Lundi 03 Juin 2013 08:20
Bien vendu Straits
, j'avais le même en droit servi 30 mn à 32 € FDPI et c'est le tien qui est parti
Peut être le manche qui a fait la différence
Jeudi 30 Mai 2013 13:14
Jeudi 30 Mai 2013 13:08
Testé en début de saison passée, ça ressemble à un H3 commercial de très très bonne qualité en plus lent mais produisant une balle encore plus lourde !!! Une vraie brique, et je l'aie testée avec deux couches de Dian chi (booster chinois) également ce qui n'a pas amélioré la souplesse de la plaque. Je ne l'ai pas conservée car je pense qu'elle est plus adaptée à un jeu combi que réellement pour un jeu d'attaque.Mercredi 29 Mai 2013 10:11
Reste :Lundi 27 Mai 2013 10:35
UP ET BAISSE DES PRIX
Vendredi 24 Mai 2013 10:11
Mercredi 22 Mai 2013 14:32
Si je ne me trompe c'est un Sriver L que Hao a en revers, mais la comparaison était pour t'expliquer qu'ils n'ont pas toujours le choix de jouer avec tel ou tel équipement, et que comme les autres joueurs, ils doivent faire un choix, et en Chine, bahhhhhhhh, c'est BTY, DHS et Stiga voilà tout (exception de Ma Lin avec Yasaka). Maintenant c'est très certainement parmi, voir même les meilleurs équipementiers, mais les champions chinois n'ont pas l'air d'avoir trop le choix une fois en équipe nationale, en tous cas c'est l'impression que cela me donne ...Mercredi 22 Mai 2013 08:58
Mardi 21 Mai 2013 13:21
Regarde quand même le niveau de jeu de Ma Long en revers, soit il traverse une mauvaise passe (j'ai eu l'impression qu'il avait pas mal maigri) soit son changement de bois est réel et cela ne lui convient guère, ou soit quelqu'un a décidé à sa place.
Mardi 21 Mai 2013 11:44
yes c'est ça tu as raison, c'est bien Chen Qi que j'ai vu avec le zhang Jike, et oui après avoir vérifié il me semble c'est bien l'intensity pour Xu XIn sur son match contre matsudaira (par contre lui je vois toujours pas la couleur du manche...). Toujours est il que depuis que Long et Xin ont changé leurs bois (ou juste le manche ???) leurs résultats sont vraiment moins bons, surtout en revers. J'en suis à me demander si le vainqueur n'était pas décidé depuis belle lurette quand je compare de nouveau les matchs des CDM et ceux de super league chinoise ... Zhang est peut être plus vendeur que ses compères niveau matériel... (ce n'est bien entendu qu'une reflexion personnelle
)
Mardi 21 Mai 2013 10:34
Il m'a plutot semblé que Matsudaira jouait avec le Zhang Jike : http://img11.hostingpics.net/pics/377691IMAG0103.jpg , tout comme Gao Ning, mais je peux me tromper même si il 'a vraiment semblé reconnaître ce bois. Li Xiao Xia quand à elle jouait avec un bois Stiga Rosewood Xo ou un Maple wood, j'ai pas bien résussi à distinguer. Hao Shuai est passé sur un bois DHS, hurricane Hao ou Long et il me semble que Xu Xin est repassé également sur un Rosewood Xo en lieu et place de son Ma Lin Extra avec lequel il mettait 4-0 à Zhang Jike
Vendredi 17 Mai 2013 16:52
???
Vendredi 17 Mai 2013 14:46
Sinon j'ai toujours des trucs à vendre
Vendredi 17 Mai 2013 14:44
Le picot c'est quand je ne pourrai vraiment plus bouger, je maintiens mon niveau à peu près sans trop m'entraîner ni trop bouger

Vendredi 17 Mai 2013 12:14
Mercredi 15 Mai 2013 16:48
HRT Rosewood et DHS Tin Arc et Gold Arc 3 réservésMercredi 15 Mai 2013 13:23
:Mercredi 15 Mai 2013 13:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau