Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le fameux merci

Samedi 08 Octobre 2005 19:21

Est ce que comme moi lorsque l'adversaire loupe son service vous ne dites rien, ou comme d'autre vous lui dites un bon et fair play " merci !! "
Pour ma part quand je rate un service et que mon adversaire me dit merci, j'ai plutot tendance à me marrer et à lui repondre " mais pas de quoi "
En fait je trouve ça assez naze ce fameux merci, comme si lorsqu'on gagne le point avec un coin de table on lui lançait " bien fait pour toi "

Samedi 08 Octobre 2005 19:39

Sans aller jusqu'à l'assassinat, je suis plutôt d'accord avec toi ! C'est plutôt un truc naze... dont je pratique peut-être moi-même une variante d'ailleurs : ça m'arrive de lever la main en baissant la tête, l'air contrit, l'air de dire "'scuse, vieux..."

Samedi 08 Octobre 2005 19:39

ok avec toi konkleon

Samedi 08 Octobre 2005 20:14

moi je dis merci et je hurle OUI!! avec l air tout content pour lui foutre la rage sauf si je vois que c est un mec vrmt sympa ou fille belle demoiselle en face

Samedi 08 Octobre 2005 20:22

Tu fais un grand "TCHOOOOO" et tu lèves le point en le fixant droit dans les yeux...non je rigoles moi je ne dis rien et je me reconcentre sur le point suivant. Enfin avant (quand j'étais plus jeune) je disais "yies" mais depuis que je me suis fais engueulé par 2 ou 3 viux j'ai arrêté.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 08 Octobre 2005 21:48

Perso kand le service est loupé, par sortie de table ou filet, je dois pas souvent le dire, par contre quand c'est la balle qui n'est pas frappée ou que le service tape le bord de table de mon adversaire là je lui dit "merci" Content

Samedi 08 Octobre 2005 21:49

Et quand c'est moi qui loupe je dis "c'est caseau" ! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 21:49

cadeau oups faute de frappe !

Samedi 08 Octobre 2005 23:11

Ouais franchement moi ça me met hors de moi quand quelqu'un me remercie pour ce genre de fauteRire. J'ai tendance à répondre un "derien" agressif pour faire comprendre que ça m'énerve.

Dimanche 09 Octobre 2005 02:15

C'est malheureusement un des grains de sable qui peut me faire disjoncter...
Mais depuis quand c'est un acte de "Fair Play" ?
Si un footballeur tire un pénalty hors cadre, le fair play est de le réconforter, pas de le féliciter...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 09 Octobre 2005 10:26

non Lolo c'était ironique le Fair Play

Dimanche 09 Octobre 2005 10:54

Mais je pense sérieusement que certains joueurs pensent que c'est un acte de fair play!!

Dimanche 09 Octobre 2005 11:09

si lé gars en face m'énerve je fait:"Tcho bien joué...la même!",maisq la plupart du temps je dis rien.

Dimanche 09 Octobre 2005 11:20

Si un joueur me dit merci quand je rate un service, je lui dit toujours "bien joué!"

Dimanche 09 Octobre 2005 14:55

Il y avait déjà un post sur ce sujet.

Comme konkleon, je ne dis pas merci et même si je ne le dis pas, je n'apprécie pas trop qu'on me remercie quand je loupe mon service... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 09 Octobre 2005 17:24

Moi je dis plus rien.
Pourtant,aujourd'hui, les joueurs d'en face loupaient bien 5ou6servives par match...
elle est belle la France...!

Dimanche 09 Octobre 2005 21:26

moi je dis un grand " merci" avec un gros sourire! et ce n' est pas pour le fair-play, c' est psychologique, car il y a des joueurs qui prennent vite la mouche et du coup ca les énervent, ils ne jouent pas à 100% les balles d' apres., et ca, c' est bon pour le match, au risque de me faire traiter des cons a la fin du matchRire

Lundi 10 Octobre 2005 14:20

Moi, je dis rien

En revanche quand c'est moi qui loupe le service, je dis merci ce qui fait que géneralement l' adversaire, un peu désorienté, s'abstient de tout commentaire et c'est pas plus mal.

Lundi 10 Octobre 2005 17:00

Faut rien dire par respect de l'adversaire, à moins que le respect soit un concept que certains ne connaissent pas ou plus.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général