Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 5

Mardi 03 Juin 2008 12:00

Enfin un qui ose dire la vérité, je dirais.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 03 Juin 2008 11:53

Sujet : Sport > Le MERCATO
Super recrutement l'OL avec recrutement de deux pépites :

Loris : excellent depuis 2 saisons avec Nice, mais qui évolue dans un petit club, ce qui lui a couté une place a l'euro, mais nul doute qu'il va franchir un palier avec l'OL.

Pjanic : a seulement 18 ans il est très très fort, la preuve des gros clubs comme le Real de Madrid, Barcelone etc le voulait

Ederson : désigné comme étant le successeur de juninho, personnelement je n'aime pas sa mentalité ( il a déclaré que Lyon n'était qu'une étape pour lui, avant de s'imposer de l'éffectif Lyonnais... )

Esperons que l'OL va recruter un bon defenseur central, un autre milieu defensif, et surtout un arrière gauche, voir un attaquant de pointe, et dehors grosso.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 03 Juin 2008 11:48

De toute façon tout le monde est d'accord que les gros titres gagnés par l'OM sont le fruit de tricherie et de magouille, il n'y a que les marseillais et les pro OM qui se voilent la face, mais bon, ils préférent passer leurs nerfs sur Jean Mi.

C'est toujours les autres qui trichent, dixit une équipe qui n'a plus gagné un seul titre depuis 15 ans, forcement c'est plus dur de gagner sans magouille !!!



La sortie du livre d'Emmanuel Petit a fait l'effet d'une bombe. L'ancien Monégasque a décidé de passer à table pour dénoncer les pratiques douteuses du football français dans les années 90. Premier visé : l'OM, accusé d'avoir acheté des joueurs adverses pour faciliter ses victoires. Extraits.

Emmanuel Petit a décidé de ne pas prendre de pincettes dans son livre «A fleur de peau» , un titre qui définit assez bien le champion du Monde 98, personnage singulier de cette génération dorée. Après l'affaire OM-VA qui aura valu le retrait d'un titre de champion de France et la rétrogradation administrative du club ; après Jean-Jacques Eydelie, monté au créneau l'an passé pour dénoncer le dopage présent à la grande époque de l'Olympique de Marseille ; voici désormais l'ancien Monégasque qui met ses sabots dans le plat et accuse le club phocéen d'avoir usé et abusé de la corruption au début des années 90.

E. Petit – «si je dérange, je m'en fiche» top^

Petit a choisi de vider son sac et ça fait mal ! «Je pense que Monaco et le PSG ont été privés de deux ou trois titres de champion à une époque où un club dominait les autres en appliquant des méthodes un peu troubles» . Le ton est donné. L'ex-disciple d'Arsène Wenger à Monaco puis Arsenal en a assez de se taire. «Au printemps 1992, Arsène me convoque dans son bureau. Il ferme la porte, me demande de m'installer et commence à me montrer les buts marseillais à la vidéo. Il finit par me demander : à quoi penses-tu lorsque tu vois ces buts ? Je finis par lui dire que nous avons commis des erreurs de débutants, ce qui n'est pas dans nos habitudes. Sa réponse me cloue sur place : c'est bon, tu peux t'en aller. C'est la confirmation de ce que je pense également.»


Que pensait-il exactement ? «Nous sommes plusieurs à supposer que certains de nos joueurs ont été achetés par Marseille» , explique Petit. L'accusation est lourde mais le petit monde du football n'avait qu'à bien se tenir. Petit n'aime pas les tricheurs, lui qui a toujours puisé sa motivation dans la mort d'un frère parti trop tôt. «Si je dérange, je m'en fiche. Je n'ai pas voulu de censure. Si on veut me faire un procès, qu'ils y aillent, je ne traîne aucune casserole. Je n'ai peur de personne» , a prévenu Petit, revanchard et bien décidé à ne plus se coucher. Après avoir choisi une bonne plume pour l'aider à rédiger son livre, Petit va maintenant pourvoir se doter d'un très bon avocat.

Source Maxifoot
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 29 Mai 2008 14:43

Une bonne liste même s'il existe des choix curieux en defense.

Je regrette l'absence de ben arfa, mais bon, c'est la vie, il a tout l'avenir devant lui, c'est pour moi un des joueurs français qui a le plus de potentiel.

Vive la France et allez les bleus.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 29 Mai 2008 14:40

Super saison de l'OL quoi qu'on en dise, ils ce sont fait éliminé par les champions d'europe et encore laborieusement, franchement l'OL n'a jamais de chances dans les tirages, c'est quasiment toujours un futur champion d'europe en huitième ou en quart.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 29 Mai 2008 14:36

Sujet : Sport > Le MERCATO
L'OM pilleur officiel de L2 xD !!!

Bien joué Jean Michel pour Hugo, franchement une très grosse recrue et un très bon investissement sur l'avenir.

Après Pjanic et ederson, un autre espoir du football, ça fait plaisir de voir cette jeunesse talentueuse a l'OL.

Esperons que l'OL va réussir a garder benzema et ben arfa qui ont tout les deux un grand avenir en bleu.

Rémy revient de prêt en plus, et des jeunes du centre de formation ont signés un contrat pro, le Arsenal français est bien la !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Mai 2008 11:38

Je n'en dirais pas plus, mais apperement côté transfert ça va pas mal bougé a la Romagne, une petite cure de rajeunissement de jeune pousse talentueux va arrivé.

Enfin le travail qui a payé , jerem et julien mérite amplement le titre, c'est pour moi un des grands espoirs français, la plupart des autres jeunes qui jouent a haut niveau font limite du tennis de table leur hobby, mais jerem veut gagner sa vie avec et il y arrivera j'en suis certains, ça fait d'autant plus plaisir après toutes les merdes qui leurs sont arrivées l'année dernière.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Mai 2008 11:31

Oui, je trouve ça aberrant que certains se posent autant de questions, elle a tout gagné, c'est du jamais vu, tout d'un coup elle ne gagne plus toutes les médailles d'or, mais "seulement" quelques une, et a en croire certains limite elle devrait se reconvertir en maitre nageuse de piscine municipale...

C'est la même chose dans tout les sports j'ai l'impression, c'est comme Henry au foot, il a battu tout les records, quasiment tout gagné et pourtant toujours aussi critiqué, je pourrais aussi parlé de Cristiano Ronaldo mais je pense que c'est juste de l'antipathie parce qu'il n'est pas français et que c'est le meilleur joueur du monde, et qu'en plus il est beau gosse, en france on aime pas ceux qui ont tout.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Mai 2008 11:23

Alors que pensez vous de ce que j'avais annoncé il y a un an?

"Je ressortirais ce topic, quand cristiano va recevoir le ballon d'or en fin d'année et quand vous aurez réelement regardé un match du vrai cristiano ronaldo, pour cela je vous donne rendez vous en finalde de la Ligue des Champions ." voir en page 1.

Allez en attendant le ballon d'or 2008, petit récapitulatif du palmarès de Cristiano Ronaldo, a seulement 23 ans.

Palmarès

Avec Manchester United

* Vainqueur de la Coupe d'Angleterre en 2004.
* Vainqueur de la Carling Cup en 2006.
* Vainqueur du Championnat d'Angleterre de football en 2007 et 2008
* Vainqueur du Community Shield en 2007.
* Vainqueur de la Ligue des Champions en 2008

Avec l'équipe du Portugal

* Finaliste de l'Euro 2004.
* 4e place de la Coupe du monde de football de 2006.

Distinctions personnelles


* Meilleur jeune joueur de la coupe d'Europe 2004.
* Prix du jeune joueur décerné par les supporteurs FIFpro 2005, 2006
* Sportif portugais 2006.
* Meilleur joueur de Premier League du mois de décembre 2006.
* Meilleur joueur de Premier League du mois de novembre 2006.
* Meilleur joueur de la saison 2006-2007 de Premier League (PFA).
* Meilleur jeune joueur de la saison 2006-2007 de Premier League (PFA) .
* Meilleur joueur de la saison 2006-2007 de Premier League par la presse anglaise (FWA).
* Seconde place du ballon d'or avec 277pts devancé par le Brésilien Kaka (2007).
* Vainqueur du Onze d'argent en 2007
* 3e place à l'élection du joueur FIFA 2006/2007 (derrière le brésilien Kaka' et l'argentin Lionel Messi)
* Meilleur joueur de Premier League du mois de janvier 2008.
* Meilleur joueur de Premier League du mois de mars 2008.
* Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League (PFA).
* Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League par la presse anglaise (FWA).
* Meilleur buteur du championnat d'Angleterre de la saison 2007-2008 de Premier League (31 buts).
* Soulier d'or 2008 (31 buts)
* Meilleur buteur de la Champions League de la saison 2007-2008 (8 buts).
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 11:27 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 27 Mai 2008 11:21

Allez pour faire plaisir a tout ceux qui detestent Cristiano Ronaldo


Petit récapitulatif de la saison 2007 :

- Vainqueur du championnat de Premier League avec Manchester
- Demi finaliste de la LDC
- Meilleur passeur de Premier League ( et après Cristiano Ronaldo est perso... comme quoi on entend vraiment n'importe quoi )
- Top 3 des buteurs de Premier League
- élu meilleur joueur de Premier League par les journalistes
- élu meilleur joueur de Premier League par les joueurs de Premier League
- élu meilleur espoir de Premier League
- Dauphin au ballon d'or
- Troisième joueur Fifa de l'année


Récapitulatif de l'année 2008

- Vainqueur de la ligue des champions 2008
- Vainqueur du championnat de Premier League 2008
- Meilleur joueur de Premier League du mois de janvier 2008.
- Meilleur joueur de Premier League du mois de mars 2008.
- Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League (PFA).
- Meilleur joueur de la saison 2007-2008 de Premier League par la presse anglaise (FWA).
- Meilleur buteur du championnat d'Angleterre de la saison 2007-2008 de Premier League (31 buts).
- Soulier d'or 2008 (31 buts)
- Meilleur buteur de la Champions League de la saison 2007-2008 (8 buts)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 28 Mars 2008 09:34

C'est ça la magie de l'OM.

OM : Droit aux Bagouilles?Rire
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 22 Mars 2008 10:09

Moi ce qui m'impressionne le plus a Bordeaux, c'est qu'ils sont passé d'un jeu totalement inintéressant, sans offensive ( merci Ricardo ) à un jeu d'attaque et cela sans changer de joueurs ou presque, et en perdant deux joueurs cadres : faubert et mavuba.

Mais bon l'OL n'a pas été épargné par les blessures et les transferts de cadres non plus.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 21 Mars 2008 17:28

C'est lamentable cette histoire, tout ce remu ménage pour une entorse, mais c'est compréhensible, il faut meubler les journaux, étant donné la bassesse du niveau de jeu de la majorité des équipes, on parle d'autre chose et des méchants Lyonnais.

L'OL n'a jamais rien dit quand il a été obligé de jouer avec bodmer en défense a cause des blessé, etc...


Essayer d'être lucide de temps en temps au lieu de faire les moutons dés que les médias crachent sur l'OL.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 21 Mars 2008 17:23

Domenech veut de la vitesse en attaque, donc bye bye trezguet, pour jouer avec trezeguet il faut de bon passeur.. malheuresement lEDF n'est pas la juve.

Mais Raymond sait qu'il peut etre important, il sera a mon avis dans les 23 s'il joue bien en serie A.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 21 Mars 2008 10:00

Excellete nouvelle ça !!!

Cissé va pouvoir s'acheter des pieds, une technique, et peut être faire une greffe de cerveau.

Et la FFF va pouvoir avoir son propre coiffeur , il y en a un qui va être tout fou !!!

En éspérant que cet argent ne sera pas jeté par la fenêtre.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 21 Mars 2008 09:57

Tout les ans c'est la même histoire, en fin de saison le PSG et l'OM sont censés retrouvé le haut du tableau...... mais pour la saison prochaine, ça permet d'oublier la saison catastrophique en cours !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 21 Mars 2008 09:55

Citation de kalonji :
sauf que les benzema et compagnie n' ont pas été bléssé par une aggression d' un joueur!!! oui wendel bléssé 15 jours cependant à 1/10 près c' était 6 mois!!! Et puis bon comme par hasard c' était le joueur qui mùontait en puissance coté bordelais qui c' est fait sécher et comme par hasard il n' y a eu qu' un jaune!!! t' inquiete les équipes en france sont habituées quand elles jouent aulas!!! une vulgaire entorse qui si benzema aurait reçu une telle aggression votre chialeuse d' aulas nous aurait soulé!!!! le respect, à Lyon vous ne connaissez pas! inspirez vous des grands clubs français sur le respect et la façon d' etre humble et là vous serez peut etre considéré comme un grand de france!



On doit pas avoir les même informations... a part coupet qui s'est blessé tout seul chez lui, le reste s'est fait sur un terrain de foot, contre des équipes adverses...

Mais bon c'est toujours le méchant Aulas, toujours la même excuse pour expliquer les performances de l'OL, mais vous avez raison c'est efféctivement Aulas qui a formé des talents de demain comme benzema, ben arfa loic rémy et dans une moindre mesure abidal, malouda, clerc, reveillère, toulalan, coupet , bodmer, et je ne parle que des français.

A croire qu'il n'y a que Aulas a l'OL... j'ai entendu plus de fois Aulas félicité son adversaire quand l'OL avait perdu que Pape Diouf qui fait sa pleureuse a chaque fois and co.

Mais bon Aulas : méchant , pas beau, OL : pas gentil , vilain.

Les médias ont comprit le truc en contruisant un faux personnage Aulas, ça fait vendre les journaux, vu qu'en France on aime pas les gagnants, cracher sur l'OL fait vendre.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu