TIc Tic:coucou! Pouldreuzic ne sera pas un grand moment pongiste pour moi... non seulement parce que mon équipe était incomplete mais les autres équipes également.. (en R3 nous avons joué une équipe alignant 35 55 70 70 70 70 .....). on pêut d'ailleurs se demander l'interet d'une telle compétition.....car generalement les meilleurs équipe st mopnté en 1ere phase.........
On a une chance sur deux de se jouer l'anné eprochaine.... si c'est le cas j'espere que ça sera chez nous! mdr
a+ dans les salles
Non je ne vais pas faire le vautour.Je trouve ça vraiment dommage que ce club "s'ecroule".... Je connais pas mal de monde là bas..... et ils doivent etre tous atristé par ce dénouement...... la chute d'un club ne fait jamais plaisir!J'espere que le club de l'asptt aura un second souffle.
Morvezen et Golf restent t'ils a l''asppt? les départ de l'asptt pr l'instant: Briec, Buzit, Rivaud... et il me semble qu'il y encore un ou deux arrets en équipe 2..... qui aurait des infos?
Ce n'est pas a moi de le dire....de plus on en a pas vraiment parlé ensemble.... il quitte sans doute quelques copains la bas.
Moi je connais juste ses motivations pr venir chez nous... sachant que Kevin ne fera pas beaucoup de matchs l'année prochaine pr des raisons personnelles.Sinon, il n'y a pas beaucoup de mouvements chez les gros clubs bretons?
En tout cas si Xavier reste, Questembert aura encore une trés belle équipe l'année prochaine... sans doute meilleur que cette année... ça peut faire une trajectoire a la Lannion..... cad deux montés ds la meme saison...
félicitation Nico.... belle et sympathique equipe de roscoff morlaix. RDV l'année prochaine pr notre revanche...lol... on essayera de faire mieux que today....
En tout les cas le 400 en question ne m'a pas parlé de ça au tel ...... ça serait une bonne nouvelle pr lui si la baie lui a touvé du boulot ainsi que pr ce club ...Mais avec lui il faut s'attendre a des retournements de situations...et je suis bien placé pr le savoir...... affaire a suivre.
décidemment la chinoise de Montfort est trés impressionante au niveau de ses rlts...elle gagne le tableau à St malo...... quel classement reel au niveau féminin a t'elle? si ça se trouve elle joue ds les 10?
Jibsy: c'est encore pire que prévu: il nous manque notre numéro: 2,3,4 et 5..... et Marengue ne peut pas jouer non plus..... autrement dit: je vais me reveiller a 5h du matin pr venir prendre des taules... programme réjouissant...je suis dégouté... je rate un samedi soir pr rien... le manque de motivation va me faire perdre plein de match et on a 4h de voiture aller retour......