Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 59

Dimanche 08 Janvier 2006 18:56

Il est temps que les gars des cotes d'amor se bougent le cul car pas terrible en régio... mdr... mêrme bouineur 22(la bette noir de charbonneau) et son bras de rambo n'a rien pu faire contre les joueurs de tennis....
Rlt pr la monté: le 6 0 de fouesnant ( incapable d'ecrire son nom) Houron, Hertel,Dupuy
Nestor

Samedi 31 Décembre 2005 15:14

pronostic en R3:

poule A: Landeda (mais atrention a plerin et lsp)
poule B: cléguer
poule C: Questambert
poule d: roscoff morlaix (la poule la plus facile selon moi......)
A noter le magouillage de la ligue: Questambert selon le serpent devait se retrouver dans la poule A avec landeda selon une source fiable (président de la ligue.....) mais au final on a jugé que le déplacement était trop long...................... enfin bon...no comment.....
Nestor

Mercredi 09 Novembre 2005 10:49

Montfort viserait la pro B pour ses filles et a des ambitons aussi pour les hommes.. Montfort futur trés gros club à la Hennebont?
Nestor

Vendredi 04 Novembre 2005 08:54

mdr, vive le bouineur et sa rapartie!
Nestor

Jeudi 03 Novembre 2005 09:50

je passe de meilleur 30 de France à moins bon 25 de France à la derniére mensualistion, ce qui change mon statut .... mais j'ai m'alheuresement gagné des points depuis le début de saison...et avec 1815 points je serais classé combien en féminine????? mdr.... mon objectif: rentrer dans les 50 meilleures française comme ça JL j'ai froid aura peur de moi...
je pense que je suis devant E. Charbonneaux au classement??? alors bouineur tu te rends compte que je suis mieux classé qu'éliane????? et qu'avec ses magics picots et son jeux ultra rapide et varié elle se balade avec toi..... et oui.... je sais pas si tu sais mais maintenant je joue avec 3 picots dont un sur le manche pour ma spécial bouineur...
pour la monté ds la poule R3 b,rien est fait a part si lsp brest bat Fouesnant ce qui me parait peu probable...
Nestor

Vendredi 28 Octobre 2005 12:27

a ce bouineur 22... quel autorité......mdr
Nestor

Jeudi 13 Octobre 2005 15:07

il est un peu relou et inutile votre débat a la noix....
la recrue de Fouesnant serait surclassé, qui aurait des infos sur lui? à la 1ere journée il a perdu un 25 et un 30 je crois alors qu'il est environ N490... il y a un probléme là..... Fouesnant doit être bien vert...
Nestor

Mercredi 12 Octobre 2005 14:15

Dimanche dernier, le meilleur top spin du revers s'apelait: Le Nepou... il était euphorique, les gars de Kerhuon s'en rapeleront longtemps..
David pierre a également un bon revers....
Nestor

Mercredi 28 Septembre 2005 10:44

Jibsy: je t'ai répondu par mail, tu me diras si tu l'as bien reçu?
Nestor

Mardi 27 Septembre 2005 13:49

savez vous si le site lbtt.net nous donnera le détail des matchs? a mon vis non car le site n'est plus à jour depuis longtemps,c'est relou ça...
Nestor

Lundi 26 Septembre 2005 17:03

tu m'as l'air bien informé petit futé... tu es de quel club? ds cette poule 3 équipes vont se dégager Plerin LSP de Brest mais surtout Fouesnant, sais tu quelles équipes ont été aligné par LSP et Fouesnant STP?
Nestor

Lundi 26 Septembre 2005 15:27

R3 le merzer/Yvignac 10/10
lopheret/goudelin 10/10
plerin/quimper 16/04
r2: TA/St Lambert 10/10
quelq'un aurait d'autres scores de la R3B? notemment ceux de Fouesnant qui pourrait aligner une trés grosse équipe 2 suite aux recrue de l'équipe 1ere....
Nestor

Samedi 17 Septembre 2005 13:13

via internet maintenant, on connait tous les joueurs des clubs.... donc il n'y a pas grand secret d'autant plus qu'un joueur de mon club vient de signer chez vous...
peut être a dimanche prochain .....
Nestor

Jeudi 15 Septembre 2005 13:07

et defdef, tu joues en équipe une ou deux? on se jouera peut être alors...... quels seront les classement ds chauqe équipe?
Nestor

Mercredi 14 Septembre 2005 13:58

L'asptt3 ne repart pas en R3 ...et est remplaçé par Goudelin.... du coup plemet repart en PR..
sinon Fouesnant aurait fait fort sur le marché des transferts... un bon numéroté et un 25.... quelqu'un sait si c'est ofiiciel? et le plr , ça sera la même équipe 1ere? et Hennebont en PN ça donne quoi?
Nestor

Lundi 05 Septembre 2005 13:08

alors bouineur22, tu as renfloué ton compte en banque? mdr...... c'ets ton banquier qui va être déçu....
la prochaine fois qu'on se rencontre je mets un soft et un pico long... j'aurai plus de chance de te battre...mdr ou alors je recrute eliane charbonneau ds l'équipe comme ça on est sur de marquer un moins un point.....
a+
Nestor

Vendredi 02 Septembre 2005 18:41

T'inquiete bouineur 22 , je serai là pr prendre ma revanche..mdr
sinon , moi aussi je pense qu'il faudrait un tableau toute catégorie car les 25 feront 2 tableaux....
Nestor

Mardi 26 Juillet 2005 18:52

Tony qui donne la leçon alors qu'il connait même pas Montfort... c'est trop fort ça... de toutes façons ce forum est "mort" plus personne ne poste...
Nestor

Jeudi 21 Juillet 2005 13:12

de toutes façons je vous signale qu'il n'y a plus d'info transfert sur ce forum, il y plus personne a poster sauf depuis 2 jours en parlant potin justement....
Nestor

Mardi 19 Juillet 2005 22:40

n'empeche que c'est devenu n'importe quoi le ping en bretagne...paye tes équipes de r3 entre cleguer, bientot questembert et landeda, montfort, hennebont, plerin, lsp, yvignac,...... c'est du jamais vu en R sans compter d'autres trés bonnes équpes... lannion tenant la palme:
25,25,30 (les 3 machomets), 35 bertrand nicolas, 35 swan le fessant, 35 morice
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu