Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne R3 poule A

Samedi 08 Juillet 2006 13:30

Bonjour à tous.
Ca y est les poules sont sorties donc tous à vos pronostics!!! Montée, descentes....

Samedi 08 Juillet 2006 15:29

je pense que le Quimper Cornouaille TT 2 aura du mal à se maintenir

Les prétendants à la montée seront Saint Renan TT 1, Légion Saint Pierre 1


Attention à RP Fouesnant 3 et AL Plounéour Lanvern 1

Domlep29

Samedi 08 Juillet 2006 15:55

Je pense comme toi domlep29. La montée va se jouer entre St Renan et LSP. Et le maintien va se jouer entre Quimper, 3TY et Lampaul. Mais attention aux surprises car on sait très bien que la logique en sport est rarement respectée.
Si on pouvait avoir la compo de chaque équipe de ce groupe, ça pourrait être intéréssant.

Lundi 10 Juillet 2006 11:32

Vous avez peur de donner vos pronostiques les gars?? N'ayez pas peur ça n'engage en rien!!Rire

Lundi 10 Juillet 2006 21:06

Pour saint renan la composition sera un n° 350, 30,40,40,40,40
avec ça c'est clair que l'on va jouer la montée, mais sur un match tout peu ce passer, donc on verra à la rentrée.... Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 11:56

St Renan va faire figure de grand favoris. Ce qui est justifié au vu des classements proposés par cette équipe. Mais attention aux surprises car même si c'et imprenable en A, en B tout reste jouable pour les autres équipes.

Mercredi 12 Juillet 2006 20:34

personne n'ose se lancer au jeu des pronostics!!!!

Vendredi 14 Juillet 2006 17:16

favori saint renan sans pb ,pour la descente très sérré à mon avis peut etre lampaul

Dimanche 16 Juillet 2006 22:19

Citation de drop :
favori saint renan sans pb ,pour la descente très sérré à mon avis peut etre lampaul


t'inquiètes pas pour nous .....

Dimanche 16 Juillet 2006 23:11

Je vois un match trés serré entre Lsp et St Renan..... le match se jouera sur le "30" de St renan... car a mon avis LSP est plus costaud en B si ils alignent leur équipe type (rien n'est sur car ils ont l'habitude de priviligier les jeunes....) moi je vois bien un 10/10.... cela dépendra aussi du lieu de la rencontre car si c'ets à Lsp .... ils auront un avantage....
Nestor

Mercredi 26 Juillet 2006 22:02

On ne pe pas dire ke vous etes tré bavare sur les pronostike!!!
Peur de se mouiller???lol

Mercredi 26 Juillet 2006 22:12

Ben pas peur de se mouiller mais st renan semble tres au dessus quand meme...

Mercredi 26 Juillet 2006 22:17

ouais ca pr la montée, ca emble un peu dificile de lutter contre eux( koike LSP né pas mal nan +).
Mais ki va descendre??????

Samedi 29 Juillet 2006 17:12

C'est + dure de pronostiquer les descentes que lé montées!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 16:50

Bonjour à tous, ça y est je suppose que tout le monde à repris l'entrainement. Notre championnat reprend dans 3 semaines. Il va etre tps de reprendre pr ceux ki non pas encore repris.
Maintenant ke lé mutation sont finis, kel sont vos favoris??? et kes sont lé ékipes ki riskent de descendre a mi saison???? Tous a vos pronostike!!!!

Lundi 04 Septembre 2006 08:25

Allez je me lance, si St Renan joue au complet (ce qui m'étonnerai) :
1- St Renan
2- LSP
3- Ploneour
4- TTELL
5- Fouesnant
6- 3TY
7- Guilers
8- Quimper
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 04 Septembre 2006 18:52

A mon avis pour 3TY sa va etre très chaud. A moins qu'ils aient récupéré des joueurs..

Lundi 04 Septembre 2006 19:10

Citation de p016 :
Allez je me lance, si St Renan joue au complet (ce qui m'étonnerai) :
1- St Renan
2- LSP
3- Ploneour
4- TTELL
5- Fouesnant
6- 3TY
7- Guilers
8- Quimper


Pourquoi notre équipe 1 ne jouerai pas au complet ?

Lundi 04 Septembre 2006 20:19

Citation de DjaDjuDju :
Citation de p016 :
Allez je me lance, si St Renan joue au complet (ce qui m'étonnerai) :
1- St Renan
2- LSP
3- Ploneour
4- TTELL
5- Fouesnant
6- 3TY
7- Guilers
8- Quimper


Pourquoi notre équipe 1 ne jouerai pas au complet ?


ben oui pourquoi ??

Lundi 04 Septembre 2006 20:54

Bonjour à tous,

Pour ma part, je pronostique St Renan ou la Légion St Pierre avec en surprise Fouesnant pour la montée.
LSP bénéficie d'une A homogène avec une B forte (surtout si ils jouent au complet).
St Renan a l'avantage d'avoir un n° et de jouer à domicile.Mais son incapacité a joué les les matchs importants est un gros point faible.

Pour la descente, je dirai 3TY ou Quimper. (Pas de pb pour nos amis des Enclos chez qui on se fait une joie de jouer en 2ème journée.......)

Bonne reprise à tous
0
7
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes