Mercredi 23 Août 2006 14:55
Lundi 14 Août 2006 20:13
C'est bien le 27 aout?, car dans un journal local c'était indiqué que le tournoi se déroulé le wd prochain.....Vendredi 11 Août 2006 00:50
GDRGUIP... on sent le mec qui sait ce qu'il veut...... tu ferais mieux de tester les 5 clubs ou tu dois aller.....Jeudi 10 Août 2006 15:45
Exact, je ne le connais pas du tout, mais je trouve que ça serait dommage pr un club en pleine progression de se passer d'un gros 25 en équipe une... aprés vous gerez comme vous voulez votre club.Jeudi 10 Août 2006 12:16
Piriou qui ne jouerait pas en équipe une.............. je demande a voir.....(d'ailleurs j'y crois pas une seule seconde...)si vous n'avez pas de recrue et que tu ne joues pas,les chances de maintient se réduise...et je te vois mal jouer en pré ou D3.....Mardi 01 Août 2006 22:52
Eric a du recommencer l'année derniére mais il est encore loind e son niveau... mais si il reprend l'entrainement sérieusement il peut peut etre retrouver un "bon" niveau mais rien de sur.... cela doit être pareil pr Goret... dc ne pas s'enflamer pr st martin...Mardi 01 Août 2006 20:51
Une raison de la venue de Goret à St martin: la présence d'éric thomas ancien 25 ou 20 qui vient lui aussi de reprendre...et aparement il y a de la motivation ds l'air et de l'entrianement de prévu.......Dimanche 16 Juillet 2006 23:11
Jeudi 13 Juillet 2006 20:03
Et tu dois bien connaitre la poule puisque tu es de roscoff.......Jeudi 13 Juillet 2006 20:01
Car pr moi Questembert est un peu au dessus...... mais ça sera un match assez serré......Mercredi 12 Juillet 2006 22:01
Mercredi 12 Juillet 2006 18:39
Lundi 10 Juillet 2006 19:03
Efectivement tu as raison....
....
Lundi 10 Juillet 2006 17:08
Pour la TA Rennes, je fais partie de cette equipe et elle sera très homogène, du genre : gros 40, 40, 40, gros 45, 45, 45. Par contre Saint Malo : 30, ia que fabien leroux qui est loin devant.Dimanche 09 Juillet 2006 15:02
avec Régis et peut être Fred je vois pas comment vous allez avoir 16 ans de moyenne d'ages....... ça doit plutot aprocher les 20 ans....par contre je suis persuédé que Armor ping aura son mot a dire en R2......car les jeunes st en pleine progression....Dimanche 09 Juillet 2006 02:29
Vendredi 07 Juillet 2006 22:13
aries35:il se peut que St Malo recrute un bon joueur et ils ont des jeunes qui montent bien et un joueur de l'équipe 2 va monter en équipe une pr les renforcer...... je sens qu'ils peuvent creer la surprise... mais il est vrai que hennebont sera ds les favoris... et pr les clubs de rennes on ne sait pas trop de quoi sera composé leurs équipes vu leur éffectif pletorique.... le nouveau systeme de brulage va peut etre changer la donne des grands clubs qui ne pourront pas "trop" tourner avec leur effectif..... du moinsa la fin d'une phase...Vendredi 07 Juillet 2006 20:29
chgt de prono pr la R3a.....finalment je mets St Renan car il me semble qu'ils vienne de recruter un des meilleurs Bretons..... mutation surprenante d'ailleurs....Vendredi 07 Juillet 2006 20:23
C'est un peu de la loterie mais je me lance dans les pronos pr les montés:
uel Cleguer CPB et TA...je dirai la TA pr son homogéinité.Mercredi 28 Juin 2006 16:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor