Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Couleur de la mousse du Hurricane II

Samedi 08 Octobre 2005 14:38

Je viens d'en recevoir deux en Noir (2 mm) : la mousse n'est pas bleue comme je le croyait mais orange. Y a-t-il une différence ? Si oui, laquelle ? Merci.

Samedi 08 Octobre 2005 16:51

la bleue c est juste pour wang liqin

Samedi 08 Octobre 2005 20:09

le hurricane a une mousse orange. j en acheté 10 en chine, 1 chez wack et un autre chez friendship, tous des mousses orange

Samedi 08 Octobre 2005 20:10

les revendeurs disent que wang liquin joue avec hurricane 2 pour en vendreRire.
sinon il joue avec un autre revetement

Samedi 08 Octobre 2005 20:20

peut etre que la mousse bleue a 1 dureté differente que l orange

Samedi 08 Octobre 2005 20:31

Il jouerait avec quoi Wang alors botd1? Un revêt conçu spé por lui?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 08 Octobre 2005 21:13

Émoticône je suis nul en anglais

Samedi 08 Octobre 2005 21:28

En gros ça dit que si tu ne fais pas partie de l'équipe nationale de chine...tu pourras jamais joué avec les même plaques de Wang Liquin . Je peux ajouter sur le sujet que lorsque tu achètes des plaques mais sutout un bois...examine le attentivement ...s'il est droit , le moins de noeud , de joint dans une même surface...car ne te fais pas d'idée...par exemple Timo Boll qui selon les apparences joue avec son bois , le Boll Spirit et bien , le bois avec lequel il joue, est fabriqué avec un PLUS GRAND SOIN que ce que l'on retouve dans les magasins . La preuve , il y a longtemps , j'ai écrit à Stiga pour leur dire , que les bois Stiga des joueurs commandités semblaient de qualité beaucoup supérieur à ce que l'on retouvait à l'époque dans les magasins....Résultat : J'ai reçu un bois de la Suède , de très bonne qualité !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements