Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 52

Dimanche 05 Novembre 2006 23:20

Gok... c'est toi le meilleur pronostiqueur... a noter qd même que j'avais aussi pronostiqué ce rlt sur le forum...lol... a un balle prés y'avait 10/10.... et on était mené 7/4....
Nestor

Dimanche 05 Novembre 2006 12:36

A noter que pr 3 pronosctics différents tout le monde met 10/10 entre la TA et plerin verdict ds 5 heures.
Nestor

Jeudi 02 Novembre 2006 21:32

Cléguer les Auxere du ping... mdr... si vous avez un blessé c'est sur que ça change les données....dommage pour vous....
Je vous chambrez un peu, c'est de bonne guerre....
Il y a aussi le fait que Mickael devait jouer moins de matchs mais si il peut se liberer plus souvent tant mieux pr vous... mais je pense que de ttes façons thorigné est au dessus du lot.
cleguer/St Divy 12/8
plerin/TA 11/9
cpb/ Plouf 6/14
Bruz/Thorigné 3/17
Nestor

Mercredi 01 Novembre 2006 11:35

"tu avais aussi le bon pronostic pour Rennes T.A - Cléguer mais....à l'envers.
C'est Cléguer qui gagne 11/9.
"

Finalement votre maintien semble acquis....mdr... je vous l'avais dit que vous joueriez la monté... le match contre Thorigné risque d'être décisif pr la monté. bonne chance aux deux équipes
Nestor

Lundi 09 Octobre 2006 18:25

Merci Jibsy! en effet on a gagné ce match contre nos voisins...... le match a été plus serré que le score ne l'indique... il faut dire que notre bon départ a du être la clef du match... dans notre poule la monté semble promis à Thorigné (a moins d'une surprise....).... pr le maintient je pense que ça va se jouer entre le CPB Bruz Saint Divy... mais la poule risque d'etre serré car Cléguer ne sera pas tjrs au complet et Armor ping pourrait surprendre quelques équipes..... pr ton équipe je te demande pas qui a perdu des matchs mdr.... a+
Nestor

Mardi 26 Septembre 2006 20:16

Et à St lambert il leur manquait un "35".......
Constantin a perdu un match!
mais les connaisant trés bien leur classement ne valent rien dire... on peut leur rejouter un voir deux classement à tous (même les 25....) si ils ont passé au point ils monteront surement!
Nestor

Lundi 25 Septembre 2006 17:36

toi tu peux venir chez nous si tu veux pr taper la balle de temps en temps...... vous ne visez pas mieux que le maintient? (d'ailleurs aucun soucis pr vous!), vous avez perdu du monde, walters?
Nestor

Lundi 25 Septembre 2006 12:31

félicitation Jibsy pr votre victoire à l'arrachée..... pour nous c'est une défaite à l'arrachée..... avec quelques contre de notre part qui font mal...(il nous manquait des joueurs) je sens que dans cette poule ça va être un vrai foutoir... entre Cléguer( malheuresement pr cette équipe sympathique ils ne pourront pas aligner a chaque fois leur meilleure équipe....) et Thorigné capable de tout...et une TA de rennes qui doit être trés costaud... dificile de pévoir le classement autant pr la descente que pr la monté.....sauf si thorigné veut monter en R1....
Nestor

Lundi 18 Septembre 2006 22:49

ASPTT contre Ploemeur risque d'etre chaud... ça va se jouer a pas grand chose a mon avis....... car Golf sera de la partie........ dc 6 25 ( dt 4 gros 25) contre 3 Numéro, 25, 30 , 30..... match indécis! moi je vois bien un 10/10
Nestor

Jeudi 07 Septembre 2006 00:05

Je dois prendre ça comme un compliment?
Nestor

Mercredi 06 Septembre 2006 16:47

ça c vraiment dommage... le maintient risque d'être trés dificile sachant que Claude jouera certainement en équipe 2.... dc c quasi mission impossible...
Nestor

Mercredi 06 Septembre 2006 15:41

Choleau Sebastien (35) rejoint l'AC Plerin. Il y a t'il d'autres mutations exeptionnelles en Bretagne? Fouesnant a t'il réussi a trouver un remplaçant? Brient quitte t'il Questembert pr rejoindre un autre club? d'autres mouvements?
Bonnes chances a toutes les équipes pr cette nouvelle année pongiste
Nestor

Mardi 05 Septembre 2006 00:43

Citation de bouineur22 :
mon petit nestor rendez vous est pris pour le match amicale en esperant une bonne troisieme mi temps...quand a dimanche dernier autant je pense faire un complexe sur eliane autant je pense que tu en fait un sur moi car au vu de la qualité de jeu que tu as developpé en poule tu m etais bien superieur!!
after it s job who speaks....
see you soon for the revenge


Merci bouineur... même si j'ai fait une poule "corecte" on peut pas dire que je suis un monstre de régularité sur toute une compete.....(aprés 3 matchs je suis plus bon qu'à aller à la buvette...mdr... d'ailleurs j'avais un sérieux passif du samedi soir...mdr) et puis tu as de la marge sur moi.... mais c'est vrai que je commence a faire un complexe sur ton jeu..... je te devancerais jamais au classement féminin...mdr...... par contre a domicle ça va peut etre une autre musique... on verra ça bientot
a+
Nestor

Lundi 04 Septembre 2006 18:32

Citation de lalu :
Clément M., il doit jouer 45 à l'entrainement. Clin d'oeil
Et baptiste, entre aimer les picots et aimer ton jeu, je crois qu'il y à une énorme différence.

En faisant finale en 50 et en cadet... il a du prouver qu'il pouvait jouer 45 (gros match sur Urvoy en demi).... il progresse vite en ce moment, il n'est que minime..... sa progression devrait être réguliere.....
Bouineur 22 : la prochaine fois que je te joue.... t'aura le droit a la raquette d'eliane...... c'est le seul moyen pr que je puisse te battre mdr
a bineot pr notre match amicale, on va vous plumer mdr
Nestor

Vendredi 01 Septembre 2006 16:21

environ 45
Nestor

Vendredi 01 Septembre 2006 13:44

Clément fera le tableau E (50)et le tableau G(minime cadet)
Autre inscription: Choleau sebastien (1608) plerin tabeau C
Pr les doubles de Plerin on s'arrangera sur place.Finalement je ne serai sans doute pas là pr les doubles ainsi que greg
Nestor

Jeudi 31 Août 2006 13:23

le Bris JM (1539) tabeau C et D
Nestor

Mercredi 30 Août 2006 14:38

Ok vince 22 dc pr les doubles on kles donnera sur place et je te reconfirme pr clément ds la semaine
Nestor

Mercredi 30 Août 2006 12:22

Caro Vincent(1850) tableau C
Marengue Clément(1199)+ de Sutter (1396) tableau C
Marengue Eric (1993) tableau C
David pierre (2064) tableau C
Marengue Eric + David Pierre ( tableau A)
Colleu Greg (1673) tableau C
Marengue Clément (1199) tableaux E et G (a reconfirmer)
Caro(1850)+colleu (1673) pour le tableau A ( a reconfirmer)
Conan Patrice (1851) tableau C + le double avec? ( a reconfirmer)
Charbonneau Elianne (1681) tableau B et C plus doublle avec?

Il y aura sans doute des modifications et peut etre des rajouts
a bientot vincent
Nestor

Mercredi 30 Août 2006 12:17

Caro Vincent(1850) tableau C
Marengue Clément(1199)+ de Sutter (1396) tableau C
Marengue Eric (1993) tableau C
David pierre (2064) tableau C
Marengue Eric + David Pierre ( tableau A)
Colleu Greg (1673) tableau C
Marengue Clément (1199) tableaux E et G (a reconfirmer)
Caro(1850)+colleu (1673) pour le tableau A ( a reconfirmer)
Conan Patrice (1851) tableau C + le double avec? ( a reconfirmer)
Charbonneau Elianne (1681) tableau B et C plus doublle avec?

Il y aura sans doute des modifications et peut etre des rajouts
a bientot vincent
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu