Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 2

Mardi 22 Avril 2014 20:10

Citation de carnac1 :
Et oui Nestor . Et moi alors t imagines même pas . A ton avis dans l autre poule, se serait passe?


Un mauvais choix de poule? peut être.... on le saura jamais.. mais honnêtement j’en suis même pas sur... il est clair que c'est pas votre année... et puis il faut l'avouer.. certains joueurs sont en baisse de régime cette année et la blessure de Cyril vous fait mal.... il y aura des jours meilleurs.
Nestor

Jeudi 17 Avril 2014 21:01

Vraiment surpris par cette lourde défaite de Ploemeur.... félicitations à l'avenir.
MERCI à Hennebont pour les invitations pour notre R1 au match de pro A! vraiment sympa. Dimanche j'ai vraiment été très impressionné par le niveau des jeunes.... quelle génération!!!!
Nestor

Mercredi 09 Avril 2014 20:08

Hennebont-Plerin : 12-2... j'annonce la couleur....
Ploufragan - TA :3-11
Cesson- Landerneau : 9-5
Avenir- Ploemeur : 6-8.... je pense que Ploemeur va se renforcer et même sans Cyril je pense que ça passera.
Nestor

Dimanche 30 Mars 2014 10:28

J'avais vraiment pas soif.... Émoticône
Nestor

Samedi 29 Mars 2014 10:59

AC PLERIN 2 - RENNES AVENIR 3 :5- 9 vu que tout le monde met le même score.. ça serait déjà un beau score pour nous.
AP PLOUFRAGAN 1 - GV HENNEBONT 4 : 7- Si Yohann joue
AL PLOEMEUR 1 - CESSON OC 1 : 09-5
RENNES TA 1 - LANDERNEAU TT 1 : 8-6 match très important
Nestor

Lundi 17 Mars 2014 19:02

Erwan: c'est parce que j'ai tourné à l'échauffement que tu as pas vu le picot....lol rdv l'année prochaine, on se doit déjà une bouteille chacun! Pour nous maintien acquis, on va pouvoir se faire plaisir sur cette fin de phase. Émoticône
Nestor

Mercredi 05 Février 2014 23:12

AL PLOEMEUR 1 - AC PLERIN 2 : 14-0 en étant réaliste.
Manche, on était affuté ... à la buvette!! J'ai appris que le bientôt V2 t'avait accroché! Il a du écouter mes conseils.
LANDERNEAU TT 1 - AP PLOUFRAGAN 1 : 9 - 5
CESSON OC 1 - GV HENNEBONT 4 : 9 - 5
RENNES TA 1 - RENNES AVENIR 3 : 4 - 10
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Février 2014 12:45 par Nestor
Nestor

Mardi 14 Janvier 2014 22:17

AC PLERIN 2 - RENNES TA 1 : 9 / 5, on veut absolument bien débuter la phase!
AP PLOUFRAGAN 1 - AL PLOEMEUR 1 : 1/13
GV HENNEBONT 4 - LANDERNEAU TT 1 : 6 / 8... a voir selon les compos...
RENNES AVENIR 3 - CESSON OC 1 : 6 / 8
Nestor

Vendredi 10 Janvier 2014 18:01

Manche 35: je viens de le lire et de te répondre.
++
Émoticône
Nestor

Samedi 04 Janvier 2014 12:28

Oui j'ai l'impression que la poule A est plus forte.... mais ensuite faut voir la stratégie de Landerneau et Ploemeur... pour la 3eme fois en 3 phases on se déplace à Cesson.... l'occasion pour moi de ramener un magnum de rouge... ou pas...Rire
Phase deux qui s'annonce intéressant! Pour nous Plerin, on signe tout de suite pour une place en milieu de tableau.
Nestor

Samedi 14 Décembre 2013 10:20

Citation de laguite :
Une feuille de match pourrait barrer la route à St. Julien et voir la n2 offert à Grâce si il gagne contre stlo....


Ou à St Lo en cas de victoire... voir même à Viry..... mais il n'y aura peut être pas de sanction pour St Ju ... perso je ne connais pas exactement les faits, et il y a peut être rien justement.... et St Ju méritera sa monté sportivement
Nestor

Jeudi 12 Décembre 2013 23:00

Citation de badstil :
Saint Julien grand favori pour la montée , qui pourrait leurs barrer la route ?


Une feuille de match!
Nestor

Mardi 10 Décembre 2013 23:07

THORIGNE FTT 4 - TT LANDIVISIAU 1 : 6/8l.
RP FOUESNANT 5 - ES PLESCOP TT 1 : 7/7
AC PLERIN 2 - GOUDELIN/PLOUHA TT 1 : 8/6
TTC BREST 1 - CESSON OC 1 : 2/12
Nestor

Lundi 02 Décembre 2013 01:02

Manche 35; désolé du retard.... j'ai eu un apéro imprévu...
résume du match; PSG 4 Lyon 0 inon rencontre: Cesson; 6 Plein 8 ( c'est normal fred joue à Cesson...) 3eme mie: match nul! merci pour le punch.... (je l'ai récupéré a 5 kms de la salle.....) Merci pour l’accueil.... et rdv en 2eme phase pour la bouteille de rouge...
PS.François.. tes vraiment pas une manche!
PS2: demain au boulot ça va être hard....
PS3: c'est bon tu peux balancer ton résumé mais oublies pas de dire que Fred se met à la def.....
Nestor

Mercredi 27 Novembre 2013 21:45

ES PLESCOP TT 1 - THORIGNE FTT 4 : 6/8
TT LANDIVISIAU 1- TTC BREST 1 : 11/3 Landi en PN avec une belle phase. Félicitations.
GOUDELIN/PLOUHA TT 1- RP FOUESNANT 5 : 9-5
CESSON OC 1 - AC PLERIN 2 : 7-7 Je te confirme Manche 35 : ta tête est mise à prix.... j'ai mis une prime sur tes matchs... rdv dimanche avec mes collègues qui ont le couteau entre les dents!!!!Rire A ce Wd pour sans doute un beau match.
Nestor

Mardi 05 Novembre 2013 21:43

CESSON OC 1 - THORIGNE FTT 4 : 8/6 ce qui envoir Landi en PN
GOUDELIN/PLOUHA TT 1 - TT LANDIVISIAU 1 : 4 / 10
ES PLESCOP TT 1 - TTC BREST 1 : 8 / 6
AC PLERIN 2 - RP FOUESNANT 5 : 8 / 6

Aprés cette 4eme journée je pense qu'on ira verra bien plus clair et que la hierarchie sera presque définitivement établlie...
Nestor

Mardi 15 Octobre 2013 21:34

Pronostics Poule A pour la J3 :

THORIGNE FTT - AC PLERIN 2 : 6/8 franchement je ne sais pas du tout quelle équipe va aligner Thorigné... ils peuvent jouer la monté à fond.... on essayera en tout cas de faire un meilleur match que le dernier où on est passé un peu au travers, moi le 1er en étant catastrophique. On va essayer de se rattraper comme le dit Phénix, de toutes façons pour nous la monté est déjà compromise et on va essayer d'assurer le maintient le plus rapidement possible.

TT LANDIVISIAU 1 - CESSON OC 1 : 7-7 Comme le dit Manche 35, pour jouer la monté Cesson ne peut pas se permettre de ne pas jouer au complet... j'ai d'ailleurs été très surpris de leur nul contre Plescop. Cesson en forme peut tjrs viser la 1ere place de la poule.

ES PLESCOP TT - GOUDELIN/PLOUHA TT 1 : 6/ 8 -> match indécis... je vois une victoire de Goudelin car équipe plus homogène

TTC BREST 1- RP FOUESNANT 5 : 8 / 6 -> avantage à l'équipe qui reçoit...

en résumé je vois que des matchs serrés dans une poule qui le sera tout autant...
Nestor

Samedi 05 Octobre 2013 13:48

RP FOUESNANT 5 - THORIGNE FTT 4 : 7-7
AC PLERIN 2 - TT LANDIVISIAU 1 : 8-6 je l’espère... match qui sera forcement serré
CESSON OC 1 - ES PLESCOP TT 1 : 8-4 pas de suspens
TTC BREST 1- GOUDELIN/PLOUHA TT 1 6 à 8 , j'en suis persuadé
Nestor

Mardi 03 Septembre 2013 22:22

Pour confirmation, même si la FFTT doit encore valider la mutation exceptionnelle, Guillaume Pottier (N°560) à signé à Plerin et jouera en N3 pour le compte du GPL.
Nestor

Mardi 16 Avril 2013 17:08

CESSON OC 1 - ENT VERN/CHATEAUGIRON 1 : 6-14 même si Cesson est au complet, Vern me parait plus solide
AC PLERIN 2 - ES PLESCOP TT 1 : 13-7 ,pour finir la saison sur une bonne note
ST-DIVY SPORT 2 - ST MALO UP 1 : 13-7... malheuresement je ne crois pas au miracle pour St Malo...
CS BETTON 2 - RP FOUESNANT 3 : 3-17.
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu