Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 9

Mercredi 15 Mai 2013 11:37

Je confirme donc les propos précédents sur la différence entre Véga et Oméga Asia, l'oméga plus dur et plus dynamique mais tellement énorme en top et le Véga apportant plus de sécurité en bloc. Mais les 2 revêtements permettent de frotter la balle comme nulle autre.
D'ailleurs la première fois que j'ai utilisé les 2 plaques j'ai eu des très mauvaises sensations, et j'ai comme l'impression qu'il est nécessaire de rôder un petit peu celles-ci comme une chinoise mais pas aussi longtemps. Si quelqu'un à eu la même impression...
J'ai eu beau tester pas mal de plaques pour mon revers (grâce à Balrog, heuu Bison Clin d'oeil ) je reviens sur le véga asia (toujours grâce à Bison et sa boutique) qui sera plus sécuritaire sur mon Ma Lin Carbon et me permettra d'envoyer toujours quelques ShoRyuKen d'anthologie.
Je serais partant pour le Véga Japan si Bison le teste en noir et ne le conserve pas Émoticône

Mardi 14 Mai 2013 11:00

Citation de oxmoze :
aurais tu un paypal ?
je suis interessé par tin arc 3 gold arc 3 et le hrt rosewwod nct

Tu as un MP Clin d'oeil

Lundi 13 Mai 2013 15:49

Suite essais, il me reste donc à vendre en cette fin de saison :

Bois

Xiom Maximus concave bon état (clone Primorac Off-) : 18€ FDPI

http://img4.hostingpics.net/pics/342416MaximusFront.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/303581MaximusBack.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/580761MaximusSide.jpg

Revêtements :

Xiom Véga Europe 2 mm rouge ((15.7 * 15.5) topsheet etat excellent mais un petit bout de mousse arraché au bas de la plaque : 10 € FDPI

http://img4.hostingpics.net/pics/583188VgaEuropefront.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/520158VgaEuropeBack.jpg
Message modifié 9 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 13:33 par kiligolau

Vendredi 10 Mai 2013 11:32

OK, j'avais pas vu que tu avais tout ça Bison, mais je ne viendrais malheureusement pas au mondial...
Maikeul, malheureusement le Pro m'intéressait plutôt en noir.
Du coup je suis tenté par :
Xiom Vega Pro Max NoirBlack 15,7/15 1h boosté/tuned Vente/For sale 15€
Xiom Omega IV Asia Max Rouge/Red 16/15,3 2h Vente/For sale 25€
Xiom Vega Asia Max Rouge/Red 15/14,7 Très bon/Very good Vente/For sale 10€

Je serai près à craquer si tu me fais un pti prix FDPI pour les 3, même si c'est franchement pas sérieux de ma part Émoticône

Vendredi 10 Mai 2013 08:56

J'utilise l'Oméga en version Asia (en revers) qui se rapproche énormément du T05, et que je trouve meilleur pour ma part que notre ami de BTY un peu trop mou (cette plaque réagit d'ailleurs extremement bien au booster chinois type Dian chi). J'utilisais avant lui le Véga Asia en revers un peu moins rapide mais aussi meilleur en bloc. J'ai toujours pas essayé le (omega ou véga) pro en coup droit pour remplacer mon Skyline TG3 mais ça devrait pas tarder, j'hésite encore avec celui-ci ou le Joola Rhyzm, mais j'ai vraiment besoin de quelque chose de très dur pour me désintoxiquer des DHS qui ont beaucoup modifié mon coup droit en une année, et donc mon système de jeu.
Sans doute sans le marketing stratégie de dépendance de BTY, qui il faut bien le dire est un franc succès comme les produits, Xiom peut je pense se targuer d'avoir les meilleures plaques du marché en rapport qualité prix pour tous les syles de jeu.
Pour ma part j'ai essayé le véga europe également qui est trop chewing gum mais qui plaira à beaucoup d'anciens utilisateurs de srivers FX et autres samba je pense...
Tu le vends combien ton Omega Pro Maikeul ??? couleur et épaisseur ??? Je suis peut être intéressé mais j'ai décidé d'essayer le Shark II avant tout.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 10 Mai 2013 08:58 par kiligolau

Vendredi 03 Mai 2013 15:13

au passage je me suis planté dan l'info concernant le picot de Liu Song, c'est celui-ci Bomb Talent : http://www.tabletennisdb.com/pips/bomb-talent.html
Tu devrais essayer vu le prix, ça serait peut etre plus génant que tes torpilles sous marines du coup droit Clin d'oeil

Vendredi 03 Mai 2013 13:45

Sérieux ! Tu fais bosser Jéjé dans tes vidéos !!! Je confirme que son top coup droit est incroyable même à son niveau, et il a pas l'air de trop forcer sur ce coup là Content, par contre je peux t'enchainer 2 tops même en revers mon loulou, on fera l'essai un de ces 4 Clin d'oeil
Tu devrais essayer le Bomb (UFO je crois) c'est le picot que j'ai trouvé le plus génant, en même temps c'est Song Liu qui jouait en face, mais moi qui adore jouer les picoteux, y'avait rien à comprendre lors du retour en bloc à la table.
Ton sous marin jvais te le faire couler en moins de 2 moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vendredi 03 Mai 2013 09:48

Pas sûr que cela fasse très plaisir à ma belle-soeur tout ça Clin d'oeil
L'avantage, c'est qu'il n'a pas besoin d'un gros volume d'entraînement normalement, mais le dimanche matin risque de lui faire bizarre héhéhé Émoticône

Vendredi 03 Mai 2013 08:31

Citation de groumit :
Citation de Mercaping :
Citation de MesangerATT44 :
Merci pour cet article Mercaping c'est vraiment sympa

De rien, j'ai failli publier votre nouvelle recrue.
Elle vous fera du bien pour le maintien en D0.

de laquelle parles tu ?
on a deux recrues pour l'équipe première et les deux non "muté" ...

Vous avez fait quoi pour décider mon frangin (mr l'instituteur) à reprendre la raquette ??? Émoticône
Il sera toujours pas mal en D0 vu le jeu qu'il pratique hahaha !!!

Jeudi 02 Mai 2013 11:26

Tu fais erreur, c'est moi qui était drogué, il m'est même une fois arrivé de perdre Chaignos, c'est pour dire !!! Émoticône Le véga pro en noir me convient parfaitement car pour mon coup droit c'est toujours en noir Content (plus facile a trouver pour les chinoiseries de qualité), je retient le pas cher Clin d'oeil
Pour info le Véga asia est similaire au Omega mais un peu moins rapide et bien meilleur en contre à plat Content

Jeudi 02 Mai 2013 10:44

Sacré Ch4rlus, il a même changé son avatar ! Heureusement que t'es là au club pour prouver que la testonite est une maladie grave dont je ne suis pas le seul à être atteint Émoticône Mets moi de côté un Véga pro en 2mm si t'en as un pour que je teste ça, je sais toujours pas quoi mettre pour l'an prochain en coup droit, TG3 Véga Pro, Joola Rhyzm... Je garde mon Oméga Asia ou repasse sur le Véga asia pour te mettre des sacoches en revers sur toute la table Clin d'oeil a pluche Mr sous marin

Mardi 23 Avril 2013 15:42

Pas 100 % Hinoki, mais à ce prix là ça donne envie d'essayer !!! :
http://www.aliexpress.com/store/product/Hot-sale-SANWEI-Hinoki-carbon-table-tennis-blade-HC-5/603307_846063039.html
Ca doit envoyer du pti bois quand même !!! Émoticône

Vendredi 19 Avril 2013 14:22

Je confirme pour le Ma Lin Carbon que j'utilise, j'avais vu ça sur mytabletennis.net et pour avoir essayé les 2, c'est la même chose sauf que le manche du Donic est grossier, la palette légèrement plus grande, et l'ensemble un peu plus épais que le Yasaka.
La composition est exactement la même et ils sont tous 2 fabriqués dans la même usine.
Je pense conserver ce bois un bon bout de temps, même si je viens de commander l'extra Off Ma Lin pour la comparaison en manche droit, il me faisait de l'oeil depuis beaucoup trop longtemps, il sera peut être revendu dans pas trop longtemps... Émoticône

Vendredi 19 Avril 2013 13:35

Il y a de nombreux topics sur ce forum où tu seras d'une part beaucoup plus rapide, mais également plus pertinent mon cher lucéen ! Je n'ai pas la science du bon mot que tu possèdes Clin d'oeil !

Vendredi 19 Avril 2013 12:38

Non, normalement cela ne nous coûte pas la montée, nous sommes devant Le Mans ASL aux sets (10-10) avec une victoire d'avance, et qui plus est ils vont jouer la 2eme place avec Pouzauges et St Cyr, et franchement si ils jouent pas à fond Pouzauges passera sans problème et fera les barrages.
Les fins de saisons sont franchement pas faciles à négocier, surtout quand ils nous collent les vacances scolaires sur le dernier match, et il faut bien que toutes les équipes soient complètes sur celui-ci. Vous allez rencontrer une belle équipe de soiffards en tous cas, je vous préviens Clin d'oeil !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Avril 2013 12:41 par kiligolau

Mardi 16 Avril 2013 11:12

Sinon pour les jeunes en pleine progression avec un bon bagage technique il existe aussi le BTY Primorac off- avec un petit manche, ce qui lui permettra de garder ce bois plus tard avec le manche normal. C'est il faut le rappeler le bois le plus utilisé avec le Grubba All + parmi les jeunes élite, car les sensations sont beaucoup plus prononcées que sur un thibar 4l et l'équilibre volume à plat et rotation est exceptionnel.

Samedi 13 Avril 2013 15:00

Juste essayé l'extra 3D qui est très flexible ce que je trouvait bien en coup droit mais très instable en revers. C'est donc beaucoup plus rigide sans être une planche à pain, la vitesse est comme un Boll Forte mais on sent plus de puissance sur le coup terminal et plus de rotation également. Par contre la palette est un peu plus petite (standard Yasaka) mais je n'ai pas les dimensions sous la main ni de règle, J'essayerai de trouver ça, tout comme un Extra Off Ma Lin qui m'a été déconseillé mais qui m'intrigue et aiguise mon sens de la testonite, quand je vois comment Xu Xin envoie avec depuis qu'il a laissé de côté son rosewood...

Vendredi 12 Avril 2013 19:11

Citation de desmonddouglas :

une petite question pour le ma lin carbon, le carbon se situe en 2ème ou 3ème plis collé sur le plis central merci

Sur le 3 ème plis Clin d'oeil

Vendredi 12 Avril 2013 19:06

Je joue avec depuis la moitié de la première phase et je peux dire que c'est une sacrée trouvaille : Flexible, pas trop rapide, une bonne ressemblance avec le Primorac Off- mais le carbon rend le tout plus rigide et permet de finir les points plus facilement. Très bon dans la rotation, palette plus petite cependant que le standard BTY et bois très fin, manche normal ce que je trouve extrêmement appréciable par rapport au Donic Waldner Senso Carbon qui est le même bois (meme composition fabriqué au même endroit) mais plis plus grossiers avec un manche énorme et pas du tout adapté à ma main. Il est excellent également en bloc avec des plaques tendres. C'est un bois qui se rapproche en vitesse du BTY Boll forte mais je préfère les sensations en coup droit du Yasaka. Voila, je pense que ce bois est injustement méconnu car certains doivent avoir peur comme moi que cela soit une bombe ce qui n'est absolument pas le cas. Niveau sensations et efficacité, c'est sûr que ton Thibar VL va avoir mal je pense....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 19:08 par kiligolau

Vendredi 12 Avril 2013 16:05

J'ai joué un 16 dimanche dernier qui jouait tout en bloc avec un vari spin en revers et un tenergy en coup droit pour finir les points une fois de temps en temps. Je peux vous dire qu'il m'a bien fait galérer le bougre à me bloquer 4-5 tops d'affilée et j'ai pourtant un gros top rotasse avec mes plaques des 2 côtés !!! C'est un peu ça qui m'a décidé à retenter le Mark V M².
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu