Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Messages de Nestor - Page 3

Lundi 08 Avril 2013 19:56

Citation de Manche35 :
En poule B, Bravo à Vern et Fouesnant qui, avec les victoires probantes de ce WE, ont certainement validé leur montée en PN...


Oui..... pour Fouesant s'est bon... et pour Vern s'est trés trés bien parti aussi.... un peu de regret pour nous car sur 7 belles on en perd 6..dont 4 matchs ou nous avons des balles de matchs.. mais on s'est bien battu dans une très belle ambiance. Vern n'a pas volé sa victoire. quipe sympathique et merci pour votre réception. Nous sommes fier de notre phase avec quelques victoires surprise. Manche 35: j'ai eu de la chance pour le prono car je pensais que St Malo aurait renforcé mais je ne tablais pas sur une équipe incompléte de votre part.... Bon dernier match à tous!
++
Nestor

Jeudi 04 Avril 2013 22:39

Enorme!!!!!
Nestor

Mercredi 03 Avril 2013 19:17

Mes pronos pour ce WE (J18), Poule B :

ST MALO UP 1 - CESSON OC 1 : 11/9: après la déroute de la veille Cesson ne sera pas en confiance.... blague à part: je vois une petite surprise.....
ENT VERN/CHATEAUGIRON 1- AC PLERIN 2 : 14/6... Vern au dessus largement sur la papier... nous irons sans pression là bas...
RP FOUESNANT 3- ST-DIVY SPORT 2 : 10/10 comme ça 4 équipes seront à égalité....
ES PLESCOP TT 1 - CS BETTON 2 -> 14 / 6: une équipe de Betton complétement démobilisé.......
Nestor

Lundi 18 Mars 2013 21:29

Le GPL peut toujours espérer monter.... on va soigner le point average sur Nantes et Biarritz!!! maintenant qu'on a retrouvé le dezingueur de base, ça va desoser!
Nestor

Lundi 18 Mars 2013 21:25

Quel sac de nœud en R1B... pour moi 5 équipes peuvent encore monter.. même si ça risque d'être dur pour Cesson qui devra battre Fouesnant (je veux pas ranimer le débat...lol) Pour nous Plerin prochain déplacement primordial à Vern.
Nestor

Mardi 12 Mars 2013 23:04

J'ai cru comprendre pourtant que la ligue ne voulait pas de match après le 31 Mars.... le motif: (championnat de France Vétéran le 24) Nous on a avancé notre match pour cette raison (2 qualifié aux France dans notre équipe) mais pas de soucis avec une équipe de Betton conciliante (merci à eux).
Nestor

Mardi 12 Mars 2013 17:40

Salut tout le monde.
Pour info, en match avancé Plerin (il nous manquait un 18) bat Betton (au complet mais semble t'il un peu démobilisé...) 16/4 alors que nous avions perdu cette même équipe à l'aller. Nous somme en forme sur cette phase et on souhaite maintenant accrocher une des 3 1ere places même si ça risque d'être difficile.

Fouesnant / Vern : 12 - 08 Fouesnant avec sa grosse équipe...
Plescop / Cesson : 8 - 12
St.-Malo / Plerin : 6 - 14
Betton / St. Divy : 5 - 15
Nestor

Lundi 18 Février 2013 20:45

Beau 10/10 de Plérin. On s'en sort bien! le maintien semble acquis! Maintenant reste à se faire plaisir sur cette fin de phase et pourquoi pas titiller le haut du tableau!
Nestor

Jeudi 14 Février 2013 22:06

Cesson 1 / Betton 2 : 13-7 Il ne devrait pas y avoir photo.
Vern-Chateau. / Plescop 1 : 14-6 Vern en prétendant à la monté
St-Malo 1 / Fouesnant 2 : 5-15 Fouesnant en grand favori
Plérin 2 / St-Divy :7-13 sur le papier si St Divy est au complet on doit prendre 16-4.,on va jouer en perf et on aura rien à perdre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 22:23 par Nestor
Nestor

Lundi 04 Février 2013 20:57

Citation de rapafo :


Sur le papier, nous devions perdre 15/5.... gros match de l'équipe. Tout comme le 1er match on a la chance de jouer contre une équipe a qui il manquait un joueur. Sur la fin de rencontre, j'ai rarement vue une telle ambiance pour un match de régios. Plus qu'une victoire pour assurer le maintient.
Nestor

Mardi 29 Janvier 2013 22:30

St- Divy / Cesson : 11 / 09
Betton / Vern-Chateaugiron :7 / 13
Plescop / St- Malo :13 / 7
Plérin / Fouesnant : 6/ 14 Equipe de Fouesnant beaucoup trop forte pour nous, on tentera de faire le plus de perfs possible.
Je profite de ce message pour remercier Cesson pour son acceuil lors de la 1ere rencontre et leur formidable casse croute! mention excellent pour leur bigre gourmande en dessert!
Nestor

Vendredi 28 Décembre 2012 13:54

pour moi poule B bien plus forte... mes pronos:

Poule B


1 Vern/Châteaugiron
2 RP Fouesnant 3
3 OC Cesson 1
4 ES Plescop 1
5 UP St Malo 1
6 St Divy Sports 2
7 AC Plérin 2
8 CS Betton 2
Nestor

Samedi 22 Décembre 2012 09:46

2 Fouesnant dans la même poule.... ça m’étonnerait beaucoup...
Nestor

Lundi 03 Décembre 2012 22:48

en effet.... on espère vous rejouer en 2eme phase ... ça voudra dire que le GPL se maintient! bonne 3eme mi temps en effet!Rire
Nestor

Dimanche 11 Novembre 2012 22:20

grosse 3 eme mi temps... je ne suis pas sur qu'Ormesson aurait du prendre un hôtel.... bonne chance a eux pour la suite,équipe très sympathique!
Nestor

Mercredi 10 Octobre 2012 22:29

J'ai kiffé... il n'a manqué qu'un victoire d'équipe... mais ce fut une belle après midi! merci à tout ce public d'être venu. Déjà hâte d'être au prochain match à domicile.
Il y a t'il un représentant d'Omesson sur ce forum? merci de vous faire connaitre par MP svp.
Nestor

Mercredi 03 Octobre 2012 23:32

Citation de levieux :
salut à tous.
petits pronos. pour ce week-end :
Betton2/Ploemeur2 :ploemeur
Thorigné 4/Fouesnant3 :Fouesnant
Vitré4/Briec1 :Briec
St-Malo/PLérin : Plerin
les scores , assez serrés à mon avis . à vos souris


Même pronos l'ami!
Nestor

Mardi 25 Septembre 2012 21:58

ça va les délires les gars??, c'est pas dit que je ne jouerai pas ce match... et oui... faut bien faire jouer le joker de temps en temps...
Nestor

Lundi 24 Septembre 2012 21:34

En force le GPL.Breizhdaviken, j’espère que tu seras là dans 15 jours pour m'aider a foutre le feu à la salle!!!!! et Merci le GPL pour cette magnifique victoire!!!!
Nestor
1198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nestor

Résolu