Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jan Ove WALDNER, QUEL TALENT !

Jeudi 22 Février 2007 16:50

Salut à tous, je trouve que WALDNER est un extraordinaire joueur, il a le sens du jeu et ses coups imprévisibles m'ont souvent impressionné, franchemement je pense que je n'ai jamais vu un joueur aussi talentueux et je crois qu'on n'en verra jamais plus un comme ça, tout ce qu'il faisait était naturel et il n'avait pas un jeu stereotypé comme les dingues d'entrainement intensif qui se ressemble tous IL ETAIT UNIQUE MERCI POUR TOUT.

Jeudi 22 Février 2007 17:21

TU n'es pas je pense dans le bon forum pour ce sujet (forum matériel )!

Jeudi 22 Février 2007 17:24

Yep Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 17:58

.....

Jeudi 22 Février 2007 18:01

ceci dit, il a entierement raison...

Jeudi 22 Février 2007 18:03

Émoticône ! Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 18:08

Vs êtes d'accord avec moi ce sujet doit etre déplacé ? Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 18:19

C'est fait. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 22 Février 2007 18:38

On se demande pourquois il n'est pas entraineur ! Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 18:59

Parce qu'il joue encore...il vient de battre Chen Weixing et Maze en 2007.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 22 Février 2007 19:01

au même âge que liquin il lui met une dérouillée !

Jeudi 22 Février 2007 19:03

Bon ça on n'en sait rien et on ne pourra jamais le savoir alors...

Jeudi 22 Février 2007 19:04

dommage dommage !

Jeudi 22 Février 2007 19:39

C'est un peu le meilleur joueur de ping de tout les temps, waldner a un toucher de balle énormissime, il n'est pas tres puissant, mais alors niveau placement de balle, rotation, c'est vraiment lui le meilleur, il a un placement de balle de folie, c'est vraiment impressionant, on dirait qu'il voit tout avant, il a une vision de jeu hors norme.

C'est un joueur hors norme !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 22 Février 2007 19:47

Émoticône tt est dit Clin d'oeil

Jeudi 22 Février 2007 20:26

on l' appelle Dieu. Content

Jeudi 22 Février 2007 20:32

On se prosterne Émoticône lool

Jeudi 22 Février 2007 21:36

Citation de à l'ancienne :
Salut à tous, je trouve que WALDNER est un extraordinaire joueur, il a le sens du jeu et ses coups imprévisibles m'ont souvent impressionné, franchemement je pense que je n'ai jamais vu un joueur aussi talentueux et je crois qu'on n'en verra jamais plus un comme ça, tout ce qu'il faisait était naturel et il n'avait pas un jeu stereotypé comme les dingues d'entrainement intensif qui se ressemble tous IL ETAIT UNIQUE MERCI POUR TOUT.


Alors moi je vais dire autre chose Waldner est certainement le joueur le plus talentueux, bourré de talent et de toucher de balle, mais ce qui sûr également c'est que ce joueur a énormément travaillé et sûrement plus que les autres les schèmes de jeu, ces coups hors normes et imprévisibles il les sort parce qu'il a un temps d'avance sur la balle dû à ce gros travail de l'école suédoise sur les schèmes de jeu et le toucher de balle...
Il serait peut être temps que les cadres nationaux se rendent compte que les joueurs stéréotypés ne perfent que peu de temps au plus au niveau international du fait d'un manque de qualité d'adaptation dû à des séances répétitives!!!
Cette parenthèse étant close je voudrais saluer Persson qui est un des rares joueurs à avoir atteint son niveau en jouant purement à l'instinct!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 22 Février 2007 21:42

C'est vrai que les Waldner, Persson et Appelgren .. Émoticône

Jeudi 22 Février 2007 22:18

oui l' école suedoise , énorme joueurs, tout a été dit plus haut je rajouterai juste une chose waldner a 17 ans donc junior est vice champion d'europe , 22 ans plus tard donc quasi véteran il est demi finaliste au jo 2004 , une énorme carriere tout sport confondus s'il y en a qui on eu le meme parcours avec le meme niveau de performance aussi longtemps je n'en connait pas


ENORME RESPECT POUR MONSIEUR WALDNER
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général