Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 72

Mardi 06 Février 2007 22:51

Si bayrou passe au deuxième tour , appelé moi la fée clochette !!!

Non franchement Bayrou fait son rebelle du 18ème, il s'appuie uniquement sur l'idée de tradition revolutionnaire française, qui veut tout renverser a la moindre occasion et changer de république, c'est bien français ce raisonnement.

Franchement qu'est ce que ça va changer concretement de passer a une 6ème République???

Rien, decidement il ferait un beau couple avec ségo.

Les français attendent telement de la politique qu'ils s'en trouvent a chauqe fois dessus, et veulent tout renverser a chaque fois, faire la révolution.

Ps : je suis français aussi MDR
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 22:29

C'est ça le talent !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 06 Février 2007 22:27

Et beaucoup plus a avoir échoué aussi.

Mais en même temps quand un joueur échoue, s'il a un peu d'argent il peut venir se vendre en PRO B en france par exemple, quand on voit des chinois numero 80 ou 100 en france, a mon avis ça ne devait pas etre les plus fort chez eux, loin de la, il y a pire comme échec.

Mardi 06 Février 2007 22:13

Quant tu es 600 a 12 ans, tu as deja pas mal d'experience, et vu sa maturité honnetement ça ne m'etonnerait pas.

Mardi 06 Février 2007 21:44

Il a la gachette facile le pti flosamba MDR.

Pour ceux qui ont le compte premium , ça donne quoi ce mois ci pour simon???

Mardi 06 Février 2007 21:34

Ca va faire 15 ans que l'OM fait dans la charité, il serait peut etre temps que ça change alors non?

Mardi 06 Février 2007 20:25

Bayrou ??? et pourquoi pas Robert tant qu'on y est MDR.

Nan franchement , au niveau international Bayrou et la crédibilité , c'est pas ça...

Mardi 06 Février 2007 19:07

Sujet : Sport > OM PSG
Il avait dit qu'il n'allait pas re s'excuser, il vient de le refaire, et contacté yepes loool, je crois qu'il flippe un peu quand même.

Faut que le PSG recrute serieusement cet été quand même !!!!

Mardi 06 Février 2007 18:48

En plus vous avez deja les joueurs pour la L2, l'adaptation ne devrait pas etre tres difficile MDR Émoticône

Mendyyyy powwaaaaaaaaaa Émoticône

Mardi 06 Février 2007 18:40

Jouer le maintien en L2 pour le PSG en plus c'est vraiment des idées tres tres noir MDR.

Mardi 06 Février 2007 18:31

Lapsus révélateur flosim pour le maintien en L2?????? MDR MDR MDR MDR

Mardi 06 Février 2007 15:01

Citation de flosim :
Citation de vince77 :
Heureusement que leguen a utilisé une organisation simple mais précise qui a bien fonctionner tout au long du match... ce qui a bien stoppé les attaques de l'om

L'om prend encore un but sur le point le plus défaillant de la défense: les coups de pieds arrétés.

il fait en sorte que Gallardo, Kalou et Rothen ne se marchent pas sur les pieds!

Le problème c'est surtout que cissé a marché sur le pied de yepes...

Mardi 06 Février 2007 14:55

Citation de flosim :
c'est tj la même histoire : seul le PSG est santionné (violences de ses supporters, Frau à cause de la blessure de Noro, Yepes avec les pénaltys et j'en passe) parfois à juste titre mais svt pr servir d'exemple aux autres.

Je ne vois pas pk Cissé serait épargné par une éventuelle santion (ss prétexte qu'il a connu pareil blessure)

Mais où est l'équité ds tt ca ??

Bref, tt est fait en sorte pr mettre des bâtons ds les roues du PSG comme s'il dérangeait...

Tout a fait d'accord avec toi pour le PSG, des sanctions pendant je ne sais combien de match sur yepes, apres sanction dicsiplinaire sur frau, puis pauleta, pour les supporters c'est normal, rien a dire, faut arreter c'est le club qui s'est fait le plus sanctionné.

Si frau et pauleta ont été sanctionné, je ne vois pas pourquoi cissé aurait l'immunité et ne serait pas a son tour privé de terrain, s'il n'y a pas application de sanctions sur cissé, je comprendrais que le PSG porte plainte.

Mardi 06 Février 2007 12:35

Je ne suis pas du tout pour le PSG, c'est juste une constatation, quand vous dites que Lyon est soit disant favorisé par les arbitres la c'est n'importe quoi, mais pour le PSG, je suis desolé mais c'est de l'acharnement, cas yepes, cas de frau, cas de pauleta, franchement je vois pas comment on peut nier l'évidence.

Mardi 06 Février 2007 12:24

Je ne suis pas du tout pour le PSG, c'est juste une constatation, quand vous dites que Lyon est soit disant favorisé par les arbitres la c'est n'importe quoi, mais pour le PSG, je suis desolé mais c'est de l'acharnement, cas yepes, cas de frau, cas de pauleta, franchement je vois pas comment on peut nier l'évidence.

Mardi 06 Février 2007 02:16

Mais bien sur des choses comme ça n'arrive qu'au PSG, et je suis quasiment sur que cissé ne sera jamais inquiété par les instances, ce qui est vraiment incomprehensible, quand on connait l'agressivité de frau comparé a celle de djib, même si les deux ont comme point commun de ne pas avoir eu l'intention de blesser, du moins je pense...

Mardi 06 Février 2007 02:13

Cayzac espère «l'équité»
Le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac est très amer après l'annonce de l'indisponibilité d'au moins trois mois de Mario Yepes. Après la fracture de la malléole subie par le Colombien, il rappelle le précédent de la suspension de Pierre-Alain Frau pour deux mois infligée à son joueur suite à la blessure de Stéhane Noro pour six mois, lors de Paris-SG - Sedan (4-2).

«Je constate les dégâts, c'est un énorme préjudice pour le club et je veux penser d'abord à Mario qui revenait en pleine forme, nous a-t-il déclaré. C'est un coup dur de plus pour nous et il est important que l'on sache quelle est la règle ou la loi en pareil cas, et surtout qu'il y ait équité. La saison de Mario est fichue, il a passe des examens complémentaires pour savoir s'il faut l'opérer ou pas mais ça ne changera rien à son indisponibilité. Je dis que c'est important de savoir quelle est la règle car dans le cas de Frau, il y avait eu un lien entre la sanction infligée (suspension de deux mois) et la période d'indisponibilité de Noro. En aucun cas, je ne veux m'ériger en juge, je ne le suis pas mais je répète que c'est important de savoir ce qui se passera jeudi soir à la commission de discipline de la ligue quand ils regarderont, peut-être, la vidéo ». Djibril Cissé a écopé d'un carton jaune sur le coup.

Alain Cayzac a fait savoir que le Paris-SG ne porterait pas plainte contre l'Olympique de Marseille ni contre Djibril Cissé. «Mon problème ce soir est de penser à Mario et de voir si la suspension de Frau était un cas de figure ou si c'est plus général. Si c'est la règle, elle doit être pour tout le monde». Pour la venue de Monaco samedi, Paul le Guen devra aussi se passer de son attaquant Bonaventure Kalou, suspendu. -source l'equipe

Mardi 06 Février 2007 01:45

Zizou a dit de lui qu'il est est un grand joueur pour son age .

Et a son poste mise a part ribery, et ba en france on a pas grand chose voir le néant.

S'il continue comme ça c'est sur qu'il va etre un exellent joueur, mais bon a 19 ans il a encore tout le temps de foirer sa carrière MDR.

Nasri attirait deja les grands clubs l'année derniere, mais franchement a son age je vois pas l'interet de partir, surtout pour etre sur le banc, en plus c'est un marseillais pur souche alors..... enfin bon ça veut rien dire quand on voit zizou, flamini etc etc, mais bon, lui il a l'air attaché au club.

Mardi 06 Février 2007 01:39

C'est la plus value made in PSG t'y connais rien MDR.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu