Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Messages de kiligolau - Page 18

Mercredi 21 Septembre 2011 17:06

Le but de ce sport étant tout de même de se faire plaisir, et peut importe avec quel matériel Clin d'oeil

Mardi 20 Septembre 2011 14:41

mais privé de goûter quand même !!! Émoticône

Mardi 20 Septembre 2011 09:45

Je préfère rester sous la bruine Lucéenne que sous le climat toulonnais, mon cher Popette ! L'ouest power forever !!!
Si on continue les H.S comme ça, on va bientôt arriver à la 100 ème page du topic !!! Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 23:00

ho, moa je ne ni fé maime plu attanssion Émoticône
Pardon, je sors... Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 22:32

J'ai l'impression d'avoir réveillé de vieux dossiers moi avec mes conneries Émoticône !!!
Sinon Chuang joue avec du tenergy des 2 côtés et un bois à son nom si je ne m'abuse Clin d'oeil

Lundi 19 Septembre 2011 17:45

j'en étais sûr !!! C la faute de Youfou, avec son éternel esprit de contraddiction Émoticône Il serait capable de nous dire qu'il voit pas la différence entre le H3 national et le Thibar Dang si ça se trouve Émoticône
La différence de prix est tout de même énorme entre le commercial et le national mousse bleue

Lundi 19 Septembre 2011 17:14

parce que le Skyline World Champion Cao Zhen à 150 dollars, si c'est un faux, ça fait mal aux fefesses Clin d'oeil

Lundi 19 Septembre 2011 17:00

Donc ça ne me rassure pas des masses quand à la véracité de la provenance des plaques provinciales et nationales tout ça !!!

Lundi 19 Septembre 2011 16:38

Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 16:34

Et pis vous n'avez pas répondu à ma question sur le textile chez Prott ! Pas assez cher pour Popette ou quoi ??? Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 16:31

tous les joueurs sauf le gamin sponso Banco bien évidemment, vous l'aurez compris chers amis Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 16:29

Bof, jme suis fait mettre minable hier par un gamin de 14 ans (19) sponso par Banco et qui jouait VRAIMENT avec du banco !!! Alors le H3 a 10 000 dollars picot en or et mousse en saumon fumé de popette, jlui laisse pour aller jouer avec du banco a 10 balles Émoticône !!! par contre tous les joeurs que j'ai joué (entre 19 et 20) avaient tous du XIOM Vega Europe, et ça tournait vraiment très bien !!! fini pour le HS

Lundi 19 Septembre 2011 15:40

De toutes façons, tout le monde n'a le porte monnaie de popette pour s'acheter des H3 nationaux mousses bleues et autres bois en platine !!! Bon j'espère qu'il y a une petite différence quand même entre mon h3 commercial et le provincial orange que j'ai commandé chez TTnPP. Comme ça je pourrai voir si Youfou est véritablement de bonne foi ou pas Clin d'oeil !!! Je me demande quand même si les produits Butterfly chez ProTT sont des vrais ou des copies vu le prix et les modèles ! Mon coequipier revendeur BTY me certifie que ce sont des copies étant donné le prix auquel BTY le fournit. Avez vous deja HT sur ce site textile ou chaussures BTY, car vu le prix, j'ai bien hésité.

Jeudi 28 Juillet 2011 22:40

Tu te trompes Youfou, tu joues avec un Galaxy T11, c'est marqué dans ton profil Émoticône !!! Pis les bois balsa niveau petit jeu... M'enfin moi j'aime bien l'ALC et le primorac, ou encore le Waldner Dicon, des bois à tout faire avec de grosses sensations. j'ai pas l'impression de jouer avec une pelle comme avec les bois Stiga que j'ai essayé. Je crois que si ce type de bois est utilisé par tellement de jeunes joueurs en progression depuis tant d'années maintenant, c'est qu'il y a une bonne raison. Après niveau chinoiserie, j'avais essayé un Globe ultra mou genre samba mais qui avançait encore moins et un Inspirit sur le primorac, et ça avançait pas mal. Maintenant avec mon physique de bûcheron, je suis peut être pas de bon conseil. Mais des potes 300 ou 400 utilisent toujours ce bois très agréable en top, couplé avec des bryce speed Fx et Tenergy 64, et je ne peux pas dire qu'ils envoient comme des fillettes, mais sont des topeurs polyvalents.

Jeudi 28 Juillet 2011 16:53

Mais comme le disent Richard Cocciante & Fabienne Thibeault, "c'est une question de feeling" !!!
Pardon, j'attends avec impatience mes vacances demain soir, j'en ai vraiment besoin !!! Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2011 16:37

Et si tu es comme moi, un peu allergique au bois stiga (nécessitant une gestuelle plus longue que Butterfly à mon humble avis), essaye le Primorac off- que j'ai gardé de très nombreuses fois lors des ras le bol de tests en tous genre. mes potes qui aiment bien les bois stiga ne l'aiment pas, mais ceux qui n'aiment pas les bois stiga le trouve formidable. Pour info j'ai joué avec le Allround Evolution, offensive classic, clipper WRB et l'ancien bois de Gatien avant qu'il parte chez Yasaka, et bien c'est le dernier seulement que j'avais trouvé jouable et agréable (faut dire que je débutais).
Le Primorac est extrêmement complet avec de très bonnes essences de bois, rapide quand il faut, et on sent vraiment bien la balle. Il est + sec que le grubba. Voilà si ça peut t'aider Clin d'oeil (enfin si t'as essayé le stiga et que tu le trouves bof)

Mardi 26 Juillet 2011 17:42

Pour répondre à Youfou (je sais de l'eau est passé sous les ponts depuis sur ce topic), je n'ai pas pu peser la plaque, pas de balance désolé, et pour la taille apres découpe, bha l'ALC quoi Content (je sens que vais redescendre très nettement dans l'estime de Youfou après ça Émoticône ).
J'ai cru voir que c'est la pleine saison des tests vu les autres topics avec de Samba + et autre chinoiseries que je testerai bien , tout comme les Xiom Omega, mais ca fait pas mal de choses a tester en peu de temps avant la reprise.
Vivement l'équivalent Mark V M2 bien collé et le V Max tensor qui idéchirait tout !!!
En attendant, je garde mon Hurricane commercial ! J'ai pas les moyens de m'en prendre un en version popette dédicacé Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 17:01

Je vois ce que tu veux dire mon cher Popette !!! mais tu as le niveau pour tirer plusieurs tops d'affilée (en match j'entends) ce qui n'est pas forcément le cas de tout les forumeurs ici présent. Pis c'etait aussi pour que youfou continue à me faire rigoler !!! J'ai cru voir que tous les 3 avec Moimoi vous vous occupez pas mal pour mettre de la vie dans pas mal de topics sur le matos,et je vous en remercie.
D'ailleurs, quand trouvez vous le temps pour tester tout ça ???
Z'avez un boulot, une femme ???? C incroyable, respect les mecs !!! Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 14:09

Et pour faire plaisir à notre ami Youfou, le "bad boy" du forum, il est de mon humble avis qu'il est tout de même nécessaire d'obtenir un certain bagage technique avec cette plaque, car si on ne prend pas les 3/4 des balles en top et contre top en coup droit, le H3 pourrait se réveler inutile, et les nouveaux tensors bcp plus abordables en terme de sensations, alors que le H3 néo beaucoup plus abordable en terme de prix (j'ai eu les 2 pour 29 euros chez eacheng).

PS : C'est vraiment pour remonter la côte de Youfou sur ce coup là Émoticône , car il anime énormément les sujets et chacun peut avoir son avis. Enfin à mon avis Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 13:56

Pour popette, je joue à Ste Luce TT près de Nantes, et pour eric68, c'est bien Hurricane3 néo en CD et magna TS2 en revers, comme indiqué sur mon profil Clin d'oeil !!! Je pense que le magna peut aisément être utilisé en CD, avec un peu les mêmes sensations qu'avec le carbo sound que j'utilisais à l'époque, c'est a dire topsheet très dur et mousse assez tendre, mais avec bcp plus de rotations. Mais faut pas s'attendre à avoir des sensations comme avec un pryde 30 ou un energy de toutes sortes et autres Nimbus, qui pour moi sont sympas, mais complétement inutiles si vous n'avez pas un jeu de tenue de balle, étant donné que la balle tourne pas un cachou et que l'adversaire bloque très facilement.
pour revenir au sujet, j'ai tenté rapidement l'essai du H3 en revers que j'ai trouvé super en top, mais à plat très (trop???) compliqué à gérer !!!
387 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kiligolau

Résolu