Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

ASSE / OL, c'est la guerre ! :-)

Lundi 19 Février 2007 20:04

La réponse de l'ASSE aux allusions de JMA :

[quote]

Pour la troisième fois en quatre jours, le Vice-Président de la LFP, Jean-Michel AULAS a fait des déclarations sur la date choisie pour le derby, qui mettent en doute l’honnêteté du Président de la Ligue, celle du Préfet de la Loire et implicitement celle de la direction de l’ASSE.

Devant si peu de sens des responsabilités de la part du Président de l’OL, l’ASSE souhaite apporter les précisions suivantes :

La Ligue n’a pas accepté d’avancer le derby au Vendredi 2 Mars à 21 heures, pour des questions de sécurité mises en évidence par le Préfet de la Loire.

Le Préfet de la Loire après concertation avec le Préfet du Rhône, a recommandé à la Ligue de programmer cette rencontre en journée. Cette décision a été validée par la Commission d’Organisation des Compétitions.

Jean-Michel AULAS oublie la responsabilité qu’il a personnellement dans cette décision raisonnable du Préfet. Jean-Michel AULAS oublie sans doute ses déclarations multiples en Janvier dans les médias, pour inciter Frédéric PIQUIONNE à se retourner contre le club en ne respectant pas son contrat.

Jean-Michel AULAS a multiplié, durant le Mercato, les déclarations agressives vis-à-vis des VERTS.
Qui est le premier responsable de la situation créée si ce n’est le Président de l’OL ?

Comment pouvait-on jouer ce derby le vendredi 2 mars au soir avec un concert à côté de Geoffroy-Guichard au même moment ?

Reprocher au Président de la Ligue, au Préfet, d’agir pour la sécurité, dénote une absence totale de responsabilité de la part de Jean-Michel AULAS.

La direction de l’ASSE demande solennellement à tous les supporters, d’être plus intelligents que le Président de l’O.L, en gardant CALME, SANG FROID et SERENITE pour ce derby, qui doit rester une grande fête du football.

La Direction de l’ASSE
[/b]

Source :http://www.asse.fr/asse-pages/asse-actualites-01.php?idArticle=1971

Je suis mort de rire.... Et encore plus quand je lis ce passage la :

[quote]
Jean-Michel AULAS oublie la responsabilité qu’il a personnellement dans cette décision raisonnable du Préfet. Jean-Michel AULAS oublie sans doute ses déclarations multiples en Janvier dans les médias, pour inciter Frédéric PIQUIONNE à se retourner contre le club en ne respectant pas son contrat

ça veut dire clairement que les dirigeants Stéphanois ont mis leur veto au report du match ASSE / OL par vengeance envers l'OL qui avait contacté Piquionne ???? Je sui mort de rire, Caiazzo est définitivement un plouc....
Je rapelle quand même que l'OL avait comme on doit normallement, contacter l'autre club du joueur (l'Ol a envoyé un fax) et que cette affaire a duré car l'ASSE a attendu de voir combien l'OL proposait pour dire "non tu ne partiras pas pour l'OL", avant de le vendre à l'ASM pour 6,5M€...

Sympa le derby....

Lundi 19 Février 2007 20:39

Je suis entirement d'accord avec l'ASSE, encore 1 fois JMA va obtenir raison, grace a sa place a la ligue. DEGOUTANT!!!

Lundi 19 Février 2007 20:42

ça voudrait dire que le concert organisé a coté du stade va attirer plus de monde que le match de foot ? Que pour la mairie le concert est plus important qu'un match entre sa ville et le quintuple champion de france ? C'est quoi comme concert ? Johnny, les rolling stone, madonna ?

Lundi 19 Février 2007 20:43

Citation de elromarin :
Je suis entirement d'accord avec l'ASSE, encore 1 fois JMA va obtenir raison, grace a sa place a la ligue. DEGOUTANT!!!

Bah non justement il n'a pas obtenu ce qu'il voulait... Comme quoi...

Lundi 19 Février 2007 20:45

t'inquiete pas qu'il va y arriver.
AULAS est pret a n'importe quoi pour faire gagner L'OL

Lundi 19 Février 2007 20:45

Le concert c'est Diam's....

Par ailleur pour bien connaitre Saint Etienne et Lyon par exemple il arrive très ouvent que dans ces 2 villes un concert soit organisé en même temps qu'un match de foot à Gerland ou G.Guichard.... Surtout qu'à Lyon, la halle tony garnier est à 5 minutes du Stade Gerland et habituellement ça ne pose aucun problème....
Sauf quand c'est l'OL qui vient jouer...
Mais je le répète, moi ça me fait marrer, ça fait partie du folklore des derbys ASSE/ OL...

Lundi 19 Février 2007 22:55

Je ne vois pas pourquoi Lyon ne pourrait pas jouer le samedi apres midi sous pretexe qu'il joue le mardi soir en LDC. Rome va jouer aussi le samedi et apparement cela ne leur cause aucun soucis...
Cela m'aurait etonné que le père Aulas ne cherche pas des noises avant le derby... Émoticône

Lundi 19 Février 2007 23:25

Ba disons que c'est peut etre pas le même engagement phisique peut etre, qu'il y a peut etre plus d'enjeux sur ce match, qu'il va falloir etre plus frais, qu'il va falloir se donner beaucoup plus qu'en L1 etc, a moins que tout les clubs de L1 soient des challengers de LDC...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 19 Février 2007 23:28

physique c'est mieux je crois.

C'est sur que les autres clubs de L1 ne peuvent pas comprendre l'importance de ces matchs, et les consequences sur les joueurs etc, alala, honnetement c'est bien pour fair ch... qu'ils ne veulent pas déplacer le match, autant Aulas sort parfois des choses absurde que la franchement il a raison, c'est un coup bas de Sainté, qui n'a pas besoin de ça pour accrocher l'OL, ils font du beau jeu, ont un shéma de jeu offensif, des joueurs interessant, bref voila...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 20 Février 2007 02:09

Citation de normandvert :
Je ne vois pas pourquoi Lyon ne pourrait pas jouer le samedi apres midi sous pretexe qu'il joue le mardi soir en LDC. Rome va jouer aussi le samedi et apparement cela ne leur cause aucun soucis...
Cela m'aurait etonné que le père Aulas ne cherche pas des noises avant le derby... Émoticône

Bah s'ils jouent le samedi après midi ça laisse une journée de moins de récupération... Une journée de moins pour préparer la rencontre... Depuis toujours lorqu'un club Français joue la LDC, son match du week end est avancé d'une journée de façon a lui donner le maximum de chance que ça se passe bien... Après effectivement si la ligue se fout des résultats des équipes françaises en LDC, on peut comprendre qu'elle n'avance pas la rencontre. Mais après faudra pas se plaindre que les équipes françaises n'y arrivent pas... Et puis pour reprendre une de tes phrases "je vois pas pourquoi saint etienne ne pourrait pas jouer le vendredi soir, pleins d'autres clubs jouent ce jour et ça leur pose aucun probleme"... D'ailleurs il arrive assez souvent que saint etienne joue un vendredi soir et d'habitude ils ne se plaignent pas ! Ils veulent nous faire croire qu'il n'y a jamais d'autres concert ?!
Déjà que je trouve assez limite d'avoir fait autant de cinema autour de l'éffaire piquionne, tout ça pour finir par le vendre a monaco mais alors là... C'est a se demander si des fois, c'est pas des gamins d'écoles maternelles qui gèrent certains clubs de L1 !

Mardi 20 Février 2007 09:20

Ca va ouai, t'as été méchant avec moi nanani, on dirait des petites pleureuse, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas entendu Diouf pour rejoindre la bande !!!

Mardi 20 Février 2007 13:04

espérons que la Ligue tienne tête à Aulas à cause de son forcing même si ds le fond il n'a pas totalement tord! c'est juste qu'il faut qu'il apprenne a être diplomate...!!!

Mardi 20 Février 2007 16:00

Citation de lussy :
Citation de normandvert :

Bah s'ils jouent le samedi après midi ça laisse une journée de moins de récupération... Une journée de moins pour préparer la rencontre... Depuis toujours lorqu'un club Français joue la LDC, son match du week end est avancé d'une journée de façon a lui donner le maximum de chance que ça se passe bien... Après effectivement si la ligue se fout des résultats des équipes françaises en LDC, on peut comprendre qu'elle n'avance pas la rencontre. Mais après faudra pas se plaindre que les équipes françaises n'y arrivent pas... Et puis pour reprendre une de tes phrases "je vois pas pourquoi saint etienne ne pourrait pas jouer le vendredi soir, pleins d'autres clubs jouent ce jour et ça leur pose aucun probleme"... D'ailleurs il arrive assez souvent que saint etienne joue un vendredi soir et d'habitude ils ne se plaignent pas ! Ils veulent nous faire croire qu'il n'y a jamais d'autres concert ?!
Déjà que je trouve assez limite d'avoir fait autant de cinema autour de l'éffaire piquionne, tout ça pour finir par le vendre a monaco mais alors là... C'est a se demander si des fois, c'est pas des gamins d'écoles maternelles qui gèrent certains clubs de L1 !

lussy, quand on reprend la phrase de quelqu'un pour la commenter, la moindre des choses est de la citer au mot près et non pas la déformer...
Je n'ai pas dit "pleins d'autres clubs jouent ce jour" !!!
J'ai bien précisé "Rome va jouer aussi le samedi" ce qui n'est pas du tout pareil...

a bon entendeur. Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport