Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Combien de buts pour PAULETA ?

Lundi 21 Août 2006 00:35

Faites vos jeux... je dis qu'il va en claquer... 26 cette saisons !!! à vous de pronostiquer !!!

Lundi 21 Août 2006 00:38

14
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 21 Août 2006 00:39

jerem 47 tu le vois sur le déclin PAULETA ?

Lundi 21 Août 2006 00:52

Moi je m'en tape un peu, plus il marquera et plus logiquement ça voudra dire que Paris est dans le haut du classement. Émoticône

S'il faut dire un nombre, on va dire 18 buts, en championnat uniquement je parle.

Il n'est qu'à un seul but du meilleur buteur de L1 en activité (Laslandes en est à 120 buts), il totalise donc en tout 119 en l'espace de 6 saisons. Cela nous fait une bonne moyenne de 20 buts par saison.

Respect pedro! Émoticône
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 00:54

BORDEAUX a eu le nez creux en allant le chercher à la Corogne.... et PSG a eu aussi le nez creux en nous le piquant !!!! mais j'adore PAULETA c'est un grand Monsieur même s'il n'a pas été clair en quittant les bords de la Garonne !!!

Lundi 21 Août 2006 00:57

Citation de cleana :
BORDEAUX a eu le nez creux en allant le chercher à la Corogne.... et PSG a eu aussi le nez creux en nous le piquant !!!! mais j'adore PAULETA c'est un grand Monsieur même s'il n'a pas été clair en quittant les bords de la Garonne !!!

Dans quel sens?
Tiens bon Paulo!

Lundi 21 Août 2006 01:03

Il souhaitat quitter les Girondins qui n'arrivaient pas à se qualifier pour la LDC pour aller dans un club qui jouerait la LDC.... et il parta au PSG qui cette année là n'allait être engagé dans aucune compét européene !!! Il voulait un plus gros salaire ce qui peut se comprendre et il parta au PSG..... On en a eu gros sur lapatate à BORDEAUX pour un type vraiment bien que j'estime sportivement toujours énormément..... en clai BORDEAUX lui proposait à l'époque 150 000 € brut mensuel et lePSG 150 000 € net parmois !!! voilà la différence !!!
On a pas apprécié sur les bords de la Garonne voilà tout !!! Ilaurait du le dire je veux gagner plus ou aller jusqu'au bout de ses dires et signer dans un des clubs en LDC ou à l'étranger car il en avait les possibilités... notament en ESPAGNE....

Lundi 21 Août 2006 09:48

Il faut aussi dire que si Pauleta était si énorme que ça, ça ferait longtemps qu'il serait dans un grand club européen.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 21 Août 2006 09:55

Citation de cleana :
Il souhaitat quitter les Girondins qui n'arrivaient pas à se qualifier pour la LDC pour aller dans un club qui jouerait la LDC.... et il parta au PSG qui cette année là n'allait être engagé dans aucune compét européene !!! Il voulait un plus gros salaire ce qui peut se comprendre et il parta au PSG.....

Décidement ce Pauleta il parta beaucoupRire

Lundi 21 Août 2006 10:10

Même s'il vieillit, il est toujours très fort devant le but et je pense qu'il sera encore présent cette année. C'est un grand monsieur qui se donne toujours à fond. Je suis content qu'il soit resté à Paris cette année.
Pour le nombre de buts, je dis 20.

Lundi 21 Août 2006 10:19

Citation de Greg :
Il faut aussi dire que si Pauleta était si énorme que ça, ça ferait longtemps qu'il serait dans un grand club européen.
il a perçé trop tard !!!! quand il quitta Bordeaux il avait 30 ans....voilà tout !!!

Lundi 21 Août 2006 10:20

Vous auriez aimé qu'il signe à MARSEILLE ??? Là c'est bon je n'ai pas fais de fautes de frappe ou d'orthographe ?

Lundi 21 Août 2006 10:27

je dit 23 buts pour Pauleta. Et Marseille ils ont assez de bons joueurs offensifs, il est mieux au Psg

Lundi 21 Août 2006 10:29

Allez à l'OM, putain faut avoir vraiment faim !!!!

Lundi 21 Août 2006 10:32

Pauleta est un bon joueur mais bon à mon avis il commence son déclin. En tout cas il est vraiment discret en equipe nationale. Cependant comme au psg tout le jeu est fait pour lui je le vois encore marquer 15 buts cette saison en L1 !

Lundi 21 Août 2006 10:33

Sur le déclin mais meilleur buteur de L1 en 205/2006..... et à 33 ans !!!

Lundi 21 Août 2006 10:42

Citation de cleana :
Vous auriez aimé qu'il signe à MARSEILLE ??? Là c'est bon je n'ai pas fais de fautes de frappe ou d'orthographe ?

Bah si , il y en a une mais c'est pas grave. C'est juste embêtant quand ça nuit à la compréhension du texte. Bizarre, personne n'a parlé d'orthographe dans ce sujet!

Pauleta serait-il meilleur buteur de L1 s'il ne tirait pas les pénalties?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 21 Août 2006 10:43

Pauleta meilleur buteur en 205 c'est un scoop !!! et en Clio c'est qui le meilleur buteur ?Rire

Bon j'arrete de me moquer mais c'est pas méchant hein... ne le prends pas mal

Je suis comme tout le monde, je fais plein de fautes mais je vois surtout celles des autres. Mais bon le "il parta" que tu as répété 2 fois en 2 lignes m'avait choqué !
Sans rancune Émoticône

Lundi 21 Août 2006 10:52

Cleana, si tu pouvais t'expliquer en étant poli et clair ce serait bien car là, j'ai du louper un épisode.

Lundi 21 Août 2006 10:54

Relie les épisodes précdents...... SERGIOZZZ je ne sais pas si je vais accepter de faire la paix....Rire
0
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport