Vendredi 30 Septembre 2005 22:14
bonsoir,Vendredi 30 Septembre 2005 22:53
friendshipSamedi 01 Octobre 2005 09:36
tu peux aller dans la rubrique "revendeurs" à partir de la page d'accueil
Samedi 01 Octobre 2005 09:44
Il semble que la section revendeurs ait un petit problème... j'ai ce message :Samedi 01 Octobre 2005 10:01
ha oui... moi aussi... ça va revenirSamedi 01 Octobre 2005 10:37
faut prendre la ligne 7 du metro et s arêter a place d italie. et ensuite allez a l adresse dit + hautSamedi 01 Octobre 2005 12:43
euh tolbiac plutot kreangaSamedi 01 Octobre 2005 12:45
ou place d'italie ligne 5Samedi 01 Octobre 2005 12:53
http://www.ratp.info/orienter/f_plan.php?loc=reseaux&nompdf=metro&fm=gif
Samedi 01 Octobre 2005 12:55
Ralala,ces petits "gueux" qui n'habitent pas à Paris et qui croient que pour aller à Paris,il faut plusieurs jours de galère dans le rer et le métro
Samedi 01 Octobre 2005 13:21
Mr Dalaur a une tuture c'est ça ? hein ?
Samedi 01 Octobre 2005 14:50
Non,mister Dalaur n'a pas de tuture mais il commence à apprécier les transports en commun dans parisVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements