Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 19

Vendredi 22 Juillet 2011 12:15

Pour mes impressions, un léger temps d'adaptation est demandé pour le petit jeu, mais si on garde à l'esprit qu'il faut rentrer un peu plus dedans, c'est très correct. Et je dirais même que je me suis permis quelques flips et démarrages que je n'aurais pas tenté habituellement, et qui sont passés avec un rebond très bas et gênant, et des remises courtes donnant des balles mortes. Ceci est encore une fois peut être du fait de la surface collante de la plaque car neuve. Mais aucun problème pour le démarrage rotation sur service infirmerie ce qui fait partie de mes points forts, donc tant mieux. Autre chose, le démarrage en mode parpaing sur service sauté ou très lifté dès le rebond est merveilleux, et ça va vraiment très vite !!! Voili voilou !!!
C'est vrai que la Ferrari est toujours plus abordable que la Veyron popette Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 11:12

Yop, retour des premières sensations après petit tournoi d'été bien sympathique et bien relevé hier soir (4 N° quand même). Je rappelle que j'ai utilisé la version commercial en 2.1 noir, avec une couche de booster yasaka pour accélerer un peu le rodage. Et bien c'est vraiment surprenant comme plaque, surtout le son qui clicke énormément, mon adversaire pensait que la balle était cassée. Mon jeu est principalement basé sur le service, la rotation coup droit et revers (balle lourde) et un démarrage derrière le service pour faire le point (un parpaing quoi). Les sensations sont suprenantes et, désolé Panany, j'ai pas trouvé cette version si nulle que ça, surtout si elle est encore en rodage (peut etre du fait du booster). Le contre top est effectivement tres facile, par contre à plat ou en voulant passer par dessus juste avec le poignet, c'est mort !!! Mais je m'y attendais grâce à vos commentaires ... Le bénéfice au service est pour l'instant peu visible par rapport à mon ancienne configuration (T05 en coup droit et 64 en revers ), sauf pour le ptit rentrant coupé court coup droit, que même le 300 que j'ai joué a bouffé.Par contre il ne faut pas hésiter à rentrer plus fort au service dans la balle, sous peine de filet, mais au bout d'un demi heure on s'habitue.Très bon et très efficace en side spin. En résumé deux 18 battus, défaite sur un 300 et un autre 18 (mais un ptit jeune en mode stage, alors...), tout cela après n'avoir pas touché la raquette pendant 2 mois et une 1ere utilisation des 2 plaques. Je pense pouvoir adopter donc ce revêtement, et peut être aussi le Magna TS2 (acheté 10 euros chez Décath) qui est vraiment pas mal pour la rotasse, pas de double effet tensor, donc pas de mauvaises surprises, un peu dur mais moi j'aime ça, donc si vous en voyez chez Décath au même prix n'hésitez pas si vous aimez ce genre de plaque et que vous avez pas trop de sous... (pas comme notre ami crésus popette qui doit rouler en Bugatti veyron,Rire)

Mercredi 20 Juillet 2011 20:38

Et un H3 néo boosté, quelqu'un a essayé ??? jvais voir demain soir ce que ça donne. Je pense que ça aide pas mal a écourter le rodage de la plaque. Je trouve la finition pas si mal moi pour le prix, la mousse est bizarre, ça me rappelle celle du Tackifire spécial niveau rigidité. Monté sur l'ALC ca devrait pas trop mal donner en coup droit. Enfin j'espère !

Lundi 27 Juin 2011 22:37

St Seb a de quoi tirer son épingle du jeu : Cassard 233 - Coutolleau 467 - Mustiere 20 (ancien 400) - Fonteneau 20 (ancien 800) - Josso 19 - 18

Mer un peu au dessus effectivement :
Benjamin BREUT N°168
Sylvain GUIMONT N°251
Farid OULAMI N°705
Hugo MORDELET N°717
Sylvain HENRIOU 19
Florent LEMAIRE 17


Le Mans ASl est également bien costaud : 669 - 799 -860 - 989 - 20 (ancien 500) - 20

Ste Luce jouera le maintien : 587 - 900 - 20 - 19 - 19 - 19

En bref une poule assez relevée !!!

Mercredi 01 Juin 2011 10:51

Très joli coup, un sacré joueur d'expérience pour St Seb, très prometteur pour le maintien en N3 !!!

Vendredi 20 Mai 2011 09:22

Sacré Lucéen, il ne perdra jamais l'occasion de faire un mot d'esprit ! Si je ne te vois pas d'ici là, c qui est très probable, bonnes vacances !!!
PS : Sinon, moi je te vois bien en fluo Clin d'oeil

Mercredi 18 Mai 2011 14:07

En toute logique en équipe 1, voir 2 peut être étant donné que les gars sont montés en N3, mais ne faisant pas partie de la commission sportive (contrairement à certains lucéen(s) ), je ne saurais être précis à ce sujet. Dis donc Jossrandall, on aurait pas joué quelques années ensemble par hasard ??? c'est bien toi le rouquin roi de la blague à papa ??? Content Si c'est le cas, bonne fête Clin d'oeil !

Mercredi 18 Mai 2011 12:34

Oui, c'est un peu le but, qu'il progresse et fasse progresser le club Clin d'oeil

Lundi 21 Février 2011 19:56

Je pense que tu le connais très bien ce 20, pas très grand, défenseur devant l'éternel, et sommes toutes capitaine et un peu mascotte du club (et papa aparemment depuis peu)

Lundi 21 Février 2011 14:38

Vicoire de Ste Luce 3 contre Bonnetable 11-09, victoire importante pour faire oublier notre faux pas contre le Poiré/Vie ou nos 2 meilleurs joueurs (au classement) étaient absents avec une défaite 11-09. Objectif maintenant victoire sur Mayenne et sur l'ASGEN, prétendants également à la montée dans cette poule vraiment très serrée !!! En A : 1789 bat 1839 et 1675 perd 1973, 1690 bat 1839 et 1675 perd 1973, 1720 fait 0 et perte du double. en B 1635 fait 3 1650 fait 1 et 1636 fait 2

Lundi 24 Janvier 2011 16:32

intéressant pour nous Lucéens de savoir que l'ASGEN joue la montée dans notre poule (R2B).
Victoire 18-2 contre Murs Erigné pas forcément très représentative de la rencontre, avec des jeunes bien capables à qui il manque juste l'expérience, mais fort sympathiques ma foi !!!
Poule extrêmement serrée avec Mayenne, ASGEN ,Bonnétable et Avrillé (avec renfort d'un 700 si je ne m'abuse) qui joue la montée, donc on va assurer le maintien et on verra pour jouer le podium, voir les trublions si possible.
Pour Ste Luce : 1789-1720-1635 en A et 1649-1636-1613 en B
Pour Murs : 17-16-14 en A et 15-14-13 en B (pas sûr de le B toutefois)

Lundi 08 Novembre 2010 11:14

Allez, puisque tout le monde dort :

Sainte Luce 2 gagne 15-05 en prénat contre les Sorinières, avec une 3ème mi-temps fort sympathique et un Carrax qui commence sérieusement à trop trainer près des comptoirs des salles du départements, Émoticône .

Sainte Luce 3 en R3 gagne 15-05 aussi contre les ptits gars d'Orvault.

il serait fort appréciable que ce forum reprenne vie, car je sens que tout le monde s'est mis en mode hibernation Émoticône


Allez Tchusssssssssss !!! Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 12:04

Ste Luce 2 champions de R1 en gagnant 11-07 contre Fercé, sans Nico Q base habituelle de B et sans Rémy B. habituelle base de A.

Equipe invaincue cette année, une baraka monstrueuse, tout simplement énorme !!! Émoticône

Très heureux d'être rentrés chez nous vu la route qu'on s'est tapé, youpi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !!!

Mardi 11 Mai 2010 10:31

Citation de Nicolas.Q :
Pour ma part, je ne suis pas un fou du tcho (2 ou 3 fois/match)
Maintenant celui qu'il le fait systématiquement ça me dérange pas du moment qu'il ne le fait pas sur des points grattés.
Chacun se motive ou se concentre à sa manière, on est différent et c ce que j'apprécie dans le sport en général.
Certains ont besoin d'extérioriser et d'autres d'intérioriser c la nature humaine.
Les personnes qui ne disent rien à la table peuvent être énervantes et celles qui s'encouragent trop aussi.
Je propose juste d'être tolérant et d'avoir un peu d'ouverture d'esprit, vous verrez c simple et plus agréable.
Chacun fait comme il l'entend du moment que ça reste dans le respect.


Qu'est qu'ils parlent bien les lucéens,Rire Émoticône
cela ne les empêche pas de parler de pingouins après des points facilement ratés !!!
C marrant d'ailleurs que Benoît ai choisi un pingouin dark vador comme avatar : ils doit y avoir un truc sur les pingouins sans doute dans la famille Q., jposerai la question à Michel'o Émoticône

Lundi 10 Mai 2010 10:35

"Rien d'officiel mais c'est en bonne voie... en espérant ne pas croiser Ste Luce en R3 l'année prochaine!!!

"Pour Ste Luce, c'est clair que c'est l'equipe à éviter la saison prochaine en R3..."

Nan mais z'avez qu'a dire qu'on sent mauvais, pendant que vous y êtes !!! Émoticône

Vous nous auriez rencontré en R1 cette année vous auriez pas été décus Émoticône Émoticône Émoticône !!!

Rassurez vous, vous ne rencontrerez pas non plus l'équipe montant en prénat cette année, en R3 l'année prochaine !!! Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 19:00

Tout ça pour dire que la ligue ferait mieux d'organiser des 24H du pallet plus souvent pour qu'on puisse boire des coups sous la tente plus souvent !!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Allez tchuss tout le monde, sans doute au pallet pour ceux qui ont la chance d'y participer, ou aux titres pour ceux qui ont la chance d'y participer Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 10:15

Bah c'est sûr que certaines équipes, ou en tous cas certains joueurs dans certaines équipes sont contents de jouer les titres Sébastien, mais il ne s'agit vraiment pas de la majorité, qui plus est, rappelons le encore une fois, il ne s'agit vraiment pas d'une compétition importante, et le risque de non mobilisation des joueurs en mai est lui tres important, je sais pas toi, mais comme tout le monde j'ai des occupations à côté, et le fait que cela soit obligatoire est un peu détestable.

le Bernard jeu a pour tous les clubs une certaine importance, ainsi que les titres jeunes (surtout pour eux, et les voir progresser), quand à nous, je pense que le fait que telle ou telle équipe soit championne de sa catégorie, cela ne rentrera pas dans les guiness book.

Et avoue que si la compèt' se déroulerait au mans, cela aurait été encore plus appréciable pour les clubs de sarthe Clin d'oeil !!!

Quand au match de barrage entre St Ju et Murs...................... Clin d'oeil !!!

Mercredi 05 Mai 2010 09:11

Mon message ne s'adresse pas au club de St Pierre des Nids, ou je suis déjà aller joué et ou nous avons effectivement été tres bien reçu, mais effectivement comme le dit si bien legato juste avant, à la ligue des pays de la loire qui pourrait très bien choisir de positionner cette compétition, qui comme chacun dit n'intéresse plus personne, en milieux de région, à Angers par exemple ou Murs Erigné, la Romagne.... tous ces clubs ayant largement la capacité d'accueillir cette compèt' ! De plus en regardant bien les équipes jouant le dimanche, vous n'allez quand même pas me dire que c'est un peu dommage : LA CHAPELAINE 1- LA MONTAGNE 1 –LES HERBIERS 1 – NANTES TTCNA 4 - NANTES St. MEDARD 3 – ARNAGE 1 - St. LUCE 2 – FERCE 1 - MURS ERIGNE 2.
Même Arnage et Fercé ont au moins 1 heure pour y aller.

Personne ne m'empêchera de penser que, outre l'organisation sans aucun doute excellente de St Pierre des Nids, ils auraient pu faire un effort pour trouver plus près, en tous cas pas au delà du mans, qui compte de nombreuses salles et aurait délesté de 45 mn voir 1h pour les vendéens le trajet et aurait permis a tout le monde de rentrer plus tôt, ou de profiter de l'organisation plus longtemps pour boire le verre de l'amitié, ce qui à mon avis ne sera que rarement le cas ce week end du 29-30/05 !

Ah oui, me direz-vous, le samedi, il n'y a que les barrages opposant ANGERS VAILLANTE 3 contre St. JULIEN 1, on n'aurait pas pu trouver plus près, au moins pour ces 2 clubs là, qui, eux, ont quelque chose à jouer !!! Clin d'oeil

Mardi 04 Mai 2010 17:53

Juste un petit merci à la ligue pour le déplacement des titres à St pierre des nids dans le 53, c'est juste à coté d'Alençon Content, a 2h45 de route de Nantes et je ne parle même pas des vendéens, qui seront tout comme nous ravis de se déplacer aussi loin !

D'ailleurs, aucun des clubs participants aux barrages et titres ne se situent à moins de 45 mn de ce patelin plus proche de l'Orne que des pays de la Loire. Content

et hop, une bonne journée de perdue Clin d'oeil! merci la Ligue des Pays de la Loire pour votre savoir faire inimitable Content

Mercredi 02 Décembre 2009 18:02

Maintenant, pour répondre a SPIDD (lol), tous les joueurs mutés chez nous au cours de ces dernières années sont venus le plus souvent de par eux-mêmes, pour la réputation du club (club familial), de bonnes connaissances, et de la grosse ambiance que vous avez du apercevoir après les matchs Clin d'oeil !!!
Evidemment, vu le nombre de venues ces dernières années (après des années et des années de disette,Rire), il se peut que cela fasse jaser dans les environs.

Il se peut que cela soit la même chose à Montfort d'ailleurs, donc n'allons pas blâmer leur recrutement, bien des clubs aimeraient pouvoir en faire autant !

(signé, un des derniers rescapés de la formation de Ste luce, avec Capt'n Frédo la vieille saucisse )

Vendredi 05 Septembre 2008 20:26

Oui oui, un certain Niculae Quinchardov et son ami Fredericu Eonescu, bien connus de la filière roumaine, deux ptits gars aux dents longues et au portefeuille bien remplis par les dessous de table des soirées mondaines Content Content Content,Rire !
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu