Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 74

Dimanche 04 Février 2007 21:55

Sujet : Sport > OM PSG
comme prévu un 0a0
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 21:05

Je vois bien un retour de papy pauleta, s'il ne reviens pas sur ce match, autant qu'il prenne sa retraite tout de suite !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Février 2007 21:02

Ce match toujours particulier, qui plus est dans un contexte lourd dû aux violences enregistrées ce week-end en Italie, a démarré par des débordements des supporters marseillais qui ont caillassé le bus parisien à son arrivée dans la cité phocéenne. On deplore une vitre latérale explosée.

Les marseillais ont deja prit les armes, les abrutis sont de sortit ce soir, il va y avoir de la savate entre abrutis et haineux pseudo supporter, un remake italien????

Dimanche 04 Février 2007 20:56

C'est peut etre un coup de Aulas pour redonner de l'importance a la L1 et d'attirer les téléspéctateurs sur canal plus.

Dimanche 04 Février 2007 20:54

Eux pour l'avoir vu de nombreuses fois je peux te dire qu'il est vraiment énorme, si on parle de celui pres de l'endroit il y avait le concert pour la fête de la musique avec le black bien marrant qui présentait l'émission sur la 2 ou 3.

Dimanche 04 Février 2007 20:50

Surtout que c'est contre de mauvaises équipes, font ils une greve de la faim parce qu'ils en ont marre de jouer des burnes tout les week end????

Dimanche 04 Février 2007 20:47

En potentiel offensif, ils surpassent toutes les équipes sans aucune exception.

Le problème des autres équipes et qu'elles sont trop dépendante d'un ou deux joueurs en attaque, a chelsea quand drogba ne marque pas c'est vraiment le flou, heuresement qu'il y a lampard, mais on enleve ces deux joueurs c'est le néant, avec le fantome de chevchenko et de ballack etc etc, pareil pour Arsenal , san Titi et van persie c'est autre chose, parce que adebayor c'est vraiment une brêle, il a des problèmes avec ces grandes jambes il a du mal.
Liverpool c'est la gerrard dependance.

MU a fait une demonstration, 4 buts, 4 joueurs différent : cristiano, giggs, scholes et vidic, potentiel offensif énorme avec super sub, cristiano ronaldo, saha, larsson, rooney, scholes, giggs, c'est du tres tres haut niveau.

Les offres du côté de l'Espagne refont leur apparition pour C ronaldo, comme le Barça et le Real, imaginez le barça avec ronaldinho et cristiano ronaldo, avec messi et etoo, ça ferait du tres tres beau jeu.

Mais comme Evra l'a dit : Il va falloir que le club qui veut négocier un contrat pour C ronaldo emmene un bazooka avec lui, pour convaincre Sir Alex Fergusson.

A noter que evra est vraiment énorme, je l'adore ce joueur, je prefere de loin son style a celui de abidal

Dimanche 04 Février 2007 20:35

Quand tu vois un gars qui prend le melon parce qu'il a réalisé 3 bons mois de foot en L1 et non excellent mois, qui veut quitter le club qui l'a fait connaitre, qu'il prétend etre un esclave etc etc, et qui se prend pour ronaldo alors qu'il n'a marqué "que" 6 buts en 18 matchs, moi ça me fait un peu de la peine pour lui.

Qu'un gars qui est toujours au top depuis des années comme Henry se permette de se la raconter un minimum OK, mais pas un simple joueur pro qui croit qu'il est devenu ronaldo en quelques mois, en ayant fait sa meilleure saison a l'age de 28ans.

Regarde cristiano ronaldo depuis combien d'année il est au top pour son âge par exemple, c'est autre chose que piquionne.

Dimanche 04 Février 2007 20:19

Surtout que le 92 est le departement le plus riche de france, normal avec la defense etc, centre commercial énormissime, etc etc.

Dimanche 04 Février 2007 20:16

Je vois pas le rapport vince, je te parle d'etre reconnu comme un tres bon joueur, bien sur que jouer en L1 n'est pas donné a tout le monde, en revanche il y a une difference entre etre un bon joueur de foot reconnu comme tel et etre un simple joueur ayant fait une bonne partie de saison, et reconnu comme un bon et non tres bon, et seulement sur une courte période.

Ce n'est pas parce qu'un joueur joue a haut niveau qu'on n'a pas le droit de le critiquer, si un politicien fait un travail a ch... tu ne va pas le critiquer sous pretexte qu'il a 2 feuilles double de diplome de plus que toi????

Dimanche 04 Février 2007 20:03

Le Lyon hiberne en ce moment, heuresement que la roma ne va pas jouer pendant quelques semaines, ça sera du tout bon pour l'OL.

Vraiment pas en forme en ce moment, ils se reposent peut etre en plein match je ne sais pas, mais c'est pas terrible tout ça !!!!

Dimanche 04 Février 2007 20:01

Tottenham n'a pas vu le jour sur ce match, les buts ce sont enchainés et cristiano déroule en ce moment, toujours aussi régulié,a l'instart de MU, qui est une équipe vraiment sympa a voir jouer, on est vraiment pas deçu, on en a pour son argent :p.

Je ne sais pas s'il finira meilleur buteur, mais pour le meilleur joueur du championnat il s'en rapproche.

Dimanche 04 Février 2007 19:05

Tiens pour completer mon argumentation, devine qui a marqué a l'instant????

PANCRATE avec le Bétis, ose me dire que c'est encore un simple hasard vince Émoticône Émoticône

Dimanche 04 Février 2007 19:00

Excellent match de cristiano ronaldo pour changer !!!! declaré homme du match par les commentateurs, avec un but et une passe decisive ( eh oui pour ses detracteurs ronaldo sait faire des passes et pour ceux qui ont vu le match il est collectif malgrès ce que certains peuvent croire )

Ronaldo meilleur buteur du championnat anglais a égalité avec drobba, alors que drogba cale, ronaldo est toujours aussi fort.

Je pense tout de même que ronaldo ne finira pas meilleur buteur du championnat, je verrais plutot henry, qui marque quasi un but tout les matchs, et qui revient de blessure tres tres fort, avec de tres beau buts, comme celui d'hier, un controle magnifique et une super frappe croisée, Arsenal sans Titi n'est plus pareil.

Le tres prétentieux drogba ne fait plus rien, a la piquionne, il n'est pas régulier, il se prend pour le ronaldo de la grande époque en n'ayant fait qu'un petit debut de tres bonne saison, il se voyait deja meilleur joueur de premier league, il a du soucis a se faire avec ronaldo, henry, van persie etc etc!!!!

Pour les Bordelais, la on peut parler d'explosion puisque MU a littéralement explosé tottenham 4a0

Dimanche 04 Février 2007 18:49

Sujet : Sport > OM vs Lyon
Tres mauvais debut de match pour les Lyonnais contre la microscopique de Troyes.

Le Lyon est asthmatique, allez chercher le ventoline !!!

Dimanche 04 Février 2007 18:47

Vince quand on s'y connait un minimum dans le foot et dans le sport en général on sait tous que le premier match se joue sur coup d'enflamme, regarde baros, carew, piquionne, etc etc, ils font leur premier match et quasiment un but, mais cela n'est malheuresement que passager, quand tu as une nouvelle équipe , tu as une nouvelle motivation, une hargne supplémentaire pour prouver aux autres et se prouver soi même que cette nouvelle page vaut le coup d'avoir été tournée.

Un jeune qui joue par exemple toujours en R2, fait le jouer une fois en PN et tu verras s'il joue comme d'habitude, si le jeune est un compétiteur il va surjouer, c'est un facteur sportif indéniable, a moins que tu contestes encore des évidences.

Tu me fais rire quand tu parles de footix, puisque tu n'apportes AUCUN apport personnel, on ne connait même pas tes avis, signe que tu n'as aucune personnalité, tu critiques juste mes passages , en n'apportant que des justifications aussi bancales que les interventions de serfi, quoi qu'en un peu plus construit quand même.

Moi j'assume mes actes et paroles, ce n'est pas parce que j'ai dit que piquionne n'est rien, et que je reconfirme, pour moi un joueur qui n'est bon que sur quelques mois n'est rien, une carrière ça se construit avec le temps, si zizou est reconnu comme un des meilleurs joueurs de tout les temps, c'est pour sa carrière hors norme, on ne peut pas dire la même chose de piquionne, qui n'a pour l'instant qu'une carrière classique d'un joueur de L1.
Ce n'est pas parce que j'ai dit cela, ou bien que je n'aime pas un joueur que je vais dire qu'il a fait un mauvais match, s'il a fait un bon match , je le dis, mais ça n'enlève rien a ce que j'ai dit precedemement et ce que je pense sur lui.

Dimanche 04 Février 2007 16:16

Oulah, l'épidemie serfiologique a commencé sur sergio :

- troyeS

- rassurerait?????

Ca sent le petit 1a0 pour Lyon pour ma part.

Dimanche 04 Février 2007 15:27

Sujet : Sport > OM vs Lyon
ué tconé rin o foute, rentr dent tons cleub deu maurd, aulas enc...

Os arme lé marseillais

Dimanche 04 Février 2007 00:01

Je vois que tu as arrêter depuis longtemps en tout cas pour ta part !!!!

Samedi 03 Février 2007 22:29

15 points ça reste 15 points a moins qu'il y ai un coef spécial OM qui fait intervenir le facteur aulas.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu