Dimanche 05 Novembre 2006 23:20
Gok... c'est toi le meilleur pronostiqueur... a noter qd même que j'avais aussi pronostiqué ce rlt sur le forum...lol... a un balle prés y'avait 10/10.... et on était mené 7/4....Dimanche 05 Novembre 2006 12:36
A noter que pr 3 pronosctics différents tout le monde met 10/10 entre la TA et plerin verdict ds 5 heures.Jeudi 02 Novembre 2006 21:32
Cléguer les Auxere du ping... mdr... si vous avez un blessé c'est sur que ça change les données....dommage pour vous....Mercredi 01 Novembre 2006 11:35
"tu avais aussi le bon pronostic pour Rennes T.A - Cléguer mais....à l'envers.Lundi 09 Octobre 2006 18:25
Merci Jibsy! en effet on a gagné ce match contre nos voisins...... le match a été plus serré que le score ne l'indique... il faut dire que notre bon départ a du être la clef du match... dans notre poule la monté semble promis à Thorigné (a moins d'une surprise....).... pr le maintient je pense que ça va se jouer entre le CPB Bruz Saint Divy... mais la poule risque d'etre serré car Cléguer ne sera pas tjrs au complet et Armor ping pourrait surprendre quelques équipes..... pr ton équipe je te demande pas qui a perdu des matchs mdr.... a+Mardi 26 Septembre 2006 20:16
Et à St lambert il leur manquait un "35".......Lundi 25 Septembre 2006 17:36
toi tu peux venir chez nous si tu veux pr taper la balle de temps en temps...... vous ne visez pas mieux que le maintient? (d'ailleurs aucun soucis pr vous!), vous avez perdu du monde, walters?Lundi 25 Septembre 2006 12:31
félicitation Jibsy pr votre victoire à l'arrachée..... pour nous c'est une défaite à l'arrachée..... avec quelques contre de notre part qui font mal...(il nous manquait des joueurs) je sens que dans cette poule ça va être un vrai foutoir... entre Cléguer( malheuresement pr cette équipe sympathique ils ne pourront pas aligner a chaque fois leur meilleure équipe....) et Thorigné capable de tout...et une TA de rennes qui doit être trés costaud... dificile de pévoir le classement autant pr la descente que pr la monté.....sauf si thorigné veut monter en R1....Lundi 18 Septembre 2006 22:49
ASPTT contre Ploemeur risque d'etre chaud... ça va se jouer a pas grand chose a mon avis....... car Golf sera de la partie........ dc 6 25 ( dt 4 gros 25) contre 3 Numéro, 25, 30 , 30..... match indécis! moi je vois bien un 10/10Jeudi 07 Septembre 2006 00:05
Mercredi 06 Septembre 2006 16:47
Mercredi 06 Septembre 2006 15:41
Mardi 05 Septembre 2006 00:43
Lundi 04 Septembre 2006 18:32

Vendredi 01 Septembre 2006 16:21
Vendredi 01 Septembre 2006 13:44
Jeudi 31 Août 2006 13:23
Mercredi 30 Août 2006 14:38
Mercredi 30 Août 2006 12:22
Mercredi 30 Août 2006 12:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor