Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 60

Lundi 18 Juillet 2005 20:36

on ne poura pas moins bien faire que l'année derniére aprés une 5eme et 7eme place....en effet, on a recruter, mais pas plus les autres..... j'espere qu'on sera compétitif pour la monté.... en tout cas on ne sera pas loin .... mais avec les "gros" match a domicile ,le calendrier peut nous être favorable...
Nestor

Lundi 18 Juillet 2005 18:46

efectivement , la légion est dedevenue une équipe solide qui sera dans les favoris de sa poule avec l'asptt brest qui est un peu imprévisible.... a moins que quimper 2 se renforcent également...
Nestor

Lundi 18 Juillet 2005 13:06

Quelq'un connaiterait'il les joueurs de la légion saint peirre de brest qui vont jouer en R3?
Nestor

Dimanche 10 Juillet 2005 18:26

j'arrive pas a trouver les poules, elles st ou exactment sur le site?
Nestor

Vendredi 17 Juin 2005 19:10

savez vous qd on connaitra les poules de régionales?
Nestor

Mercredi 15 Juin 2005 18:22

je suis en train de me demander si la R3 ne sera pas plus fort que la R2? en totu cas le ping evolue d'une drole de façon en bretagne, il y a 10 ans jamais on aurait vu d'aussi bon jouru en R3.....
par contre je suis étoné du peu de recrue anoncée pour l'instant.... chez hennebont et thorigné, c'est calme....
Nestor

Dimanche 12 Juin 2005 16:07

entre ceux qui se "vendent" et ceux qui font l'apologie de leur club, vous être en train de pourrir ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a quasi aucune info mutation sur les 3 deniéres pages, vous êtes vraiment relou avec votre Lanester, un club peut être sympa mais a se faire dépasser par plusieurs clubs....
Nestor

Mercredi 08 Juin 2005 20:57

je pourrais en faire partie mais je reste ds le club de mon coeur....
pour le nom du muté je ne le connais pas mais l'info me parait fiable, on en sera plus bientot....
Nestor

Mercredi 08 Juin 2005 18:27

Montfort aurait recruté un joueur encore meilleur que leur recrue de cette année....... ça va être chaud entre Montfort et Hennebont en PR....
Brizou: ton message signifit que ploeumeur n'espere pas mieux qu'un 25????? je pensais que Briantou Jouan était intéressait pr venir...
Nestor

Samedi 04 Juin 2005 19:17

pourRireo22 et futé: de mon coté je pense que efectivement lannion si machomet pere revient et que personne part ils seront intouchable, ils joueront même la montée en r1 en 2eme phase... mais attention il y aura beaucoup de bonnes équipes en r3 l'année prochaine: Cleguer, Montfort, Hennebont,Le Merzer(si retour de le banner) Plerin Yvignac (recru à 30)et bientot landeda auront aussi leur mot a dire.... (et j'ai oublié d'autres équipe du finistére comme l'aspptt....et autres...)
Nestor

Mardi 31 Mai 2005 13:19

Pr Aries: oK...je le connais bien, frederic, je l'ai joué cette année....et je me suis entrainé avec lui pendant un an.... je sais même que vous avez refusé l'entente....
Nestor

Lundi 30 Mai 2005 18:04

aries 35Boire??? Betton n'a qu'une seule recrue: Le breton:25 (celui de Vern)
Nestor

Lundi 30 Mai 2005 13:10

Pour Lolo22: efectivement j'ai apris que finalement Lannion aura une bonne équipe l'année prochaine...si elle reste la même plus une recrue Lannion se baladra... de ttes façons je pense que Lannion et Plerin seront ds la même poule dc il y aura une belle lutte....
Pour le merluchon, oui il s'agit bien de Thierry Le gall du CPB, un ancien de L'AC Plerin...
Nestor

Dimanche 29 Mai 2005 16:02

T. le Gall 35, G Colleu 35 (non muté), C. De sutter 50 rejoingent le club de l'AC Plerin pour l'objectif de monté en R2...
Nestor

Lundi 23 Mai 2005 20:24

exact regis...
Nestor

Lundi 23 Mai 2005 18:55

suite au final par equipe de ce wd plusieurs rumeurs ont circulé ds les tribunes...
ac plerin: 2 arrivées (2 35 dt un non muté)
griffo: 1 arrivée (1 35)
Yvignac: 2 arrivées (1 30 et un 40 non muté)
armor ping: le breton resterait mais ne jouerait pas beaucoup d ematch a cuase des compet internationals
eric guillou quitte lopheret tout comme Jezequel qui va a landeda il me semble
hennebont: jouan sur le depart...à ploemeur?.
rouzo jouera sans doute en PN l'année prochaine
lannion se restructerait et pourait finalement avoir des equipes competitives l'année prochaines.....
Nestor

Mardi 17 Mai 2005 21:46

on verra combien de mes rumeurs se feront.... je serai ds la bonne moyenne par raport à d'autres.... alors erwanus ça donne quoi le ping pr l'année prochaine?
les 3 ty semblent vraiment en déroute.. la quasi totalité des joueurs partent... Brigant pourrait partir à Yvignac......
Nestor

Vendredi 13 Mai 2005 17:13

Tout d'abord, bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum mais je le lis depuis quelques temps déja...
Voila mes infos mutations:
Pour le joueur donné partant de l'avenir, il se nome delahaye..... il vient d'obtenir son diplome de prof de sport et il risque de partir loin de rennes ...tout comme Hubert Messe qui prend le même chemin.....
pour Minoc, il a demandé a 2 clubs: ASPTT et Thorigné
Erwanus? c'est vrai que tu peux plus jouer le samedi? mdr.....
Sinon coté mutation Plerin se renforcerait avec l'arrivé de 2 "35" un non muté et un muté...ça ferait une équipe homogéne capable de jouer la monté en R2..... affaire à suivre
Gervais à perros...une éventualité à ne pas négliger....
Louaennec cherche un joueur ds les 200
Lannion est en déroute....
Montfort aurait un accord pour un copain de leur numéro 1, ce joueur aurait le même classement..
Le petit chinoi de Thorigé serait reparti en chine...et Su jin wei serait partant... et je vais finir par Hennebont qui recherche plusieurs joueurs ....un projet de PROB est ce possible?
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu