Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Messages de sebas75 - Page 4

Mardi 20 Septembre 2005 12:04

Voila j'ai voulu telecharger Syneping, alors en beau idiot j'ai téléphoné pour avoir mon code d'accés (+ de 2 euros) et puis le logiciel c'est téléchargé, bien sur impossible de l'ouvrir car endomagé de toute facon juste 12Ko ce sont téléchargé, donc j'ai les boules, alors si quelqu'un a une soluce, même si je peux avoir la version 2004-2005 c'est cool

Lundi 04 Juillet 2005 12:41

OUI Hurricane 2 en Cd Nittaku Hammond en Rv

Lundi 04 Juillet 2005 00:29

oui!!!! Bien sur, Wang liqin a toujours joué avec des bois stiga en tout cas depuis 5 ans, depuis qu'il a un contrat avec DHS il joue toujours avec le bois Stiga Offensive CR et non le classic, mais pour une histoire de sponsor il a du changer son manche, c'est pour cela qu'il a le manche du DHS-WL.

Voila le bois de Wang liqin : http://www.fotop.net/rxng/cntt/wongg

le manche est celui du DHS mais son vrai bois c'est celui la : http://www.fotop.net/rxng/cntt/WONG01

Dimanche 03 Juillet 2005 02:25

Mais cette salle est ouverte pendant l'été, pour un licencié parisien y a til possibilité de jouer pendant le mois de juillet

Samedi 02 Juillet 2005 20:41

Je vais en vacances dans le sud au cannet, il y a t-il une salle proche ou on peut s'entrainer et taper la balle

Lundi 13 Juin 2005 10:58

Mignennes, j'ai joué avec japJudo et Wang nan japonaise est se que tu ecrit est faux : "pour japjudo le caoutchouc est + adherant et + souple que wangnan. l'adherance dure tres longtemps, le caoutchouc wangnan est + epaisse + dur, meilleur en claque que japjudo. l'adherance du caoutchouc est limité dans le temps. il se use tres rapidement."
Pas du tout c'est tous les deux des mousses jap a 38° avec un caoutchouc 729, la mousse wang nan jap est largement de meilleur qualité plus robuste, le caoutchou est un 729 appelation Sp, similaire au 729 il ne s'use pas rapidement comme un 729 classique.
le wang nan est un peu plus cher

Dimanche 12 Juin 2005 22:43

J'utilise la mendo de stiga en Cd j'aurais voulu avoir vos impressions sur le Mendo Mp et Magna, coeff de dureté, spin, controle etc....

Dimanche 12 Juin 2005 22:42

J'utilise le 729 Jap judo, pas cher, super control, mousse medium 38° permet de tout faire, pas cher 15 euro chez Friandship par contre je ne suis pas d'accord avec toi Mignennes, la mousse n'est quand même pas de trés bonne quantité, d'abord elle se gondole et se déforme quand on l'a colle, plaque trés proche du 729 Wang nan mousse japonaise sauf que cette derniere est de bien meilleur qualité et peut etre legerement + rapide.

Mardi 07 Juin 2005 13:36

Voila, j'ai changé de revetements et je pense jouer avec Mendo en cd, je joue top frappé/bloc en Cd et claque/Bloc en Rv, quel plaque pouvez vous me conseiller, en sachant que je suis habitué aux plaques chinoises donc que je desire garder la sensation mousse dure mais peut etre en recherchant plus de tendresse dans la mousse pour pouvoir mieux demarrer en top mou en RV?? quelqu'un peut il me comparer le mendo au coppa, le coeff de dureté, le jeu en spin etc..... surtout ne me conseiller pas des plaques qui ont un effet "catapult"

Lundi 06 Juin 2005 02:26

Bonjour, Voila j'ai toujours joué avec des plaques chinoises (G666, hurricxane et 729) mais j'aimerais passe a des plaques + europééene, peut etre plus simple a utiliser pour le top , je recherche une plaque a mousse médium, donc pas trop tendre, facile a utiliser pour les remises et bon pour le frappe et le bloc... que pensez vous de ces 3 plaques Le Mendo, Coppa et torpedo, pouvez vous m'indiquer quel est celle qui a le meilleur rapport controle, vitessse

Dimanche 05 Juin 2005 12:45

Il y a pas que Wang qui joue avec ca il y a au moins 30 joueurs du top 100... C'est la plaque chinoise par exellence, fo avoir beaucoup de sureté dans son top, avoir de bonne jambe et un grand bras et la tes top devienne une tuerie, rien a voir avec les plaques trés tendre pour ceux qui aime toper avec samba s'abstenir

Jeudi 02 Juin 2005 18:23

Je joue avec l'Offensive classic c'est un bois extraordinaire, assez sec je le trouve pas trés rapide mais a n controle de balle phénomenal, encore meilleur que des bois Off-... Aprés je suis passé au Stiga offensive Cr, il est plus rapide mais je trouve la perte de controle trop grande

Lundi 30 Mai 2005 14:13

voila je suis en train de faire la manip j'e fais un test sur une raquette avec laquelle je ne joue pas et ça brille, c'est grave si il y a du vernis sur le manche j'ai fait un peu le bourrin, j'avoue

Lundi 30 Mai 2005 13:34

avec du white spirit? en quel quantité

Lundi 30 Mai 2005 13:30

Je le dilue avec quoi??? en poncant je ne risque pas d'abimer le bois? quel quantité dois je mettre

Lundi 30 Mai 2005 13:19

Je dois vernir mon bois, je ne cole pas donc je pense vernir trés légérement, faut il que j'achete obligatoirement un vernie d'une marque de TT? comme faire suis je obligé de poncer aprés?

Vendredi 20 Mai 2005 12:08

C'est un trés bon bois, avec un trés bon controle et assez sec, avec des plaques chinoise c'est parfait, c'est trés proche du bois Gou Yan de Dhs. C'est pas trés tres rapide par contre

Dimanche 01 Mai 2005 20:55

je sais pas si j'ai été claire...
si je devais classer les revetements chinois que j'ai utiliser, de celui qui m'as le plus convenu a celui qui m'as le moins convenu, voila

Hurricane III : bon controle, top et frappe seche moins devastateur que l'hurricane II

Hurricane II : une tuerie en service, et en frappe seche, un peu trop dure pour moi

G666 : Parfait, une tuerie en service, le revetements le plus adherent du marché, frappe seche enorme, et bloc trés précis,mais pas trés rapide, ideal autant en CD qu'en RV... je l'adore mais comme je rechercher une plaque un peu plus tendre je suis passé au :


729 Japan / 729 Wang nan japan : le meilleur compromis pour moi, la dureté du revetement allié a une mousse médium, parfait dans tout les domaine, sauf un regret, que l'adherence soit moins bonne que sur un g666

Dimanche 01 Mai 2005 20:43

le wang nan est tout d'abord identique au 729 japan, sauf que ce dernier est moins cher et peut etre s'use t il plus rapidement car la mousse est de moins bonne qualité......je joue avec le 729 wang nan mousse Japonaise donc + tendre que le hurricane qui lui a une mousse DHS... donc j'ai choisis le 729 wang nan pour pouvoir toper plus facilement, car le hurricane 3 qui est terrible en top, demande d'abord d'etre toujours en action pour bien frotter la balle, cela est du a ca mousse dure car la balle reste un peu moins longtemps en contact avec le revetement... mais le hurricane 3 et le 2 permet de stop plus efficace. Sinon il y a le Wang nan mousse HRS ou DHS qui doit etre trés proche du Hurricane, car la mousse est identique, et le revetement semble assez proche........ a savoir que le G666 semble etre l'intermediaire entre le hurricane et le wang nan. Autre chose le wang nan mousse japonaise et le 729 japan, sont des revetements pas trés trés rapide, mais qui prenne trés bien la colle (car mousse japonaise), alors que pour voir l'effet de la colle sur un hurricane vu la dureté de la mousse, il faut mettre une groose couche de colle.... ce sont en tout cas des revetement qui en terme de vitesse et controle trés proche, mais l'hurricane est plus exigent..si tu as un gros deplacement, que tu pli beaucoup sur les jambes peut etre l'hurricane te satisfera.... mais en tout cas si t'aime les revetements chinois, assez dure, les 729, le g666 et les hurricane ne te decevrons pas, de mon coté je prefere les 729 et le g666

Dimanche 01 Mai 2005 01:25

moi j'ai joué avec hurricane 2, 3 et g666, ce dernier est trés bon, si tu veux passer a quelque chose d'un peu + souple, tout en gardant les particularités des revtement chinois, a savoir mousse dure, trés bon dans tous les domaines attaque defense ect...fais comme moi teste un 729 avec mousse japonaise, c'est mon revetement préféré, car avec une mousse japonaise et avec un revetement chinois ça fais un compromis ideal pour ceux qui recherche un peu plus de souplesse en top.... je joue aujourd'hui et pour longtemps je pense avec un 729 japan et un 729 wang nan japan...il ne faut surtout pas pensé que c'est un revetement pour debutant, c'est pour tout niveau, de Nc a Pro. mais c'est vrai que les pro chinois ne joue pas beaucoup avec des mousses tendre, il utilise surtout l'Hurricane 3, le 2, le G666 et le 729 wang nan mousse Hrs, parfait pour les frappe seche, les top pour les points en 3 echange, car adherence au service, bloc idéal et coup d'attaque devastateur...ce sont des revetement a mettre sur une palette plutot dure, plutot rigide par exemple sur un primorac, un bois Dhs ou un stiga offensive
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sebas75

Résolu