Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 62

Mercredi 21 Février 2007 21:52

Vous me faites rire avec les simulations de cristiano, il a simulé contre la france parce qu'il était dans un mauvais jour, et c'est la seule chose que vous retenez de lui, regardez les matchs qu'il fait et ce que les joueurs lui mettent dans les jambes, djibril cissé serait deja paraplégique depuis longtemps.

Cristiano est telement technique que c'est le joueur a abbattre a tout les matchs, genre l'avant dernier match ou il sort la double roulette, il se fait arracher par derrière, etc etc, les Lillois n'ont pas fait de grosse fautes sur lui, et cristiano ne simule pas plus qu'un autre.

La difference avec ronaldinho, c'est qu'il y en a un ou les joueurs vont lui demander limite des autographes a la fin du match et donc ne vont pas le blesser, et l'autre qui a du talent, mais n'est pas encore vraiment respecté, donc c'est le defouloir.

Sincerement cette saison il ne simule vraiment pas plus qu'un autre joueur....

Hier il n'a pas été dans un de ces meilleurs jours, bien qu'il n'est pas passé loin du doublé, mais sylva a bien joué le coup, rien a dire...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 21 Février 2007 21:32

Yeahhhhhh cesc fabregas, il a 19 ans il joue a Arsenal, et c'est un monstre a son poste, le meilleur a l'heure actuelle a l'age de seulement 19 ans, il n'est pas tres médiatisé parce qu'il ne joue pas un poste porté vers l'attaque, mais cela n'enleve rien a son talent !!!

Mais bon on l'a vu tres recement il ne suffit pas d'avoir les meilleurs joueurs pour faire la meilleure équipe, cela n'est pas des statistiques qui s'ajoutent les une aux autres, ce sont des hommes, il y a donc des compatibilités et incompatibilités qui existent...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 21 Février 2007 11:10

J'espere qu'ils vont avoir la hargne pour le match retour, s'ils font un match comme celui ci avec plus de réalisme, ba on ne pourra pas dire qu'ils ont été ridicule, mieux vaut se faire éliminer on ayant fait un bon match, contre une des meilleurs équipes d'europe du moment que perdre contre une microscopique équipe Tchèque MDR.

Mercredi 21 Février 2007 10:59

Mais comment pouvoir juger qu'une personne est prête ou pas a moins de lui demander a chaque point... n'as tu jamais rencontré un joueur qui lève la main parce qu'il a vu qu'il s'etait prit un ace, personnelement ça m'est deja arrivé de nombreuses fois, et tu ne peux rien dire, et je suis desolé, mais quand quelqu'un sert et que tu n'es pas prêt tu as le reflexe de toucher quand même la balle étant surpris...

Enfin bon on va pas refaire le monde mais il y a des choses un peu absurde un peu partout.

Mercredi 21 Février 2007 10:18

Non au service admettons que tu es entrain de d'etirer, ou je ne sais pas , par exemple nettoyer ta raquette, et la je fais mon service, j'affirme que tu étais prêt, l'arbitre de mon équipe le confirme parce qu'il est dans mon équipe, résultat je gagne le point, tu acceptes ou pas?

Dans le reglement apres tout rien n'oblige a verfifier que l'adversaire soit prêt ou soit dans tel ou tel position, donc c'est absurde, mais je suis deja tombé sur des personnes comme ça, qui dés que tu arrives sur la table, servent direct, alors que tu es vraiment mal placé, résultat tu n'as pas le temps de lever la main, tu remets une balle plus ou moins haute et tu te prends une calotte sur la deuxième.

Mercredi 21 Février 2007 09:54

Citation de evers :
Selon une enquête du Figaro de ce mercredi, la vente de l’Olympique de Marseille à Jack Kachkar pourrait être remise en cause. L’origine des fonds apportés soulèverait quelques soupçons.

C’est un coup dur pour Marseille et pour Robert-Louis Dreyfus ! Selon une enquête parue dans le Figaro ce mercredi matin la vente de l’OM à l’homme d’affaire Jack Kachkar connaît de sérieux soubresauts. La provenance des fonds du repreneur Canadien suscite de nouvelles interrogations. Une cellule de renseignements financiers au cœur du dispositif français de lutte contre le blanchiment d’argent serait sur la brèche et aurait mis en évidence des zones d’ombre particulièrement inquiétantes. Assez en tout cas pour mettre en péril le processus de cession du club marseillais.

C'est marrant quand j'en parlais tout le monde se fouttait de ma gueule....

Jack le nouveau tapie alors... bref les jours se suivent et se ressemblent du côté de l'OM.
Émoticône

Mercredi 21 Février 2007 09:52

Pour moi on a perdu, mais les Lillois peuvent avoir la fierté d'avoir su hausser leur niveau, un peu comme la finale de la coupe du monde, on sait tous qu'on a été les meilleurs, mais on a pas eu de chance si on peut appeler ça comme ça.

Pour moi je sais qu'ils ont été meilleur, et qu'ils ont le niveau pour accrocher MU, malheuresement il ne faut pas se voiler la face, allez jouer a Manchester et gagner cela relève de l'exploit, sachant qu'ils doivent dorénavant avec deux buts d'écard si je ne m'abuse.

Mercredi 21 Février 2007 09:29

Et dance ce match il y a une personne que j'ai vraiment remarquée, c'est patrice evra, plus je le vois jouer, et plus je me demande ce que fais encore abidal en titulaire de l'equipe de france, surtout que evra est bien plus jeune, a chaque match de Mu je le trouve vraiment énorme !!!

Mercredi 21 Février 2007 09:21

Pour moi ce que MU a fait, c'est comme quelqu'un qui sert quand le joueur en face n'est pas prêt, apres tout rien ne sanctionne ce genre de comportement, donc pourquoi ne pas exploiter la faille???

Mercredi 21 Février 2007 00:35

Bon allez je vais allez dormir , demain je m'achète un sac de frappe, une tenue d'arbitre , et je vais me refaire le match et l'action, je crois que l'arbitre va siffler MDR.

Mercredi 21 Février 2007 00:24

C'est a vomir ce qu'ils ont fait c'est tout, on peut dire ce qu'on veut après, sur les points de reglements patati patata, n'empeche que le mur n'était même pas formé, et que sylva était entrain de placer son mur...

Mardi 20 Février 2007 23:29

Largement mérité la je suis mort de rire, autant j'aime bien MU, j'aime bien cristiano ronaldo, mais de la a dire qu'il méritait largement le match c'est du grand n'importe quoi, c'etait équilibré, magnifique plongeon de vidic sur une pichenette de odemwingie qui est concrétisée par un but non valide, certains vont nous dire que c'est lé métier....

Non la c'est un match vollé, en plus il ne faut pas se voiler la face, Lille sort de la LDC, il ne faut pas croire que Lille va aller gagner au stade Old trafford avec ces 60 000 spéctateurs habituelle, non voila c'est finit pour Lille, et je suis degouté, parce qu'ils n'avaient pas de quoi rougir, même si techniquement on a bien vu que des joueurs comme saha, cristiano ronaldo, scholes, rooney , était largement au dessus individuelement.

Le pire c'est que l'action du but non valide de Lille est magnifique, la talonnade, le centre la passe d'avant etc, c'etait du beau jeu, vidic plonge, se laissant tomber, en faisant même une impulsion pour faire plus vrai.

Mardi 20 Février 2007 23:01

Citation de lussy :
Citation de maxpower :
Je crois que ce match va faire couler beaucoup beaucoup d'encre, Lille n'a cependant pas a rougir de sa prestation, ils ont été bon, manchester aussi, cristiano s'est procuré de tres bonnes occasions, rooney a quant a lui fait son cissé, Bodmer et odemwingie ont eu de bonnes occasions

Ronaldo C a été... pas bon du tout !!!

Vu les occasions qu'il a eu, on ne peut pas dire qu'il a fait un mauvais match, juste un manque de réussite et un tres bon sylva.

Rebondissement l'arbitre n'a en faite pas sifflé

BUT Giggs profite de l'inattention des Lillois pour tirer directement le coup franc sans attendre le coup de sifflet de l'arbitre. M.Braamhaar accorde et valide le but. source l'equipe.

Je pensais avoir entendu le sifflet, mais la c'est encore pire, zizou ne s'etait pas prit un carton jaune pour avoir tiré le coup franc avant que l'arbitre n'ai sifflé?

Mardi 20 Février 2007 22:56

Je crois que ce match va faire couler beaucoup beaucoup d'encre, Lille n'a cependant pas a rougir de sa prestation, ils ont été bon, manchester aussi, cristiano s'est procuré de tres bonnes occasions, rooney a quant a lui fait son cissé, Bodmer et odemwingie ont eu de bonnes occasions

Mardi 20 Février 2007 22:54

Mais personne n'accepte le crachat, ou le coup de boule, mais ce n'est pas ça qui va remettre en cause un joueur et une carrière, je sais pas si tu me comprends, c'est pas excusable des gestes comme ça, mais tu ne peux pas résumer la carrière d'un joueur a un pétage de plomb durant un moment de sa carrière, cela arrive a tout les joueurs surtout quand c'est du tres tres haut niveau, cela n'est pas pour autant que je cautionne ce genre de geste.

Mardi 20 Février 2007 22:51

Ba ce qui m'enerve le plus c'est que des deux côtés il y a eu de tres belles occasions, et la MU fait la difference grâce a l'arbitre, franchement je suis desolé mais c'est pas du tout fair play, l'arbitre le fait exprès en plus c'est du n'importe quoi.

La on peut vraiment dire que c'est l'arbitre qui a fait basculé le match, normalement il y a 1a0 pour Lille et la on se retrouve avec la situation inverse, je suis degouté pour eux

Mardi 20 Février 2007 22:34

Franchement honteux le but que vient de marquer Manchester, vraiment de l'anti jeu poussé a l'extreme, les joueurs de Lille sont même sortis du terrain apres le but voulant quitter le match.

J'explique la situation: coup franc pour MU, donc Lille est entrain de placer son mur, le gardien Lillois aussi, qui est donc tout a droite, et la on ne sait pourquoi, l'arbitre siffle, MU tir donc directement alors que personne n'etait prêt, et le gardien de Lille était du côté opposé entrain de placer son mur, giggs tir dnc a gauche, il n'y a bien sur personne...., et le pire dans tout ça , c'est le carton jaune pour contestation...........

Franchement c'est du grand n'importe quoi, Lille vient de s'est fait refuser un but , soit disant pour poussette, alors qu'il y a une grosse simulation, le but est du n'importe quoi, pour le reste du match c'etait équilibré, mais la je suis scandalisé.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu