Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Poitou-Charentes 2007

Vendredi 20 Avril 2007 14:31

Plusieurs bruits qui reste a confirmé sur notre région :

Julien Girard quitte Souché et retourne en région parisienne
Antonella Manac arrive à Souché (Vivi de Joué les Tours dément)
Jérémy et Mickael Petiot quitte Souché
Olivier Quintard arrete a Chatillon
Matthias Brottier part en Aquitaine
Paulo Marques quitte La Crèche

d'autres?

Vendredi 20 Avril 2007 14:37

Jérémy hubert a quitté le TTAC86, mais cela depuis quelques temps déjà. Au TTAC peut etre quelques mouvements selon les résultats de différents concours.
La Rochelle se renforce avec l'arrivée d'un joueur de Mayenne ( a priori info certaine).
Daprès les bruits de couloir, pas mal de changements à Souché et Angouleme. Pour l'instant on parle surtout de départs, mais espérons que Souché puisse continuer sur sa dynamique en N1.

Vendredi 20 Avril 2007 14:54

si les infos sont confirmés, Chatillon et souché sont mal embarqués.
En charente, beaucoup de mouvement à venir. Quand j'aurais des infos sûrs, je vous les donnerai. Pour le moment, trop d'incertitude pour les divulguer mais cela devrait bien bouger en Charente.

Vendredi 20 Avril 2007 15:01

Salut Chrostophe!! ben pour souché, meme si ca se confirme, ils ont quand meme des bases solides en filles, et toujours un réservoir de jeunes!! Par contre, si l'équipe une sombrait ca serait quand meme domage pour la ligue, car je crois en une concurrence saine!! La region a besoin d'avoir un max de club dans l'élite. On peut presque considéré que la charente a disparu du paysage alors qu il y a quelques années le TTGF et Cognac etaient présent.Dans 2 ans, j'ai bien peur qu'il n'y ai toujours pas le moindre gamin ayant un niveau national, et peut etre plus non plus d'équipe en N3

Vendredi 20 Avril 2007 15:46

Je crois aussi pouvoir rajouter le départ de Jérémy Fouillet de La Rochelle.

Vendredi 20 Avril 2007 17:11

Bien qu'ayant quelques infos, je ne les donnerai pas sur cet excellent forum, je m'impose en effet un certain devoir de réserve.
Pour la Charente la roue tourne et elle retournera un jour dans le bon sens à condition de se donner les moyens en matière de formation et de détection.
Pour la Charente Maritime les rochelais de "Did" vont certainement obtenir en garçons les résultats qu'ils méritent et "nico" sera sans aucun doute dynamiser ce département où il fait si bon vivre.
Pour les Deux Sèvres, terre de formation, je n'ai aucun soucis pour les souchéens car même si c'est demain difficile pour l'équipe 1 garçons, ils seront rebondir. Mon ami Bard a les clés du savoir en matière de formation et c'est de mon point de vue déterminant pour l'avenir de ce grand club.
Pour la Vienne, le Poitiers TTACC 86 n'a aucun soucis à se faire pour l'avenir si l'on regarde attentivement la richesse de son effectif jeunes...à eux simplement de le gérer avec intelligence et patience et de devenir ensuite le grand club que la Vienne attend depuis trop longtemps...
Félicitations aussi au Stade Poitevin pour leur accession en N3 et le dynamisme des cadets et juniors de l'équipe 2.
Et pour les autres clubs du 86 et du Poitou Charentes, la réussite n'arrivera que par un travail important en matière de détection et de formation.
A nous de savoir où nous voulons aller en fonction de nos moyens et de nos motivations, bon courage à tous.

Vendredi 20 Avril 2007 18:50

Manac ne va pas à Souché, source la nouvelle république du 18 avril.

Mercredi 25 Avril 2007 11:11

d'autres news ???

Vendredi 27 Avril 2007 09:53

Bien toto79 ce forum mais on dirait plutôt que tout le monde attend d'avoir des infos mais ne souhaite en donner aucune, dommage....
je donne quand même les miennes :

La Rochelle :
Terroitin (386) arrive au club
Autret et Fouillet quittent le club

Angoulème
Oancea - Joannes et Azzili quittent le club
et Duranspahic serait aussi sur le départ ?

La Crèche
Marques quitte le club (mutation professionnelle)

Chatillon
Quintard et Bidet arrête
Brottier quitte le Club
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 29 Avril 2007 15:45

DimB
Ce n est pas que l'on ne veut pas donner des infos, mais tant que ce sont des bruits, il ne vaut mieux pas citer de noms.
Par exemple, le départ de Duranspahic semble loin d'être une vérité. Meme si je remarque que tu l'as mis au conditionnel.
Si tes autres infos sont confirmées, domage pour La rochelle de ne pas vouloir ( ou pouvoir) conserver Autret.

Lundi 30 Avril 2007 15:19

C'est justement le but de ce forum batou! Faire profiter a tout le monde des petits bruits de couloir qui circulent dans le petit monde du ping picto-charentais!

Par exemple, le dernier en date, il parait que dimB va s'engager avec Souché, le club de son coeur (sur Voici, ils mettraient une cote de fiabilité à 15%)

Par contre, Thomas Chevallier est en contact avancé avec La Crèche, la cote monte tout de suite à 85% de fiabilité... (les 15% restant c'est juste que j'ai pas encore eu le temps d'apeller thomas pour qu'il confirme...)

Alors des bruits, des signatures en vue,

Mercredi 02 Mai 2007 13:05

on se croirait au café du commerce !!!!

Mercredi 02 Mai 2007 23:26

pascal faut il prendre cela comme c'est dit ou interpreter ???

Jeudi 03 Mai 2007 09:22

Houp'sssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!! j'ai pas fais gaffe, car le café du commerce est tenu par une famille de pongiste bien connu dans le milieu

Jeudi 03 Mai 2007 22:46

Info sûr,
Retour de Benjamin CAVARROC à Cognac

Vendredi 04 Mai 2007 10:32

En effet certitude le Benji Cavarroc fait son retour... il se langussait de nous à Cognac: Bon Trés bon pour l'équipe 2

Vendredi 04 Mai 2007 10:33

pardon " languissait "

Dimanche 06 Mai 2007 14:22

Voici quelques bruits que j'ai entendu ce week end :

Dimanche 06 Mai 2007 14:22

Voici quelques bruits que j'ai entendu ce week end :

Dimanche 06 Mai 2007 14:22

Voici quelques bruits que j'ai entendu ce week end :
1
2
235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations