Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

EXCEPTIONNEL BARTHEZ

Lundi 19 Février 2007 09:48

Barthez a fait un match exceptionnel à Marseille hier soir. Il a sauvé Nantes à de multiples hier soir.
Respect au meilleur gardien français de tous les temps !

Lundi 19 Février 2007 09:58

Mais aussi le plus critiqué, autant je ne suis pas fan de l'homme, autant en tant que gardien, on n'a pas vraiment de choses a lui reprocher, OK, il a deja fait des matchs de m... mais ça arrive a tout le monde

On a trop tendance a généraliser les mauvaises performances et a en oublier les bonnes, voir excellentes performances, comme de bartez durant quasiment toute sa carrière au sein de l'équipe de france, et je pense aussi a trezeguet !!!!

Certains marseillais ont énormément critiqué bartez l'année dernière, en disant que c'etait une chèvre patati patata, ils ont récoltés la monnaie de leur pièce en voyant le vrai barthez hier soir.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 19 Février 2007 10:24

Je pense sincèrement que les supporters marseillais etaient content de barthez en majorité. Mais tu vas surement me dire que tes potes marseillais te dise le contraire ou autre argument de ce genre...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 19 Février 2007 11:10

Oui c'est vrai que son match contre Valenciennes restera dans les annales.Rire

Il y a des gardiens aussi bons voire meilleurs que Barthez en ce moment en France mais comme c'est Barthez c'est l'enflammade automatique quand il fait un très bon match.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Février 2007 11:28

Contre Valenciennes, ce n est pas de sa faute...

Lundi 19 Février 2007 11:49

C'est clair on s'enflamme trop sur Barthez, je suis abonné à Nantes et fan inconditionnel du FCN, on en fait trop sur lui! Si c'était un ptit jeune qui en avait pris 5 sur Valenciennes on en aurait fait un montagne!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 19 Février 2007 11:51

Citation de vincejsa94 :
Barthez a fait un match exceptionnel à Marseille hier soir. Il a sauvé Nantes à de multiples hier soir.
Respect au meilleur gardien français de tous les temps !

et je le préfère dans le rôle du lama..............
et PAF le chien !!

Lundi 19 Février 2007 12:42

Ouaip bravo a Barthez qui a fait un grand match ! ça ne suffira mlaheureusement sans doute pas pour éviter la reléguation a Nantes c'ets bien dommage....
Meilleur match que les marseillais assez maladroits devant le but.... Niang et Carrasso ont récolté quelques sifflets en fin de match... Autant Niang c'est "normal" tellement il a été maladroit mais Carrasso....
Mais l'autoproclamé "meilleur public de France" a pu ovationner Fabulous Fab' qui a permis à Nantes de prendre un point à l'OM !

Lundi 19 Février 2007 12:42

Citation de yoann.35 :
Contre Valenciennes, ce n est pas de sa faute...

Quand il en prend 5 c'est pas de sa faute mais quand l'équipe ne prend pas de but ce n'est pas non plus grâce à sa défense. Bref, il gagne à tous les coups.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Février 2007 12:46

Barthez j'ia jamais trop acroché, et quand je les vu en finale contre l'Italie, le but il étais pas bien positionné et 10 minute aprés il a faillit se reprendre le même sauf que sa tappe la barre donbc bon sérieu moi barthez moyen :/.

Lundi 19 Février 2007 13:00

Comment peut-on qualifier un mec qui crache sur un arbitre d'exceptionnel ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 19 Février 2007 13:30

Citation de Picotlyonnais :
Niang et Carrasso ont récolté quelques sifflets en fin de match... Autant Niang c'est "normal" tellement il a été maladroit mais Carrasso....
!

dps quelque tps, Carasso fait 2/3 boulettes par match (mauvaise relance, panique ds la surface : contre le PSH notamment) mais de là à le siffler c'est pas très malin car il reste un bon gardien de L1.

Concernant Niang, cela dépend des jours : il est capable de faire des bons matchs et de se trouer le suivant. Ac Cissé, ils font la paire!

Pour Barthez, il a montré qu'il n'avait pas perdu ttes ses qualités. Faut dire qu'il connait parfaitement le jeu des attaquants marseillais. Malheureusement, je pense que Nantes va descdendre en L2 (même si rien n'est fait car Nice, Troyes et le PSG ne st plus très loin de Valenciennes, Auxerre et Monaco: suspense garanti!!!!)

Lundi 19 Février 2007 13:42

Citation de Yann-Bleiz :

Émoticône

100 % ok.............et marseille s'auto-proclame le meillleur public de France et quand tu écoutes l'interview des joueurs, ils disent tous, c'est trop difficile de jouer pour Marseille..............trop pression des dirigeants et du public, je n'ai pas l'impression que le public soutienne son équipe lorsqu'elle est en difficulté..............ils reclament plutot le départ des fautifs...
et PAF le chien !!

Lundi 19 Février 2007 13:53

si on devez créer un sujet à chaque fois q'un gardien fait un bon match....
trinko no 33 mondial

Lundi 19 Février 2007 17:20

Citation de la tranche :
Citation de Yann-Bleiz :

Émoticône

100 % ok.............et marseille s'auto-proclame le meillleur public de France et quand tu écoutes l'interview des joueurs, ils disent tous, c'est trop difficile de jouer pour Marseille..............trop pression des dirigeants et du public, je n'ai pas l'impression que le public soutienne son équipe lorsqu'elle est en difficulté..............ils reclament plutot le départ des fautifs...

Je suis 100% d'accord sur la deuxième partie.

En revanche, la ou je ne suis pas d'accord, c'est sur son incident avec l'arbitre, barthez est l'homme qu'il est, on l'aime ou on le deteste, mais il a le mérite de ne pas se la raconter comme coupet, et d'être un gardien d'exception, et c'est simplement ce qu'on lui demande !!!!

Deuxièmement, il ne faut pas mélanger le joueur, et l'homme, ce n'est pas parce qu'un joueur va faire un salut fachiste, qu'il sera forcement un mauvais joueur, en tant qu'homme on pourra le detester, alors que sur le terrain si c'est lui le patron....

On dirait la presse people, qu'est ce qu'on s'en fou que rony ait des chicos, que ronaldo est gros, que machin est un fêtard, que l'autre soit gay.... qu'est ce qu'on s'en fou, on dirait le football académy
Barthez a craché sur l'arbitre, oui et alors??? c'est un acte irresponsable, mais tu résumer sa carrière a un crachat? tu va résumer la carrière de cantona avec sa bagarre? résumer la carrière de zizou a son coup de tête? résumer la carrière de cissé a ses devissés?? cherchez l'erreur !!!!!!!!!!!!!! MDR.

Quelqu'un qui fait un travail intellectuel, est ce qu'on lui demande d'être un sportif de renommé???

Qu'un joueur fasse des choses en dehors du terrain, c'est bien, mais ce n'est pas ça qui fait qu'on va aimer tel ou tel joueur ou alors c'est que l'on n'est pas interessé par le côté sportif, et la j'avoue que j'ai du mal a comprendre l'interêt...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 19 Février 2007 17:54

Citation de cestas47 :
si on devez créer un sujet à chaque fois q'un gardien fait un bon match....

OU alors que l'om gagne un match on a pas fini pfouuuuu.... pauvre ligue 1 juste bonne a vivre sur son passé trouble, que beaucoup de jeune forumeurs ont du mal a accepter la triste verité marseillaise des anneés tapis plus que sombre et douteuses mais bon du coté du sud on va vous dire que c 'est pur invention....loool....et du coté du nord ont pleure a l' injustice a l' arnaque3... qui a tord va savoir ......... seul ceux qui se sont enrichis sur la magouille de l 'ere tapis connaissent la vrai verité ...et ne venait pas me dire que j' invente je suis assez vieux pour avoir connu tout ca .....

Lundi 19 Février 2007 18:15

qu'est ce que ta reflexion viens faire ds ce sujet..................
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 19 Février 2007 18:27

c 'est juste un rebondissement sur un post anterieur

Mardi 20 Février 2007 12:19

l air tapie Émoticône

om-valenciennesRire
trinko no 33 mondial

Mardi 20 Février 2007 16:15

Alala la mafia du sud MDR !!!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport