Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 58

Mardi 21 Février 2006 15:07

Et puis j'espere bien que Landéda ne montera pas cette année comme ça pas de confrontation questembert/Landéda.... et tout le monde sera content moi le 1er...mdr...
Nestor

Lundi 13 Février 2006 01:08

je suis sur de rien...je repete ce qui se dit ds ttes les salles..... mais bon meme si l'interessé confirme je pense que c'est qd meme bien parti... mais bon en matiere de recrutement il faut rester prudent
Nestor

Samedi 11 Février 2006 15:56

Minoc va signer a Landéda d'aprés pas mal de monde... (dont lui d'ailleurs...mdr)mais bon d'ici là il peut avoir pas mal de chanboulement.....
Nestor

Samedi 04 Février 2006 12:42

là c'est plus la meme chose...... avec autant de repeché au niveau au dessus...il y aura 4 "25" à monter..... finalement ce tour sera sans doute le plus "facile" des 4....
Nestor

Mercredi 01 Février 2006 13:37

ds le22 aussi en dep
Nestor

Mardi 31 Janvier 2006 22:35

On ma dit qu'il y avait d ela neaige dimanche matin sur rennes dc moi je comprends tout à fait leur décision.... toi tu ne vois que ton pouint de vue.. es ce que tu penses que tes adversaires pense sla meme chose? moi je n'aurai pas pris de risque non plus..... e tla neige est tombé que depuis le samedi dc pas le temps de prévenir avant...
c'est une question de malchance pr toi.....mais je comprends ta position..... mais la position d ela ligue est logique.
Nestor

Mardi 31 Janvier 2006 14:00

Amory perd 2 matchs contre le merzer...... contre un 30 (futur 25) et un 40 je crois
Nestor

Mardi 31 Janvier 2006 13:57

malgrés la grande amitié entre jezequel et minoc?
Nestor

Lundi 30 Janvier 2006 20:20

et le bouineur, je viendrai te suporter dimanche... pr te voir perdre en 1/4...mdr.... remarque je crois que si tout le mnode est là ça sera un des tours d'indiv les+ dur de ces dernbiéres années, au fait pr ton info je viens de battre le N°220 française dc je pense que je serai N°féminine...mdr...... a dimanche ds votre frigo
Nestor

Lundi 30 Janvier 2006 19:22

Pinche; en effet , tu es le roi de la non sportivité.....bvravo!
de ttes façons a mon sens le match sera évidemment à jouer (et non a rejouer.....) comme de nombreux matchs en bretagne.......
Nestor

Lundi 30 Janvier 2006 15:13

PLR est bien connu ds ce domaine, je partage l'avis de certains sur ce forum.... notemment sur LA personne concernée... mais bon il faut pas en faire une genéralité non plus.... Alors Lalu, je croyais que landeda allé dominer largement notre poule? ça risque de bouchoner ds cette avec poule avec preque que des 10/10 beaucoup d'équipes se valent.... et il faudra peut être compter sur armor ping qui aurait des non mutées en renfort.... bravio au Merzer....
Nestor

Lundi 23 Janvier 2006 20:18

Ok merci, pr les rlts....et toi michel22, tu l'as fait, si oui quel résultat as tu obtenu?
je vois que mon club se porte tjrs bien en vétéran avec encore un titre cette année....
Nestor

Lundi 23 Janvier 2006 13:17

Désolé Keynes, j'étais pas au courant... poutant il me semble qu'il y a des vétérans mieux classé que lui en Bretabne....
Nestor

Dimanche 22 Janvier 2006 13:39

Keynes et son pro St Divy................
Nestor

Mercredi 18 Janvier 2006 00:46

a part si tu joues Eliane avant........
Nestor

Mardi 17 Janvier 2006 15:21

Merci régis... j'espere que tu me payeras une biere qd je débarquerai avec mes loosers car on va mettre l'ambiance... on va emener nos pom pom girls et nos gardes du corps...
mdr
Nestor

Lundi 16 Janvier 2006 23:59

t'inquietes pas, j'avais bien compris que tu rigolais... pour le maintien c'est jouable pr vous mais je sais d'avance qu'une équipe comme kerhuion risque de se renforcer sur vous... et Goudelin et le Merzer st des équipes accrocheuses... tout peut se passer ds cette poule... en ce qui concerne notre rencontre, je suis pas non plus mécontent d'aller chez vous car normalement il ne devrait pas faire trop froid a cette époque là et je pense que ça se passera meiux que la derniére fois ...mdr
Nestor

Lundi 16 Janvier 2006 20:34

oui mais es ce que ce sera sufisant pr se maintenir... pas sur....
Je te dis a bientot ds votre frigo
Nestor

Lundi 16 Janvier 2006 18:12

ils ont aligné quoi comme classement? quels st les joueurs qui ont fait les points chez vous?
Nestor

Mardi 10 Janvier 2006 15:08

et jisby.... je t'attends toujours ds mon fief........
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu