Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 03 Juin 2013 08:20

Bien vendu Straits Clin d'oeil, j'avais le même en droit servi 30 mn à 32 € FDPI et c'est le tien qui est parti Clin d'oeil Peut être le manche qui a fait la différence Content

Jeudi 30 Mai 2013 13:14

Citation de pingmasters :
Dans les bois qui ont EXACTEMENT la même composition (qui sont faits avec les mêmes matériaux) et qui ont des rapports vitesse/contrôle similaires :

- Adidas Challenge Force
- Donic Waldner Senso V1
- Xiom Maximus Off-

j'en ai d'ailleurs un à vendre 18 € FDPI si ça t'intéresse, manche concave, bon état général

Jeudi 30 Mai 2013 13:08

Testé en début de saison passée, ça ressemble à un H3 commercial de très très bonne qualité en plus lent mais produisant une balle encore plus lourde !!! Une vraie brique, et je l'aie testée avec deux couches de Dian chi (booster chinois) également ce qui n'a pas amélioré la souplesse de la plaque. Je ne l'ai pas conservée car je pense qu'elle est plus adaptée à un jeu combi que réellement pour un jeu d'attaque.

Mercredi 29 Mai 2013 10:11

Reste :
Bois
Ma Lin Extra Off manche droit testé 30 mn : 30 € FDPI
Egalement un Xiom Maximus concave bon état (clone Primorac Off-) : 18€ FDPI

Revêtements :

Xiom Véga Europe 2 mm rouge ((15.7 * 15.5) topsheet etat excellent mais un petit bout de mousse arraché au bas de la plaque (pas du tout gênant) : 10 € FDPI

Lundi 27 Mai 2013 10:35

UP ET BAISSE DES PRIX Content

Vendredi 24 Mai 2013 10:11

Oméga Asia pas assez adhérent ??? Émoticône
J'ai du en avoir une spéciale, car avec les chinoises, c'est de loin la plus adhérente que j'ai jamais eu, devant les Tenergys d'ailleurs, et un peu plus adhérente que le Véga asia, mais beaucoup plus dynamique. C'est peut être le dynamisme de la plaque qui t'a donné cette impression Maikeul ?
Le Vega Japan me tente à mort, mais il va d'abord falloir que je teste le pro que j'ai acheté à Bison avant de faire des folies... Émoticône

Mercredi 22 Mai 2013 14:32

Si je ne me trompe c'est un Sriver L que Hao a en revers, mais la comparaison était pour t'expliquer qu'ils n'ont pas toujours le choix de jouer avec tel ou tel équipement, et que comme les autres joueurs, ils doivent faire un choix, et en Chine, bahhhhhhhh, c'est BTY, DHS et Stiga voilà tout (exception de Ma Lin avec Yasaka). Maintenant c'est très certainement parmi, voir même les meilleurs équipementiers, mais les champions chinois n'ont pas l'air d'avoir trop le choix une fois en équipe nationale, en tous cas c'est l'impression que cela me donne ...
Surtout quand je vois Xu Xin revenir sur du Stiga pour les championnats du monde (avec une pub à chaque vidéo sur it tv) et Long jouer avec un nouveau bois ressemblant à celui du catalogue beaucoup + cher que le PG7 ou même le 506.

Mercredi 22 Mai 2013 08:58

Citation de panany :
lol non il ne faut pas prendre comme escuse le changement de bois...
un bois dans l équipe de chine c est le joueur qui décide ...

on ne les forces a rien...

Toi tu n'as pas regardé le reportage ou Liu Guo Liang dit avoir puni Wang hao en changeant sa plaque revers et lui a mis une petite épaisseur de mousse pour qu'il ait moins d'impact (ça m'a bien fait rigoler). Tu trouveras ce reportage assez facilement sur Youtube, et il me donne franchement l'impression que les contrats des joueurs sont un peu décidé par l'équipe de Chine, comme Xu Xin et Stiga par exemple, qui jouait plutot avec le Ma lin extra et qui doit revenir sur du Stiga au championnats du monde

Mardi 21 Mai 2013 13:21

Regarde quand même le niveau de jeu de Ma Long en revers, soit il traverse une mauvaise passe (j'ai eu l'impression qu'il avait pas mal maigri) soit son changement de bois est réel et cela ne lui convient guère, ou soit quelqu'un a décidé à sa place.
Le fait que depuis pratiquement un an il domine toutes les compétitions avec Xu Xin et Yan An est quand même parlant je trouve, et j'aime bien les théories de conspiration Émoticône

Mardi 21 Mai 2013 11:44

yes c'est ça tu as raison, c'est bien Chen Qi que j'ai vu avec le zhang Jike, et oui après avoir vérifié il me semble c'est bien l'intensity pour Xu XIn sur son match contre matsudaira (par contre lui je vois toujours pas la couleur du manche...). Toujours est il que depuis que Long et Xin ont changé leurs bois (ou juste le manche ???) leurs résultats sont vraiment moins bons, surtout en revers. J'en suis à me demander si le vainqueur n'était pas décidé depuis belle lurette quand je compare de nouveau les matchs des CDM et ceux de super league chinoise ... Zhang est peut être plus vendeur que ses compères niveau matériel... (ce n'est bien entendu qu'une reflexion personnelle Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 11:44 par kiligolau

Mardi 21 Mai 2013 10:34

Il m'a plutot semblé que Matsudaira jouait avec le Zhang Jike : http://img11.hostingpics.net/pics/377691IMAG0103.jpg , tout comme Gao Ning, mais je peux me tromper même si il 'a vraiment semblé reconnaître ce bois. Li Xiao Xia quand à elle jouait avec un bois Stiga Rosewood Xo ou un Maple wood, j'ai pas bien résussi à distinguer. Hao Shuai est passé sur un bois DHS, hurricane Hao ou Long et il me semble que Xu Xin est repassé également sur un Rosewood Xo en lieu et place de son Ma Lin Extra avec lequel il mettait 4-0 à Zhang Jike Content Content Content

Vendredi 17 Mai 2013 16:52

Mattenet jouerait pas plutôt avec l'innerforce ZLC Clin d'oeil ???

Vendredi 17 Mai 2013 14:46

Sinon j'ai toujours des trucs à vendre Clin d'oeil

Vendredi 17 Mai 2013 14:44

Le picot c'est quand je ne pourrai vraiment plus bouger, je maintiens mon niveau à peu près sans trop m'entraîner ni trop bouger Clin d'oeil
Dommage que tu joues avec les picots en rouge, je t'aurai fais essayer 2 - 3 plaques sinon Clin d'oeil

Sinon je suis revenu de Hobbiton, le village des hobbits, avec les oreilles plus pointues et les pieds plus poilus Émoticône
Je conseille la NZ à toute les personnes aimant les ballades, rando et paysages fantastiques

Vendredi 17 Mai 2013 12:14

Bénévole au mondial , je vais régulièrement au contrôle des raquettes, et pour info 95% sont en Tenergy , même ceux qui ne sont pas sponsoriser butterfly , et du dhs , pour les bois la majorités sont : maze off , boll Spirit , photino, boll zlc Et innerforce
N'oubliez pas que pas mal de joueurs sont sponsorisés par une marque et laissent aprecevoir qu'ils jouent avec un bois de leur marque (cornilleau pour Gauzy)... sauf qu'il s'agit seulement des 2 parties collées sur le manche et que le bois est probablement d'une autre marque...

Effectivement, c'est possible, sachant que Q.Robinot et Tristan Flore jouent également avec ce bois, mais il ne m'as pas semblé voir la tranche du bois de SImon similaire au Boll Forte (à carreaux violets) mais plutôt noire.
Faudrait faire un petit arrêt sur image pour être sûr...

Mercredi 15 Mai 2013 16:48

HRT Rosewood et DHS Tin Arc et Gold Arc 3 réservés

Reste :
Ma Lin Extra Off manche droit testé 30 mn : 32 € FDPI
Xiom Maximus concave bon état (clone Primorac Off-) : 20 € FDPI

BTY Bryce Speed FX 2mm rouge état excellent (15.9 * 15.3): 20 € FDPI
Xiom Véga Europe 2 mm rouge ((15.7 * 15.5) topsheet etat excellent mais un petit bout de mousse arraché au bas de la plaque : 10 € FDPI

Mercredi 15 Mai 2013 13:01

Citation de bison parlant :
Vega Japan collé (en rouge). Très très adhérent!!! Très très dynamique!!! Dureté médium. Test ce soir.

Tu devrais le tester en noir pour être sûr Émoticône

J'attends ton CR avec impatience, j'avais testé le Véga China également et du coup c'était vraiment une brique extra collante mais pas dynamique...
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu