Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 2

Lundi 15 Juin 2015 16:13

et donc pas de partance pour Riquette Clin d'oeil ? Cool, j'étais pas au courant pour Gaylord, ça fait plaisir !

Dimanche 14 Juin 2015 12:13

la liste des mutations n'étant pas encore en ligne, j'ai aperçu sur Facebook de St Séb qu'ils remplaçaient Bob par Julien Bouchaud, et qu'ils nous piquaient la Guiz', Romain Guiziou qui j'espère s'épanouira bien las bas. Il va falloir retrouver son top revers délaissé par un pivot coup droit l'an dernier, qui ne l' as pas franchement fait progresser, héhéhé, sans parler de sa mèche à la Justin Bieber ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2015 12:14 par kiligolau

Lundi 08 Juin 2015 21:00

exact, j'avais omis le poids = 95 grammes très bien répartis Content j'avais pas l'impression d'avoir une enclume

Lundi 08 Juin 2015 11:13

Bonjour, pas mal de matos en excellent état dans mon sac, et vue mon hernie discale, je ne conserve pas car je n'aurai pas le temps de tester avant un moment Pleurer ! :

Yasaka Galaxya carbon, non vendu en France, équivalent composition clipper CC superbe finition (made in sweden) servi 5 fois donc état neuf. Un bois assez époustouflant en revers en tenue de balle bloc et quand on envoie fort !!! manche droit 40 € fdpi

DHS Skyline TG2 rouge 2.15 mm dureté 40, je ne conserve pas car je l'ai trouvé moins malléable que le noir bizarrement, et je n'ai plus de booster type dianchi pour l'attendrir. 10 € FDPI 15.8. 15.1 mm

Yinhe Big dipper H38 rouge 2.2 mm, joué 2 fois 15 minutes, pas eu le temps de le roder. 15.8 * 15.2 mm 10 € fdpi

Thibar Grip-S Europe 2.1 mm noir joué 2 entrainements, mais pas assez rapide à mon gout, plus pour un défenseur ou un joueur allround car on sent vraiment bien la balle avec, 13 € FDPI 15.6 * 15.2mm

Echange éventuellement contre Joola Maxxx 500 noir 2.mm et Rhyzm rouge 2.mm, xiom vega asia rouge 2mm, ou un clipper stiga droit non wrb

Photos par MP
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2015 15:52 par kiligolau

Vendredi 05 Juin 2015 09:26

Ha bah je peux te dire Maikeul que le V tour est quand même assez différent des vega japan et pro, ainsi que de l'omega IV asia que j'ai possédé, en cela qu'il a un rejet et une sorte de catapultage de malade mental !!! je l'ai utilisé en début de saison dernière en coup droit et assez satisfait, mais pas assez linéaire pour être utilisé sur le revers à mon avis. Il a un effet un peu on/off comme une chinoise sur le jeu court et envoie le pâté quand tu démarres. Tous mes adversaires mon dit "c'est quoi ta plaque, la balle tourne à mort et rebondit hyper haut !!!" Je l'ai toujours, rouge 2.1 mm en bon état si y'a des intéressés, ainsi qu'un véga japan noir en max quasi neuf Clin d'oeil

Jeudi 04 Juin 2015 10:01

Non, du representant Distri, labosse, que je voit mal se lever tôt le matin pour aller jouer au ping après une soirée arrosée avec jojo et Chaignos héhéhé Émoticône

Mercredi 03 Juin 2015 18:31

Pas sûr que votre salle anti effets avantage énormément les services de Paul mèche Clin d'oeil héhéhé !
Beau recrutemtent et bonne chance pour la saison prochaine avec cette équipe !
Vous gardez pas le costaud du coup ? Émoticône

Vendredi 22 Mai 2015 21:41

Apparemment boro25 s'ennuie sur ce forum mutation et espère peut être que de vieilles têtes comme B.R annonce son départ de la Mellinet pour le rejoindre à Bouaye Émoticône

Jeudi 14 Mai 2015 18:19

Sinon Petrissa Solja joue avec un RE avec Rhyzm en revers et Maxxx 500 en coup droit, je vais sans doute tenter cette config pour la saison prochaine si mon dos s'est remis...

Lundi 11 Mai 2015 19:39

Ayant joué avec le skyline Tg2 en coup droit et véga japan en revers, je te confirme que cela se marie très bien avec le RE. Par contre le europe me semble un peu mou du genou sur un bois de ce type, mais tout dépend de ce que tu fais avec bien sur Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2015 19:40 par kiligolau

Mardi 05 Mai 2015 09:15

Tout comme entraîner ailleurs et continuer à jouer dans le même club Clin d'oeil Il fera certainement ce qui a de mieux pour lui tout en pensant également au club, dans la mesure du possible !

Mardi 14 Avril 2015 18:39

y'a pas de barrages des second en R2 ? c'etait le cas auparavant pourtant, on les a fait y'a 2 ans de mémoire. Après pour l'année prochaine, je n'imagine pas faire pire saison que celle-ci, enfin j'espère PleurerPleurerPleurer !!! Votre salle n'est pas effectivement ma tasse de thé les gars,Rire , et apparemment pas trop celle des équipes qui sont venues jouer chez vous dans la poule !!! On perd 8-6 contre Bretignolles en ayant fait un plutot mauvais match, et 4 matchs nuls je pense que c'est du quasi jamais vu ! La première phase en R3 ne m'a franchement pas fait du bien question niveau de jeu, je redescend 16 après facile 10 ans 17-18 ayant approché le 19 ! tout fout le camp mes amis ! je vais me refugier dans la bière 3 monts les chips et la ligue de champions ! Tout fout le camp je vous dis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2015 18:51 par kiligolau

Mardi 14 Avril 2015 13:46

"Pour Vertou, nous terminons sur une belle 2ème place en R2A, une place inespérée sachant qu'en fin de saison l'année dernière, nous étions encore en D0".

On vous a bien aidé en faussant à mort la poule avec nos 4 matchs nuls ! Un truc de dingue, on a jamais été foutus de finir nos matchs, moi le premier ! J'ai vraiment fait une phase dégueulasse et votre salle ne m'y a pas aidé héhéhéhé !!! Bon courage pour les barrages, enfin si Labosse arrive à se lever Clin d'oeil

Vendredi 10 Avril 2015 13:57

J'ai eu un korbel made in Japan old tag acheté fin des années 90 début 2000 chez Wack, et franchement, moi qui était fan du primorac, j'ai trouvé ce bois quasi incontrôlable,hyper raide surtout à plat. et pourtant j'ai joué avec des bois réputés comme bien plus rapides ! Une des plus grosses déceptions que j'ai eu entre les mains. revendu sur matostt il y a 2 ans je crois... en tous cas la finition n'avait heureusement rien a voir avec les photos précédentes

Vendredi 20 Mars 2015 10:20

Cherchant un équivalent au clipper carbon mais en moins cher, je me suis procuré le Galaxya carbon sur un site étranger pour un prix correct. La finition du bois est exemplaire et il est légèrement vernis pour ne pas arracher les fibres. Suis un peu déçu du manche droit que j'espérais bien rond comme celui du clipper mais il est plutot carré comme un Boll Alc. Cependant il est très agréable en main avec un poids assez en tête de raquette, sans doute du fait de la forme du manche. le bois pèse 95G mais n'est parait pas extrêmement lourd en main.
Moi qui pensait qu'il allait exceller en top rotation, même si il est très performant, il est beaucoup plus performant à plat, bien mieux que le HRT clipper 2091. J'ai l'impression de pouvoir claquer tout ce que je veux en revers. On sent vraiment bien le bois et quasiment pas le carbon, et comme le HRT, c'est très loin d'être une bombe, comme le MLC ou le RE. Je vais continuer un petit peu avec celui-ci qui est vraiment d'excellente qualité Content

Mardi 03 Février 2015 14:40

Citation de tonyvista :
essai le Oscar, si tu veux aussi le touché hinoki........
je connais bien le Rossi, le Ma Lin Carbon.......tu peux trouver dans le Oscar ce que tu recherche.


Tu vends le tien Tonyvista ? Clin d'oeil

Mardi 03 Février 2015 10:54

Je pense un peu comme toi Keynes29, j'aime bien mon rossi emotion car il est vraiment bien équilibré. Par contre la grosse rotasse bien lourde n'est pas son point fort, bien que très correcte. J'alterne en ce moment avec un 2091 Clipper de HRT qui donne des bonnes sensations, mais pas encore comme je le souhaite.
Je me souviens qu'avec des "tout bois" comme le primorac Off- et et DHS PG3 (très bon off-) qui vont moins vite, les balles donnaient plus cet impression de lourdeur. Peut être du fait du poids plus en tête de raquette.
Trouver un équivalent un peu plus rapide constitue toujours pour moi une quête du Graal, même si je trouve qu'on s'en approche avec le Rossi Emotion et le Ma Lin carbon qui fait bien tourner le ballon également.
Après, les bois Thibar, à mon avis, t'aimes ou t'aimes pas, et moi à part le samsonov alpha (l'ancien), c'est injouable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2015 10:55 par kiligolau
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu