Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 20

Dimanche 15 Juin 2008 23:50

et il n'est pas en mousse Content

Désolé Pleurer

Dimanche 15 Juin 2008 01:26

Merci Philippe, grace a toi je vois beaucoup mieux de qui nous parlons,Rire !!!
M'etonnes pas que cela soit le genre de joueur que Frédo n'aime pas jouer entre nous soit dit !!! Jamais eu l'occasion de jouer contre lui, meme quand il jouait à la St med et à l'asgen si je ne m'abuse. De toutes façons je ferais pas long feu, il doit pas etre injouable que pour les defenseurs.

En tout cas je vois que notre ami philippe aime toujours autant les jeux de mots Clin d'oeil

Samedi 14 Juin 2008 00:10

Putain Nico t'es vraiment a fond sur le forum en cette fin d'année Clin d'oeil!!! Dommage que t'etais pas la pour prendre ta revanche hier soir ou y'avait malheureusement pas grand monde !!! Jvois toujours pas qui est boro25, un soft de ta génération frédo, à part Ben44, jdois pas connaitre !!!

PS : Je suppose que vous fêtez bien la defaite de l'équipe de france avec toute la clique chez frédo. Désolé je bosse le samedi moi mesieurs !!!Content

Jeudi 12 Juin 2008 18:59

Houla !!!

Maintenant que Frédo a découvert qu'il y avait un forum de ping, il va tout nous pourrir !!!
En effet je sais de source sûre que notre ami est très occupé pendant ses heures de bureau.

Apparemment Nico aussi,Rire !!!

Mercredi 11 Juin 2008 23:49

Effectivement, c'est une poule bien corsée !!!

Et on debutera justemement contre PSM pour le retour du match de l'année derniere.

Cette fois-ci sans steve, malheureusement Pleurer, il peut pas etre partout.

Sinon olivier chateigner joue dans quel club ?????

Ca va etre sympa à jouerRire !

Je sais pas si l'entraînement de début de saison je le ferai contre Fred moi, parce que les serpettes et autres blocs accordéons de l'ami Eon, c'est un risque de blessure dès le debut de l'année ça !!!Rire

Mercredi 11 Juin 2008 00:02

Sinon, belle équipe à la mellinet l'année prochaine, ca promets de belles rencontres !!!
(dommage que je joue plus en equipe 1, que voulez vous ,le niveau, messieurs, snif) !

Mardi 10 Juin 2008 23:59

Ouais effectivement, énorme ce jean petit !!! bravo Ben44 !!!
Sinon pour ces histoires de mutations, j'aurai aimé qu'on respecte le fait que Ste Luce a eu une année difficile, et que l'objectif n'est pas le vol de joueurs, mais avant tout de retrouver un educateur, qui sera tres important pour la vie du club.
Je souhaite donc la bienvenue à éric a Ste Luce et bonne chance à Rico le rigolo et a sa petite famille à la St Med. D'ailleurs faudrait qu'il passe nous ramener ses meilleures blagues de temps en temps.

PS : je souhaite bonne chance au capitaine de sa future equipe pour coacher ce rigolo contre qui les grattes pleuvent,Rire Clin d'oeil
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu