Lundi 18 Juillet 2005 20:36
Lundi 18 Juillet 2005 18:46
Lundi 18 Juillet 2005 13:06
Dimanche 10 Juillet 2005 18:26
Vendredi 17 Juin 2005 19:10
Mercredi 15 Juin 2005 18:22
Dimanche 12 Juin 2005 16:07
Mercredi 08 Juin 2005 20:57
Mercredi 08 Juin 2005 18:27
Samedi 04 Juin 2005 19:17
o22 et futé: de mon coté je pense que efectivement lannion si machomet pere revient et que personne part ils seront intouchable, ils joueront même la montée en r1 en 2eme phase... mais attention il y aura beaucoup de bonnes équipes en r3 l'année prochaine: Cleguer, Montfort, Hennebont,Le Merzer(si retour de le banner) Plerin Yvignac (recru à 30)et bientot landeda auront aussi leur mot a dire.... (et j'ai oublié d'autres équipe du finistére comme l'aspptt....et autres...)
Mardi 31 Mai 2005 13:19
Lundi 30 Mai 2005 18:04
??? Betton n'a qu'une seule recrue: Le breton:25 (celui de Vern)
Lundi 30 Mai 2005 13:10
Dimanche 29 Mai 2005 16:02
Lundi 23 Mai 2005 18:55
Mardi 17 Mai 2005 21:46
Vendredi 13 Mai 2005 17:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor