Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Messages de sebas75 - Page 2

Samedi 28 Janvier 2006 19:15

attention megatop, ce que tu dis est faux, il y a une difference entre le Higher 2 et 2,2, le 2.2 a une mousse plus dure, la mousse est verte foncé alors que pour le 2 elle est verte plus pale. je les ai testé et le vendeur de friendship m'avait indiqué auparavant cette différence

Vendredi 27 Janvier 2006 09:07

hello, pour les joueur a la table les 729 sont de trés bonne plaque, pour ceux qui aime mettre beaucup de rotation et qui veulent retrouver des sensations de type "plaque européene", il faut attendre un peu, il en ont revé, friendship l'a fait, la 729 XP...plaque qui ressemble un peu au mark 5 Gps un tout peuti peu plus sec.....moi Higher j'adore je joue a mi distance et c'est super surtout aprés 6 collage par contre je préfere en 2 mn qu'en 2.2, car cette derniere et moins tendre, la mousse est differente...... j'avais adorer aussi le 729 wang nan ou le "topshett" etait un 729 Sp donc sans l'avoir essayé je peux vous dire que le transcend 729 Sp c'est forcement trés bon, plus pour les joueurs a la table........Mais pour ceux qui ne décolle par de la table qui joue en bloc et en frappe, rapide je vous conseil le g666

Vendredi 27 Janvier 2006 09:00

La premiere fois que tu utilises ces plaques la balle reste un peu coller a la plaque, c'est normal, ce sont des plaques extremement collante elle vont vite perdre un peu d'adherence et ca va aller plus vite. aprés quelques collage elle vont s'attendrir mais rien de comparable avec un Bryce. Ce sont des super plaque pour le Bloc, la poussette, le service et la frappe de bourrin par contre c'est assez dure de mettre beaucoup de rotation en top...surtout en top mou...........on aime ou on aime pas, moi perso j'adore mais qu'en coup droit

Mercredi 30 Novembre 2005 21:17

MOI je de recommande un Bois Stiga allround et deux sriver El 1.8.......

Samedi 19 Novembre 2005 18:04

729 Higher transcend sponge

Jeudi 17 Novembre 2005 11:21

c'est le vendeur qui m'a dit qu'elle etait za 44 en 2.2 et 40 en 2.0, moi je joue en 2.0, de toute facon c'est vrai car la mousse n'est pas la même et le mec de friendship en vends a la pelle donc il sait ce qu'il dit en tout cas si tu aime les plaques dur tu aimeras le higher en 2.2....puisqu'elle est dur

Jeudi 17 Novembre 2005 10:59

Diabolosyl /

Higher 2.0 = 15euros chez friendship paris

Jeudi 17 Novembre 2005 10:58

en fait j'etais parti pour changer mon higher 2.0 en max et le vendeur de friendship m'a averti de la difference de sensation et de dureté de mousse, et il m'a déballé une 2.2 en me montrant la mousse (verte pale) et effectivement elle est beaucoup plus dure (ce que j'aime sur le higher, c'est qu'il est assez tendre, j'ai de meilleur sensation qu'avec un G666 ou hurricane, et il garde des bonnes sensations en frappe donc je reste au 2.0)

Mercredi 16 Novembre 2005 23:31

Ah noin mais c'est sur cherche pas, si tu prend le higher transcend sponge en 2.2, donc en Max, tu auras une mousse beaucoup plus dure qu'en 2.0, c'est etrange mais c'est vrai.
la mousse est verte mais moins flashy que celle en 2.0 et plus dure 44

Mercredi 16 Novembre 2005 18:57

c'est sur transcend sponge en 2.2 = 44°
et Transcend sponge en 2.0 = 38/40, c'est pas les meme selon l'epaisseur j'ai verifié avec le vendeur de frienship (paris)

La mousse est verte, c'est pas la même sur le SP transcend sponge Bizaree

Mercredi 16 Novembre 2005 16:41

je crois que le higher n'existe qu'avec la mousse transcend sponge, mousse verte, elle n'est pas de 44° sauf si tu la prends en 2.2, la effectivement ele est plus dure. Rien a voir avec un hurricane, c'est une mousse plus medium proche de splaques japonaise ou europeene

JiBé, ta mousse est verte nON? c'est la meme que sur le higher

Mercredi 16 Novembre 2005 12:41

voila, je joue avec un 729 higher en 2.0, la mousse est de type medium je dirais 38-40, par contre en 2.2 la mousse est totalement differente, elle est toujours verte mais plus claire est beaucoup plus dure disons 2.2. j'ai entendu parler du 729 SP transcend sponge, quelqu'un connait il leur difference, c'est donc la meme mousse? quel est la difference de topsheet (surface). la surface SP est donc la meme que sur le 729 wang nan. quelle est la grosse difference entre ces deux surface entre le 729 higher et le 729 SP. EST il possible par exemple de mettre la surface du DHS 666 ou hurricane sur une mousse medium style transcend sponge. est il possible de trouver uniquement une mousse transcend.
comment peut on faire cette assemblage? voila c'est technique mais j'espere que quelqu'un aura de bon conseil.

Dimanche 13 Novembre 2005 23:26

le 729 higher n'est pas du tout lourd il fait 60 gramme

Samedi 05 Novembre 2005 19:43

le mendo Mp est alors beaucoup plus rapide que le sriver el ? c'est pas un bon revetemnt pour le RV ?

Samedi 05 Novembre 2005 12:11

Voila tout est dans la question, en terme de controle, en frappe et en rotation quel est pour vous le meilleur solution en Rv, peut on comparer ces deux plaques en terme de rapidité?

Lundi 31 Octobre 2005 09:35

oui........et alors, quelqu'un peut il me dire les caractéristique qui les differencie

Lundi 31 Octobre 2005 09:34

en france la mousse du higher est verte !!!!! et c'est vrai qu'on dirait plus du 38/40 que du 44......

Dimanche 30 Octobre 2005 23:27

oui je voudrait bien savoir, la mousse est elle olus dure que sur le sriver l

Dimanche 30 Octobre 2005 22:41

voila toute est dans l'intitulé, en terme de controle que me conseillez vous le bryce est il plus dure que le torpédo? est il meilleur pour faire de la rotations. J'ai une bonne frappe en Cd, donc tout en gardant une plaque dur pour la frappe, je choisirais celle qui présente la meilleur rotation et le meilleur controle....merci de votre aide...peut on les comparer au sriver L

Dimanche 30 Octobre 2005 11:05

bonjour, j'aimerais savoir quel est la plaque la plus tendre entre le 729 jap judo et le 729 higher transcend sponge, ainsi que le sriver el, pourriez vous me comparer les deux premiers
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Résolu