Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois d'été 2006 en Bretagne

Mardi 30 Mai 2006 17:08

Salut,

je vais passer au moins 2 semaines dans le Finistère et les Côtes d'Armor cet été, et je me souviens avoir fait qques tournois d'été sympas là-bas il y a quelques années. J'ai repris le ping cette année et je vais donc essayer d'en faire un ou deux cet été, est-ce que vous en connaissez ? On pourrait en profiter pour lister les tournois d'été de Bretagne sur ce topic...

J'ai vu déjà que Tic-tic a déjà parlé du tournoi Estival des Pongistes Bigoudens le dimanche 6 Août à Pouldreuzic:
nc/80
nc/65
nc/50
nc/35
non licenciés
féminines
toutes cat
guez-frites-britt

Voilà si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à les signaler ici,
a+

Mardi 30 Mai 2006 18:17

Voir la rubrique "Où plonger, où ponger?" (incomplète) dans le "France Tennis de table de mai" ou/et téléphoner au comité du département souhaité.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mardi 30 Mai 2006 18:25

le tournoi de Pléneuf tout les mercredis soir à 20h dans les cotes d'armor;
ou celuis de perros-guirec tous les vendredis soirs.

Mardi 30 Mai 2006 18:44

Citation de amont :
Voir la rubrique "Où plonger, où ponger?" (incomplète) dans le "France Tennis de table de mai" ou/et téléphoner au comité du département souhaité.
En fait je pense que ça peut servir à d'autres personnes qui se posent les mêmes questions que moi, c'est pour ça que ça peut être pratique d'en parler ici. Et puis comme ça on peut avoir des infos complémentaires, des avis sur l'ambiance etc... Mais merci de tes suggestions, si jamais je ne trouve pas mon bonheur j'y penserai.

Citation de soft22 :
le tournoi de Pléneuf tout les mercredis soir à 20h dans les cotes d'armor;
ou celuis de perros-guirec tous les vendredis soirs.
Ah oui c'est vrai je me souviens avoir fait plusieurs fois le tournoi de Perros, je compte bien essayer de le refaire cette année Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 19:11

Le tournoi à Névez dans le Sud-Finistere, début juillet et début aout. Je repricéserai les dates.

Mardi 30 Mai 2006 19:13

je ne sais pas quelles sont tes dates de vacances Bimkif, mais il y a aussi le tournoi de ST Pol de Léon (29 nord) le dimanche 30 juillet .
En général pas mal de participants et quelques estivants qui viennent créer la surprise...
Fin août le tournoi de Plouigneau (près de Morlaix 29 Nord) est un bon rendez vous de reprise avec de très nombreux participants et des lots sympas.

Mardi 30 Mai 2006 19:22

bon pour la bretagne nord tu a cancale les vendredis super ambiance( j y serais en aout) mais couché tard vers 2 h ou 3h du mat ,....et saint malo les jeudis soir de juillet et aout (a voir sur leur site internet),....... st lunaire (35) les mardis soir en juillet et aout (tres belle salle de sport) et un bon resto face a la mer......... et ............j allais oublier la richarderais(35) les mercredis en juillet et aout
sinon ploubalay (22) de juillet et aout a confirmer les dates sur ouest france (le journal) ....voila ............en tous cas du 1 aout au 15 aout (vacances de ouf ) je serais dans tous ces tournois n hesité pas a venir discuter avec moi demander le malouin ......

Mercredi 31 Mai 2006 00:45

le 7 juillet tournoi handicap tres sympa organisé par tonio le gosse beau à landerneau... Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 09:33

Citation de jibsy :
je ne sais pas quelles sont tes dates de vacances Bimkif, mais il y a aussi le tournoi de ST Pol de Léon (29 nord) le dimanche 30 juillet .
En général pas mal de participants et quelques estivants qui viennent créer la surprise...
Fin août le tournoi de Plouigneau (près de Morlaix 29 Nord) est un bon rendez vous de reprise avec de très nombreux participants et des lots sympas.
A priori je serai du coté de Pont-l'Abbé / Quimper le dernière semaine de juillet, et Perros-Guirec / Lannion la première semaine d'août, ou bien ptet le contraire je sais pas trop. Mais de toutes façons n'hésitez pas à parler de tournois qui ne correspondent pas, ça peut servir à d'autres personnes.

Mercredi 31 Mai 2006 10:15

Citation de futé :
le 7 juillet tournoi handicap tres sympa organisé par tonio le gosse beau à landerneau... Émoticône

ça serai bien d'avoir les infos aussi Clin d'oeil tableaux - horaires etc merci Clin d'oeil

Mercredi 31 Mai 2006 10:46

Quimper, il y avait des tournois d'été l'année dernière, c'est reconduit cette année?

Mercredi 31 Mai 2006 11:00

bonen question en tout cas le tournoi officiel du QCTT qui normalement se déroule a Pâques masi qui a étais reporté pour cause de championnat de france corpo sera fera n Aout mais quand je me souviens plus

Mercredi 31 Mai 2006 12:02

D'habitude il y a un tournoi d'été aussi a Pont l'Abbé, si quelqu'un a des infos...

Mercredi 31 Mai 2006 12:07

l'année dernière c'était le 7 Aout

Mercredi 31 Mai 2006 12:08

Citation de tiptapetsupertop :
bonen question en tout cas le tournoi officiel du QCTT qui normalement se déroule a Pâques masi qui a étais reporté pour cause de championnat de france corpo sera fera n Aout mais quand je me souviens plus

ok... Ca ne sera donc pas officiel en aout...

Mercredi 31 Mai 2006 12:10

officiel si mais pas homologué Clin d'oeil

Mercredi 31 Mai 2006 12:14

C'est ça que je voulais dire, merci pour l'info tiptap Clin d'oeil

Mercredi 31 Mai 2006 16:03

J'ai trouvé les dates des tournois de Pont l'Abbé et Penmarc'h sur le site ouest-cornouaille:

Citation de www.ouest-cornouaille.com :
13 août - PONT-L’ABBE - Tennis de table: 15e tournoi d’été - Salle omnisports, 8H, entrée gratuite
14 août - PENMARC’H - Tournoi de tennis de table - Stade municipal
C'est maigre comme info mais c'est déjà ça Clin d'oeil

Par contre j'ai rien trouvé sur le tournoi de Plonéour Lanvern, je crois que j'en avais fait un là-bas une fois pourtant...

Mercredi 31 Mai 2006 16:45

je serai a pouldreuzic et a pont l'abbé de sure Clin d'oeil

Mercredi 31 Mai 2006 19:34

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de futé :

ça serai bien d'avoir les infos aussi Clin d'oeil tableaux - horaires etc merci Clin d'oeil

je ne faisait que donner une info... je ne suis pas de landerneau... la prochaine fois que je vois tonio je lui demanderai plus d'infos... je sais juste que c'est le vendredi 7 juillet, début vers 19 heures et que c'est un tournoi handicap...

yaura surement diams29 aussi... Émoticône
0
7
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois