Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 54

Samedi 24 Juin 2006 16:55

oui
Nestor

Dimanche 18 Juin 2006 20:41

TIc Tic:coucou! Pouldreuzic ne sera pas un grand moment pongiste pour moi... non seulement parce que mon équipe était incomplete mais les autres équipes également.. (en R3 nous avons joué une équipe alignant 35 55 70 70 70 70 .....). on pêut d'ailleurs se demander l'interet d'une telle compétition.....car generalement les meilleurs équipe st mopnté en 1ere phase.........
On a une chance sur deux de se jouer l'anné eprochaine.... si c'est le cas j'espere que ça sera chez nous! mdr
a+ dans les salles
Nestor

Samedi 17 Juin 2006 20:12

il y a une regle de distance il me semble... je crois que c'est un rayon de 5km..... mais je me trompe peut etre.
Nestor

Jeudi 15 Juin 2006 22:37

Non je ne vais pas faire le vautour.Je trouve ça vraiment dommage que ce club "s'ecroule".... Je connais pas mal de monde là bas..... et ils doivent etre tous atristé par ce dénouement...... la chute d'un club ne fait jamais plaisir!J'espere que le club de l'asptt aura un second souffle.
Nestor

Jeudi 15 Juin 2006 16:47

Morvezen et Golf restent t'ils a l''asppt? les départ de l'asptt pr l'instant: Briec, Buzit, Rivaud... et il me semble qu'il y encore un ou deux arrets en équipe 2..... qui aurait des infos?
Nestor

Mardi 13 Juin 2006 17:53

toutenfinesse: j'irai vérifié par moi meme ton style sur un terrain de foot...lol..... je sens que ça va ressembler a ton jeu de ping.....mdr!
Nestor

Lundi 12 Juin 2006 20:36

Le départ de Briec pr St Divy va mettre en dificulté l'équipe 2....auront t'il assez de joueurs pr leur équipe de R1?
Nestor

Lundi 12 Juin 2006 17:11

Ok Lalu, on a posté en même temps. Efectivement Kevin va faire son bourrin sur les terrains de foot....lol.a+ dans les salles.
Nestor

Lundi 12 Juin 2006 17:07

Ce n'est pas a moi de le dire....de plus on en a pas vraiment parlé ensemble.... il quitte sans doute quelques copains la bas.
Moi je connais juste ses motivations pr venir chez nous... sachant que Kevin ne fera pas beaucoup de matchs l'année prochaine pr des raisons personnelles.Sinon, il n'y a pas beaucoup de mouvements chez les gros clubs bretons?
Nestor

Lundi 12 Juin 2006 14:43

30,Armor ping
Nestor

Lundi 12 Juin 2006 13:27

Kevin Veillet à l'AC Plerin.
Nestor

Lundi 05 Juin 2006 17:47

Plerin organisera 3 tournois: 1 en juillet et deux en aout... je repasserai sur le sujet car je n'ai plus les dates en tete.
Nestor

Mardi 30 Mai 2006 21:29

En tout cas si Xavier reste, Questembert aura encore une trés belle équipe l'année prochaine... sans doute meilleur que cette année... ça peut faire une trajectoire a la Lannion..... cad deux montés ds la meme saison...
Nestor

Mardi 30 Mai 2006 20:58

A part si on connait ses raisons........... il doit y avoir eu quelque chose qui lui a déplu..... et arsene tu dois bien le savoir...
Nestor

Dimanche 28 Mai 2006 22:21

2 montés en un an... pas mal michel22..... félictation pr votre titre.
Nestor

Dimanche 28 Mai 2006 20:53

félicitation Nico.... belle et sympathique equipe de roscoff morlaix. RDV l'année prochaine pr notre revanche...lol... on essayera de faire mieux que today....
Nestor

Samedi 27 Mai 2006 20:42

Merci Nico. Il nous manque 2 "35" et un "40"...... donc on a aucune chance...... mais on va faire le maximum.......
Nestor

Samedi 27 Mai 2006 18:16

En tout les cas le 400 en question ne m'a pas parlé de ça au tel ...... ça serait une bonne nouvelle pr lui si la baie lui a touvé du boulot ainsi que pr ce club ...Mais avec lui il faut s'attendre a des retournements de situations...et je suis bien placé pr le savoir...... affaire a suivre.
Nestor

Vendredi 26 Mai 2006 12:24

décidemment la chinoise de Montfort est trés impressionante au niveau de ses rlts...elle gagne le tableau à St malo...... quel classement reel au niveau féminin a t'elle? si ça se trouve elle joue ds les 10?
Nestor

Lundi 22 Mai 2006 22:20

Jibsy: c'est encore pire que prévu: il nous manque notre numéro: 2,3,4 et 5..... et Marengue ne peut pas jouer non plus..... autrement dit: je vais me reveiller a 5h du matin pr venir prendre des taules... programme réjouissant...je suis dégouté... je rate un samedi soir pr rien... le manque de motivation va me faire perdre plein de match et on a 4h de voiture aller retour......
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu