Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 10

Vendredi 12 Avril 2013 09:03

Vendredi 12 Avril 2013 04:14 : Émoticône

T'étais devant ton bol de Kellogs ??? Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 09:44 par kiligolau

Vendredi 12 Avril 2013 08:44

Ca me fait penser que je devrais renouveler mon abonnement à Fluide tout ça !
Pour moi le bois ultime a été pendant très longtemps le Primorac Off- du temps de la colle rapide puis une trouvaille, que dis-je une perle au hasard de soldes chez Décathlon, le Joola Rosskopf Power (pas la version light), plus léger avec un équilibre exceptionnel qui m'a permis de rentrer les plus belle mines en revers de mes 17 années de ping, que j'ai cassé par bêtise sur un match tendu que je regretterai longtemps, car introuvable à part en occaz en version light... Aujourd'hui, après de très très nombreux essais divers et variés, avec le Ma Lin Carbon j'ai trouvé un super bois pas si rapide, génial en rotation grâce au limba et avec un surplus de puissance grace au carbone, qui de temps en temps me fait penser Rhaaaaa Lovely !!!

Jeudi 11 Avril 2013 21:15

D'ailleurs je crois que pour le dernier match je vais garder mon Mark V qui sera suffisamment rapide sur mon Ma Lin carbon sans besoin d'un coup de pouce, on verra bien si ça me joue des bons ou mauvais tours...

Jeudi 11 Avril 2013 21:06

Si, mais au Dian Chi étant donné que je joue depuis 2 ans avec Hurricane et Skyline qui est ce qui se rapproche le plus je trouve en sensation efficacité du top au Mark V M² collé, mais pour avoir réésayé la colle rapide très légèrement hier soir, je peux t'assure que le touché de la colle est quand même largement plus appréciable...Ha la nostalgie... Je précise que je n'essaye la rapide que lors des entrainements et pour coller mes plaques car moins chère et plus simple d'utilisation, car le booster ne me dérange pas puisque sans Voc mais l'époque de la colle en compète est (quasi ?) révolue...

Jeudi 11 Avril 2013 14:28

T'as mis des webcams dans les slips des clubs pour savoir tout ça Mercaping ??? Émoticône parce que ces rumeurs pourraient ne pas sentir très bon pour les intéressés Clin d'oeil !!! Émoticône

Jeudi 11 Avril 2013 08:36

J'ai vu jouer le 550 de Biarritz effectivement qui joue avec du Sriver, il envoie pas mal en coup droit mais surtout à un jeu très lent qui envoie pas mal de balles mortes et sans rythme en revers en faisant quasi zéro fautes... Les gars de N3 m'ont dit "C'est fou ses balles avance pas, c'est hyper relou" ContentContentContent Sinon j'ai repris mon Mark V M² hier soir, légèrement collé, et quel bonheur ! Je n'echangerai pas un baril de Tenergy ni H3 contre cette sensation lors du démarrage rotation et la facilité du coup terminal. Mon démarrage rotation était aussi efficace qu'avec le H3 et la balle allait plus vite en coup terminal. Seule la remise courte était plus compliquée... Qu'on me remette la balle de 38 et un pot de Kleertak coupée au Trichlo immédiatement, rendez moi mon vieux sport nom d'un Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 11:10

Bible et lucéen pour un concours de bons mots Clin d'oeil ! C'est un peu pour ça que j'avais ajouté le "sauf erreur de ma part" Émoticône . En tous cas son remplaçant était très loin de faire tâche dans l'effectif, c'est simple je ne m'en suis même pas aperçu. Belle équipe de jeunes et Rémi Blanchon vraiment impeccable en revers !!! Émoticône

Mercredi 10 Avril 2013 08:09

Il me semble bien que si : BLANCHON-PERDRIAU-COLLET-GERVAIS-ARANDEL-FAUCHER semblaient être tous là sauf erreur de ma part...

Mardi 09 Avril 2013 10:53

Pour compléter sinon, il existe le Donic Waldner Senso Carbon (WSC) pour les grosses mains ainsi que le Yasaka Ma Lin Carbon son frère jumeau pour les plus petites mains, plus léger et fin, plus petit également en palette.
L'avantage de ces 2 bois est qu'ils restent dans la même gamme de vitesse que le Bolle Forte mais qu'il ont une petite réserve supplémentaire de puissance pour finir les coups. En gros j'ai longtemps joué avec un Primorac Off- et cherchait l'équivalent avec un tout petit peu + de vitesse et de puissance et c'est exactement ce que me donne le Ma Lin Carbon que je pensais être une bombe alors qu'en fait pas du tout.
Je suis également d'accord avec le fait que les jeunes doivent conserver un bois 100 % bois jusqu'à un certain niveau (17-18). Par exemple Nolan Givone (impressionnant en cette fin de saison) qui joue en équipe 1 chez nous, joue avec un Stiga CC7 mais il a une sacrée maitrise technique et cela palie fortement à son manque de puissance.

Lundi 08 Avril 2013 08:35

Victoire 13-07 contre Pouzauges en R2B dans le match pour la 1ere place et l'accession en R1, qui normalement ne peut plus nous échapper. Très bonne 3 ème mi-temps comme d'habitude avec nos amis vendéens !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Avril 2013 10:59 par kiligolau

Jeudi 14 Mars 2013 15:31

En tous cas Zang Jike, faut pas qu'il joue Xu Xin vu les pilules qu'il a prises contre lui dernièrement. Je le vois bien (Xu XIn) gagnant à moins qu'il joue sur Ma long, ou éventuellement un retour un peu arrangé de Wang Hao pour sa fin de carrière... Sinon ce sera la logique et donc Ma Long

Mardi 12 Février 2013 16:37

Attention à la tendinite tout de même vu le poids des plaques Clin d'oeil, j'avais testé ce combo et cela manquait un peu de sensations à mon goût et alourdissait considérablement la raquette. Quelque chose d'un peu plus dynamique sur le revers convient mieux que le Tin arc 3 je pense Clin d'oeil enfin c'est mon avis, mais le Xiom Véga asia est similaire avec un touché + sympa, un peu moins rugueux et quasiment le même prix ...

Lundi 04 Février 2013 15:37

Je suis pas convaincu que pour nous le 10-10 soit un bon résultat car contre nous il alignaient 5 17 et un 15 (Wilfried Verchère étant descendu 17 à pas grand chose et que des jeunes en B) et que je ne fais qu'un point après avoir mené tout le temps sur les 2 matchs perdus (d'où le comportement de cadet et jet de raquette) et 2 de nos joueurs ayant fait 0 en B, ce qui je t'assure n'est, pour le coup, pas normal du tout, surtout à domicile...

Lundi 04 Février 2013 11:36

Surprenante, car avec Marek sur la première phase il jouait largement la montée et ont apparemment revu leurs ambitions à la baisse Clin d'oeil Bravo pour votre victoire, car montés de R3, beau résultat déjà contre l'ASL au dernier match, et large victoire sur St Naz pas facile à négocier...

Lundi 04 Février 2013 08:30

Un gros 10-10 pour nous SLTT3 face au Mans ASL en R2B, légèrement renforcés, ceux ci on fait la course en tête tout le match avec une réussite qui à failli nous faire baisser les bras (et qui m'a permis de me comporter comme un cadet, résultat un gros bleu Émoticône ). Mais c'était sans compter sur notre tenacité face à l'armada de jeunes manceaux, et à l'exploit de remporter les 2 doubles, nous qui n'en gagnons, il faut bien le dire, pas souvent. Résultat 10-10, 40 sets à 39 Émoticône pour nous si jamais le set average devait compter en fin de saison Clin d'oeil !!!
Poule toujours aussi difficile somme toute, avec un deuxième nul de pouzauges et une surprenante défaite de St Nazaire 14-06 face à Arnage. Le chemin sera long et parsemé d'embuches,et peut être même coins de table assasins Émoticône

Lundi 04 Février 2013 08:18

Jpeux te dire qu'il déconne pas avec le règlement le gars lucéen Clin d'oeil, il a du relire trois fois celui-ci avant de positionner notre Lolo national en équipe 2 Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2013 12:55

OK pour l'interprétation Derf mais toutes les chinoises sont pas très collantes, c'est plutôt la dureté de la mousse qui est importante en règle générale (je trouve pas le que Whale soit très collant par exemple). Qui plus est, la fraicheur des plaques de Décathlon laisse souvent, il faut quand même bien l'avouer, franchement à désirer et son ouvertes, tripotées par pas mal de clients, ce qui à tendance à freiner mon achat chez eux (ça plus les conditions de stockage selon un pote ayant bossé dans ce rayon). Mais c'est un autre sujet. Pour ce qui est du Ryzhm, monté sur son Joo Se Hyuk, ça ressemblait à s'y méprendre à du chinois, mais tout le monde n'a pas le touché de Liu Song j'en convient Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2013 14:53

Comme je le disais sur un autre sujet, cette plaque est utilisée par Liu Song en coup droit et pour cause, j'ai bien cru qu'il utilisait un Hurricane 3 ou un whale 2 en coup droit, ça envoie de la sauce à mort, mais comme toutes les plaques typées chinoises, si tu fais pas l'action ça doit plonger, d'où peut être les commentaires ci-dessus et peut être nécessité de rodage également.

Mardi 29 Janvier 2013 16:42

si toujours dispo, je te prends ton véga pro Clin d'oeil

Lundi 28 Janvier 2013 17:16

up, à vos propositions Clin d'oeil
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu