Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 73

Lundi 05 Février 2007 23:18

Quel charisme, ce pti nico, avant qu'un autre candidat ne lui arrive a la cheville sur ce point la on peut attendre, sego, et bayrou peuvent repasser MDR.

Il a réponse a tout le pti nico.

Avec le pti nico voyez la vie autrement !!!!

Mais pourquoi est il si méchant : parceqeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Février 2007 21:13

21 buts 7ème minutes
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Février 2007 21:12

Je vois pas le rapport la vince, juste que c'est deux posts sont marrant apres coup, quand on voit ce que fait Lyon en ce moment et a combien de point l'OM se trouve du premier, si sur une simple constatation tu te met a meme contester les faits....

T'as l'OM a fleur de peau quand meme Émoticône

Lundi 05 Février 2007 17:46

Il y a au moins un point en commun avec le post sur l'OM champion de france !!!!

Lundi 05 Février 2007 17:36

Aussi j'avais oublié de parler, s'il y a bien un joueur de maudit ,c'est vraiment mexes, a chaque convocation il est blessé, c'est vraiment dommage de se priver d'un tel joueur !!!

Lundi 05 Février 2007 17:35

Hmm aliadière oui et non, pas trop régulié, mais c'est vrai qu'on a un gros trou de génération apres l'époque des saha, henry, trezeguet, anelka, wiltord, c'est quand même une génération d'attaquants hors norme, mais apres derriere c'est le vide, on voit djib, mais a part lui, peut etre benzema mais on saute encore une génération, bref, il va falloir que nos attaquant tricolores se reveillent, autant dans tout les autres posts je ne m'inquiète pas du tout, que la j'ai un peu de mal au niveau de l'attaque quand meme.,

Enfin bon a 28 ans ils ont encore du chemin avant la retraite :p.

Lundi 05 Février 2007 16:52

D'ailleurs je me demandais depuis pas mal de temps pourquoi raymond ne l'appelait pas, enfin bon, il y a encore du monde devant, avant de detroner abidal , gallas, thuram et sagnol il va falloir y aller, quoi que sagnol est bof en ce moment.

Lundi 05 Février 2007 16:51

Franchement comparé a flamini il n'y a pas photo, l'un prouve depuis pas mal de temps qu'il est tres fort, voir flamini en LDC l'année derniere etc etc, l'autre vient juste d'arriver et s'enflamme sur le debut mais ce n'est qu'ephemere, et surtout de taille c'est l'age, flamini est beaucoup plus jeune et représente l'avenir de l'equipe de france, d'ailleurs pourquoi pas evra et clichy arriere gauche, tout les deux ont un profil similaire, meme si evra est bien plus fort, mais 4 ans plus vieux aussi.

Lundi 05 Février 2007 09:04

Sujet : Sport > OM PSG
Loool le nombre de blessé en defense centrale : gallas, boumsong, thuram, mexes, squilacci, et eric abidal incertain, rodriguez c'est vraiment le choix par default, on verra bien ce que cela va donner, il a de grande chance de jouer en plus vu le nombre de joeurs HS.

Lundi 05 Février 2007 08:53

Il y a quand même meilleur au poste de defenseur en équipe de france, enfin bon ça ressemble a un choix de derniere minute, de toute façon il doit tester un max de joueur.

Lundi 05 Février 2007 08:31

Le prodige portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo devrait prolonger avec le club mancunien dans les prochains jours d’après son agent Jorge Mendes. Récemment annoncé du coté du Barca et du Real, information confirmée par ce dernier sur la chaîne Sky Sports, le joueur originaire de Funchal (Portugal) avait déclaré son intérêt pour le championnat espagnol, en vain. Il réalise actuellement sa meilleure saison de footballeur avec quinze buts en vingt-trois matchs de Premier League.

Lundi 05 Février 2007 08:30

Je defend Lyon, ce n'est pas pour cela que j'en suis un supporter, supporter au niveau européen en tout cas, mais qu'ils gagnent ou perdent cela ne va pas changer ma vie de toute façon Clin d'oeil.

Dimanche 04 Février 2007 23:39

J'avoue vince tu racontes vraiment n'importe quoi !!!

Il n'y a pas qu'une forme d'intelligence qui existe, il y a énormément de sorte d'intelligence, visuel, mémoire, calcul, logique etc etc.

Tu peux ne pas avoir fait math sup sans pour autant être un blaireau.

Dimanche 04 Février 2007 23:23

Voila, je me rappelais plus comment ça s'écrivait, d'ailleurs il y avait eu une grosse émeute, je sais même pas si c'est passé a la télé, enfin bref...

Retour a la vente d'écharpe, le titre est loin maintenant...

Dimanche 04 Février 2007 23:18

Aucune des deux équipes ne méritaient de gagner, c'etait assez équilibré dans l'ensemble.

Mais faire un nul avec un public aussi incroyable ça doit faire mal !!!

Dimanche 04 Février 2007 23:14

Vu qu'ils ne seront pas champion ton hypothèse est bien plus plausible rico Clin d'oeil

Dimanche 04 Février 2007 23:03

Sacré Darcheville !!!

Dimanche 04 Février 2007 23:02

Bon ba voila, on a vu un marseille incapable de s'imposer quand il y a de la pression hein serfi????

Pourtant l'OL avait été sympa pour faire remonter l'OM, dommage !!!!

Incapable de gagner une toute petite équipe du PSG avec le meilleur public de france derrière elle, le meilleure stade et les meilleures joueurs français, en gros dans le congélateur de Gerland, c'etait 3a0 pour le PSG.

Le PSG retrouve un peu de serennité.

Dimanche 04 Février 2007 22:41

Le retour de papy pauleta, qui pousse avec sa canne le ballon au fond des filés.

Dimanche 04 Février 2007 22:20

Un match ennuyant a mourir quand on sort d'un Manchester United- Tottenham, et un marseille ultra favorisé par l'arbitrage, mais ce n'est une nouveauté pour personne !!!

Le PSG quant a lui, toujours aussi poisseux
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu