 999 est il aussi lourd que le 666?

Merci

Dimanche 10 Octobre 2004 13:41

Il me semble qu'il y a encore quelques trucs a rectifier...par exemple effectivement il affiche tout les matches en tournois automatiquement .....pour changer il faut faire "liste des resultats" puis modifier...mais les points changent alors....exemple un NC bats un 65 (650 pts contre 1092) on obtient bien + 28 , mais quand on veut modifier tournoi par championnat par equipes on obtient + 22 ???

Dimanche 03 Octobre 2004 21:48

Je l'utilise en revers et peut etre que je le passerais en Coup droit, depuis que je joue avec DHS, j'ai un bien meilleur controle qu'auparavent, car ce sont des revetements peu rapide.
Pour le G666, c'est une plaque trés adhérente, avec un trés bon controle et par rapport au Hurricane II et III, c'est une plaque plus tendre, - rapide mais plus lourde. Si tu veux un peu plus de rapidité et moins de controle passe sur Hurricane mais attention c'est une sensation etrange, il faut aimer, c'est dur, il ne faut pas coller et elles prennent leurs pleines mesures si tu est un attaquant prés de la table en frappe seche et top spin frappé.

Samedi 02 Octobre 2004 18:22

Comment peut on s'y rendre de paris............

Samedi 02 Octobre 2004 00:32

Voila, aprés avoir utilisé des plaques trop rapide pour moi (samba, Sriver) en CD j'ai opté pour une plaque Hurricane II, c'est peut etre psychologique mais je me sens beaucoup mieux avec, je sens que j'ai retrouvé un bon controle de balles..... Je dois changer ma plaque RV (vari spin), elle me satisfait pleinement mais je voudrais testé une nouvelles plaque tout en préservant les mêmes caractéristiques de controle, j'ai pensé a l'hurricane III ou le globe 666, qu'en pensez vous...

merci

Mercredi 29 Septembre 2004 00:30

j'ai pensé au g666 pour le revers, en cd je ne sais pas trop
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Résolu