Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 61

Vendredi 23 Février 2007 12:10

Elimination de Nancy aussi....

Je sens mal le match de l'OL en plus, Lille, ça relève de l'exploit de mettre 2 buts a Old Trafford, bref les clubs français sont encore mal barrés...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 23 Février 2007 11:07

17 ans et vice champion d'europe ça commence a jouer MDR

Waldner en faite on dirait qu'il connait deja tout les coups que va faire son adversaire, et souvent on a l'impression que lorsqu'il perd la balle, c'est pour etre sympa et faire plus vrai MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 23 Février 2007 10:39

Benoit pedretti ou carew?

Jeudi 22 Février 2007 19:39

C'est un peu le meilleur joueur de ping de tout les temps, waldner a un toucher de balle énormissime, il n'est pas tres puissant, mais alors niveau placement de balle, rotation, c'est vraiment lui le meilleur, il a un placement de balle de folie, c'est vraiment impressionant, on dirait qu'il voit tout avant, il a une vision de jeu hors norme.

C'est un joueur hors norme !!!

Jeudi 22 Février 2007 19:28

Citation de lussy :
Bizarre... Hier Kachkar donnait un démenti en disant qu'aucune enquete n'était en cours... Et les services de la DST confirmaient qu'il y aurait effectivement des affaires suspectes qui pourraient ressembler a du blanchiment d'argent... Aujourd'hui ils annonceraient l'inverse ?! Émoticône

Ba ui quand il s'agit de foot on a tendance a parfois oublier certains dossiers par maladresse MDR !!!!
Un peu comme les fonds russe de chelsea...

Jeudi 22 Février 2007 15:58

C'est qui , qui lui a refilé les tibias de djibril cissé ???? MDR

Jeudi 22 Février 2007 15:50

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de Tintin au tibet :
une journée avec samsonov = 7500 € plus frais (deplacement, logement, bouffe, etc)

Non, ça c'est le tarif d'une nuit avec Samsonov.

Euh perso si j'etais une fille je prefererais quand même maze, parce que samsonov ....... MDR.

Jeudi 22 Février 2007 15:44

Ba thuram c'est le cercle vicieux, moins il joue moins il a le physique .... pi bon c'est normal de faire jouer marquez, il est beaucoup plus jeune, dans une perspective d'avenir c'est mieux, mais ça veut ausi dire que le barça se prive d'un tres bon joueur, et qui en plus l'affaiblit....

Pour gud, ba on voit bien qu'il n'est pas du tout un attaquant de pointe, je comprends pas ce qu'il fait la, saviola est bien meilleur, mais bon la référence c'est quand même etoo en pointe, ronaldinho et messi en second attaquant, ça a plus de gueule que gud en attaque.
En plus mettre gud en pointe ça déséquilibre le jeu, parce que ronaldinho est obligé d'aller plus en attaque parce que gud marque tout les 10 matchs, il est obligé d'endosser le rôle de buteur et ça fait des trous. Gud il ne sert a rien en pointe, il est transparent...

Jeudi 22 Février 2007 15:39

Ouai on peut pas dire que c'etait un tres grand match, mais quand même, ça partait souvent en attaque mine de rien, coupet a été vraiment impressionant, pareil il est tres critiqué mais qu'est ce qu'il est bon, pour moi il fait partie des meilleurs gardiens du monde, avec un gros écard avec bouffon mais quand même, il fait des arrêts de folie,

Totti a été vraiment fort aussi, juninho bof bof, toulalan bof bof, malouda tres bon, Fred il a joué ??? MDR, govou ça va, abidal tres fort, bref en faite le coté gauche de Lyon a vraiment été tres bon, Cris comme d'hab solide et irréprochable, par contre clerc et squilacci ail ail ail, a chaque fois les ballons pétés en touche comme un benjamin qui a peur de se faire prendre le ballon alors que le gars est a 5m, clerc il a sortit un bon match dans l'année on l'a prit pour le nouveau sagnol....

Jeudi 22 Février 2007 14:32

Pareil je met petiot en junior, il est bien plus fort que certains en pôle, même si niveau entrainement il n'a pas grand chose a leur envier...

Lavergne franchement je le met pas en junior, je trouve pas qu'il ai un potentiel énorme, mais bon ça ne regarde que moi, apres les autres catégories et surtout fille je ne me prononce pas, je ne connais pas toutes les joueuses...

Jeudi 22 Février 2007 14:14

Moi je dirais a l'heure actuelle ronaldinho, ensuite cristiano ronaldo, et enfin drogba.

Mais bon je n'aime pas ce titre de meilleur joueur du monde, parce qu'a chaque fois on ne se focalise que sur les hommes qui savent marquer, pour moi c'est plutot le meilleur joueur a un poste d'attaque.

Parce que il y a des joueurs comme evra etc, qui sont vraiment plaisant a voir jouer mais qui ne sont pas attaquant, mais bon en principe on a toujours une attirance pour celui qui marque, c'est normal d'un côté, c'est le but du foot, et on ne pense pas souvent aux autres joueurs qui travaillent souvent dans l'ombre, mais qui sont tout aussi important que les attaquants, si un attaquant n'a personne pour lui envoyer des ballons, récupérer la balle le plus vite possible, ba il devient aussi utile que trezeguet dans le dernier match de l'équipe de france...

Jeudi 22 Février 2007 00:38

Je sais pas si je donne le mauvais nom ou quoi, mais makelele par exemple est milieu defensif, je sais plus comment on appelle le genre de poste de cesc, milieu central, un truc dans le genre.

Enfin bref on va pas se manger la dessus MDR.

Jeudi 22 Février 2007 00:25

Citation de Nicolas Gudayol :
Attends mais Fabregas il est offensif. Le milieu déf à Arsenal c'est Gilberto Silva. Fabregas c'est un peu un Iniesta.

Et Ballack est justement moins offensif avec Chelsea à cause de Lampard qui fait déjà la liaison milieu-avant. D'ailleurs, on voit bien que Ballack n'est pas du tout pertinent dans une équipe qui a déjà un Lampard.

En tout cas, ça n'enlève rien au fait que Fabregas est prodigieux, et je préfère le voir lui dans ce top que Cannavaro (vraiment, je suis intimement persuadé qu'il sait des trucs sur les matchs italiens et qu'il a négocié des trucs pour pas les balancer, parce qu'avec les matchs de merde qu'il a fait pendant 6 mois, son comportement pourri, etc...).

Il je joue pas milieu defensif, mais tout les autres post genre milieu relayeur si tu preferes, milieu latéral, milieu offensif, etc, s'il fait partie de l'equipe type, sachant qu'il y a 2 attaquants de pointes, et 2 milieu offensif, un milieu defensif, je suis sur que fabregas jouera milieu récupérateur, milieu relayeur, enfin voila, ni milieu latéral , ni milieu offensif, ni milieu defensif

Mercredi 21 Février 2007 23:41

Lampard c'est plutot milieu offensif, même s'il peut jouer aussi en récupérateur, pareil pour ballack ( qui d'ailleurs est vraiment pas terrible avec chelsea ), beaucoup plus offensif que cesc.

En tout cas quand je vois tout les échecs qu'il y a eu au mercato, je me dis qu'il y en a plus d'un qui doit regretter son choix, je pense a reyes, emerson, mamadou diarra, ballack, chevchenko, etc etc, comme quoi des fois a vouloir absolument changer de club....

Mercredi 21 Février 2007 23:37

Citation de lussy :
Citation de maxpower :
Je suis deçu pour Lyon, mais en même temps on peut dire que le match était équilibré, on a vu un tres grand coupet, un totti que tout le monde connait qui a été vraiment très fort, un tres bon malouda, qui a faillit marquer un but d'anthologie.

Bref tout est possible pour le match retour

Un très bon arbitre aussi... C'est assez rare pour le souligner !
Par contre ces italiens... devraient penser a se reconvertir dans la natation !!! Ils sont très fort en plongeons !!!
Toulalan... Pourquoi il joue ? Émoticône

Exact tres bon arbitre justement parce qu'il n'y a rien a dire dessus, en faite quand on se rend même pas compte de sa performance, c'est qu'en principe l'arbitre a été impec, et la je lui tire mon coup de chapeau.

Mercredi 21 Février 2007 22:55

Je suis deçu pour Lyon, mais en même temps on peut dire que le match était équilibré, on a vu un tres grand coupet, un totti que tout le monde connait qui a été vraiment très fort, un tres bon malouda, qui a faillit marquer un but d'anthologie.

Bref tout est possible pour le match retour

Mercredi 21 Février 2007 22:49

Ba il a eu une période inzaghi, mais voila il était jeune, pi en même temps il se fait telement faucher a chaque fois que des fois il saute avant de se faire faucher et nous fait la grimace avec le plongeon roulade, mais quand c'est bien fait c'est normal qu'il y ai récompense MDR.

Cristiano cette année simule tres rarement, pas plus qu'un malouda, qu'un etoo, ronaldinho, etc etc, mais en principe quand il simule c'est qu'il est impuissant, il suffit de regarder sa prestation contre la france pour s'en convaincre.

Honnetement a son poste il n'a pas de concurent.

En tout cas je vois que ce sujet vous a fait réagir, entre fair play, et reglement que choisir???
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu