Vendredi 12 Avril 2013 09:03
Vendredi 12 Avril 2013 08:44
Jeudi 11 Avril 2013 21:15
D'ailleurs je crois que pour le dernier match je vais garder mon Mark V qui sera suffisamment rapide sur mon Ma Lin carbon sans besoin d'un coup de pouce, on verra bien si ça me joue des bons ou mauvais tours...Jeudi 11 Avril 2013 21:06
Si, mais au Dian Chi étant donné que je joue depuis 2 ans avec Hurricane et Skyline qui est ce qui se rapproche le plus je trouve en sensation efficacité du top au Mark V M² collé, mais pour avoir réésayé la colle rapide très légèrement hier soir, je peux t'assure que le touché de la colle est quand même largement plus appréciable...Ha la nostalgie... Je précise que je n'essaye la rapide que lors des entrainements et pour coller mes plaques car moins chère et plus simple d'utilisation, car le booster ne me dérange pas puisque sans Voc mais l'époque de la colle en compète est (quasi ?) révolue...Jeudi 11 Avril 2013 14:28
T'as mis des webcams dans les slips des clubs pour savoir tout ça Mercaping ???
parce que ces rumeurs pourraient ne pas sentir très bon pour les intéressés
!!!
Jeudi 11 Avril 2013 08:36
J'ai vu jouer le 550 de Biarritz effectivement qui joue avec du Sriver, il envoie pas mal en coup droit mais surtout à un jeu très lent qui envoie pas mal de balles mortes et sans rythme en revers en faisant quasi zéro fautes... Les gars de N3 m'ont dit "C'est fou ses balles avance pas, c'est hyper relou"

Sinon j'ai repris mon Mark V M² hier soir, légèrement collé, et quel bonheur ! Je n'echangerai pas un baril de Tenergy ni H3 contre cette sensation lors du démarrage rotation et la facilité du coup terminal. Mon démarrage rotation était aussi efficace qu'avec le H3 et la balle allait plus vite en coup terminal. Seule la remise courte était plus compliquée... Qu'on me remette la balle de 38 et un pot de Kleertak coupée au Trichlo immédiatement, rendez moi mon vieux sport nom d'un
Mercredi 10 Avril 2013 11:10