Vendredi 12 Avril 2013 09:03
Vendredi 12 Avril 2013 08:44
Jeudi 11 Avril 2013 21:15
D'ailleurs je crois que pour le dernier match je vais garder mon Mark V qui sera suffisamment rapide sur mon Ma Lin carbon sans besoin d'un coup de pouce, on verra bien si ça me joue des bons ou mauvais tours...Jeudi 11 Avril 2013 21:06
Si, mais au Dian Chi étant donné que je joue depuis 2 ans avec Hurricane et Skyline qui est ce qui se rapproche le plus je trouve en sensation efficacité du top au Mark V M² collé, mais pour avoir réésayé la colle rapide très légèrement hier soir, je peux t'assure que le touché de la colle est quand même largement plus appréciable...Ha la nostalgie... Je précise que je n'essaye la rapide que lors des entrainements et pour coller mes plaques car moins chère et plus simple d'utilisation, car le booster ne me dérange pas puisque sans Voc mais l'époque de la colle en compète est (quasi ?) révolue...Jeudi 11 Avril 2013 14:28
T'as mis des webcams dans les slips des clubs pour savoir tout ça Mercaping ???
parce que ces rumeurs pourraient ne pas sentir très bon pour les intéressés
!!!
Jeudi 11 Avril 2013 08:36
J'ai vu jouer le 550 de Biarritz effectivement qui joue avec du Sriver, il envoie pas mal en coup droit mais surtout à un jeu très lent qui envoie pas mal de balles mortes et sans rythme en revers en faisant quasi zéro fautes... Les gars de N3 m'ont dit "C'est fou ses balles avance pas, c'est hyper relou"

Sinon j'ai repris mon Mark V M² hier soir, légèrement collé, et quel bonheur ! Je n'echangerai pas un baril de Tenergy ni H3 contre cette sensation lors du démarrage rotation et la facilité du coup terminal. Mon démarrage rotation était aussi efficace qu'avec le H3 et la balle allait plus vite en coup terminal. Seule la remise courte était plus compliquée... Qu'on me remette la balle de 38 et un pot de Kleertak coupée au Trichlo immédiatement, rendez moi mon vieux sport nom d'un
Mercredi 10 Avril 2013 11:10
Bible et lucéen pour un concours de bons mots
! C'est un peu pour ça que j'avais ajouté le "sauf erreur de ma part"
. En tous cas son remplaçant était très loin de faire tâche dans l'effectif, c'est simple je ne m'en suis même pas aperçu. Belle équipe de jeunes et Rémi Blanchon vraiment impeccable en revers !!!
Mercredi 10 Avril 2013 08:09
Il me semble bien que si : BLANCHON-PERDRIAU-COLLET-GERVAIS-ARANDEL-FAUCHER semblaient être tous là sauf erreur de ma part...Mardi 09 Avril 2013 10:53
Lundi 08 Avril 2013 08:35
Jeudi 14 Mars 2013 15:31
Mardi 12 Février 2013 16:37
Attention à la tendinite tout de même vu le poids des plaques
, j'avais testé ce combo et cela manquait un peu de sensations à mon goût et alourdissait considérablement la raquette. Quelque chose d'un peu plus dynamique sur le revers convient mieux que le Tin arc 3 je pense
enfin c'est mon avis, mais le Xiom Véga asia est similaire avec un touché + sympa, un peu moins rugueux et quasiment le même prix ...
Lundi 04 Février 2013 15:37
Lundi 04 Février 2013 11:36
Bravo pour votre victoire, car montés de R3, beau résultat déjà contre l'ASL au dernier match, et large victoire sur St Naz pas facile à négocier...
Lundi 04 Février 2013 08:30
). Mais c'était sans compter sur notre tenacité face à l'armada de jeunes manceaux, et à l'exploit de remporter les 2 doubles, nous qui n'en gagnons, il faut bien le dire, pas souvent. Résultat 10-10, 40 sets à 39
pour nous si jamais le set average devait compter en fin de saison
!!!
Lundi 04 Février 2013 08:18
Jpeux te dire qu'il déconne pas avec le règlement le gars lucéen
, il a du relire trois fois celui-ci avant de positionner notre Lolo national en équipe 2
Jeudi 31 Janvier 2013 12:55
Mercredi 30 Janvier 2013 14:53
Mardi 29 Janvier 2013 16:42
Lundi 28 Janvier 2013 17:16
up, à vos propositions
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau