Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 56

Samedi 03 Mars 2007 19:57

Citation de Nivôdjeu :
> Picotlyonnais : les Verts ont une aura historique dans le public français que n'ont pas encore les Lyonnais, détestés par beaucoup de monde : comment cela se fait-il ?

Enfin ce n'est que du foot... Émoticône

Tout simplement parce que dans la mentalité française, on n'aime pas les gagnants, et surtout ceux qui dominent telement qu'on sait que tout est quasiment jouer d'avance, ça desespere les gens, il suffit de regarder un match d'un petit club contre un gros, la plupart des gens sont pour le petit club, par contre les français aiment les ex bons... c'est comme ça c'est ancré dans les moeurs, c'est une spécificité française, il n'y a pas d'explication particulière.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Mars 2007 19:49

Maintenant place a la LDC pour faire taire les mauvaises langues.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 03 Mars 2007 19:25

Actuelement le meilleur buteur est en tout cas drogba, il marque but sur but, il vient encore de marquer un but avec chelsea, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment, mais s'il continue a cette vitesse, le titre de meilleur joueur de Premier league et ballon d'or ne devrait pas être loin pour lui...

Samedi 03 Mars 2007 19:22

Olala quelle humiliation de Saint Etienne, a SAinté en plus, Lyon a fait taire tout ces detracteurs, et Fred prend la releve de juninho pour les coups francs, deja 2 coups francs a son actif, magnifique, Fred est entrain de devenir un très grand attaquant, encore quelques années et c'est l'Europe entière qui se l'arrachera, comme les malouda, Abidal and cie.

En tout cas SAinté est une bien belle équipe, et Gomis fait partie des révélations de l'année, il marque vraiment pas mal de but, pourquoi pas l'équipe de france dans quelques années, il n'a encore que 21 ans...

Samedi 03 Mars 2007 13:31

Citation de SergioZZZ :
Le probleme justement c'est qu'elle domine mais pas outrageusement : 2 de ces titres ne sont pour beaucoup pas mérité (l'un devait reveni à Lens l'autre à Monaco) et l'écart des points au championnat cette saison ne reflete pas la difference de niveau !

Encore une fois on cherche des excuses lors de la domination d'une équipe....

Roger federer c'est parce qu'il a de la chance, Shumi c'est parce qu'il fait de l'anti jeu, Waldner c'est parce qu'il fait son air nonchalent, etc, on peut trouver des excuses pour chaque grand champion, mais je trouve ça assez désolant de lire ça, a un moment il faut savoir regarder la réalité en face, et accepter la supériorité d'une équipe.

Samedi 03 Mars 2007 13:19

Pendant ma période d'adolescence, j'avoue que j'avais souvent honte d'annoncer que je faisais du tennis de table, mais bon maintenant j'assume, quand on me chambre dessus, je réponds que c'est toujours plus physique que d'être le pilier du banc de touche au foot...

Pi de toute façon tout depend de l'implication qu'on y met, si on se bat sur toutes les balles, si on laisse passer la balle parce qu'on a la flemme, le nombre d'échanges, etc etc.

Chacun son truc, de toute façon, je connais beaucoup de personnes qui font un autre sport en plus du ping, et moi aussi, donc ça permet d'éviter de se faire chambrer, quand la personne en face sait qu'elle est moins sportive :p.

Samedi 03 Mars 2007 13:13

Citation de splinter :
La vision du ping peut également être altéréé par la faute des parents et grands-parents, etc, qui eux-mêmes n'ont connu que le camping et se la pète auprès de leur descendance.

Vous avez peut-être remarqué, mais en tout cas, dans ma courte vie, je n'ai pas arrêté de rencontrer des gens de toutes régions qui ont un grand-père qui à été un grand champion, un ami qui joue super bien...
Je suis 25 et tous les étés, dans mon pub, il y a des "champions" qui passent; je me laisse aller et accepte leur invitation (etant donné qu'ils sont sûre de me battre, malgré mes argument, mon orgueil prend le dessus), et généralement ça joue 60-70...

Je ne me souviens plus tout-à-fait où je voulais en arriver, mais bon...!!!

C'est clair tout les ans au camping, il y a toujours un guss qui se prend pour le champion de ping, et essaye de faire sa star pour épater les boutoneux.

Généralement pas grand monde veut defier le "champion", j'adore relever le defi, et dire " de toute façon tu va me battre t'es trop fort", ou alors dire " tu sais moi j'en fais juste comme ça", bref jouer le touriste, mais lui mettre un bon vieux 3a0 en jouant en balle haute MDR, en principe il déserte pendant quelques jours les tables de ping ( une coincidence sans doute :p ). Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 13:03

Je vois pas pourquoi ça vous insupporte qu'une équipe domine outrageusement la L1, c'est plutôt une fierté, j'ai l'impression qu'en france, on aimerait harmoniser dans la médiocrité, c'est un véritable fléau cette jalousie des meilleurs et des premiers...

Samedi 03 Mars 2007 01:02

On me surveille de près !!! Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 00:59

23 buts 9ème minutes

Vendredi 02 Mars 2007 16:15

Ba c'est surtout parce qu'en dessous des 500 400 c'est un peu n'importe quoi, il y a des non classé ( mondiaux bien sur MDR ) qui jouent 200, etc, donc en dessous de 500 c'est pas tres significatif.

On serait deja au courant si la France survolait le tennis de table, quand on voit que le premier français est 30 c'est assez marrant, et apres Legout il y a un fossé énorme.

Esperons que la génération Lebesson , Salifou soit plus prolifique, même si j'ai de serieux doutes quand a leurs capacités a s'imposer en Senior..., mais je suis peut être mauvaise langue, seul l'avenir nous le dira.

Vendredi 02 Mars 2007 16:10

Citation de Globi :
Citation de maxpower :
Ba c'est sur que ça fait pas tres viril,.

Le ping pas très viril !! La preuve est qu'il n'y a pas beaucoup de féminines dans le milieu pongiste !!Rire

C'est peut etre a cause des gros manches... Émoticône

Pas la peine de me lincher, je suis deja dehors. Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 12:46

Il a marqué un but il ne se sent plus le pti gonzalo

Analyse du "je"

Gonzalo Higuain (attaquant argentin du réal, réagissant à son tout premier but avec le Real lors du nul 1-1 contre l'Atletico Madrid) - : «Je tiens d'ailleurs à dédier mon but à ma famille, mais aussi à moi même car je pense que je le mérite.»

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, de toute manière (surtout depuis les passes millimétrées de Zidane ne profitent plus au Real Madrid). Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 23:48

Bof en même temps le ping, c'est pas le marathon les gars MDR.

C'est normal de dire ça pour un medecin, c'est de la chambre, enfin le mien c'est ça, c'est comme quand quelqu'un vous dit comme sport il fait du golf...

Jeudi 01 Mars 2007 22:14

Ba c'est sur que ça fait pas tres viril, je te l'accorde, mais bon on s'en fou, chacun son choix, il y en qui prefere se prendre des coups de crampons et avoir les doigts gelés, chacun son truc MDR.

Jeudi 01 Mars 2007 22:05

Ba ouai, plutot que de dire que cissé qui a fait foiré au moins 9 points, on prefere dire que c'est Hilton qui en a cramé deux, ça fait mieux et surtout ça rassure sur le potentiel de l'équipe, le problème c'est qu'ils ne sont que quelques uns a y croire Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 17:17

Ah c'est donc toi que l'on surnomme "l'Anaconda" Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 17:03

Mathématiquement ils peuvent toujours finir champion de france !!!, ils restent encore 13 journée, le championnat est relancé MDR.

Jeudi 01 Mars 2007 17:01

Moi je dis qu'il y aura 20 hilton d'ecard entre Lyon et l'OM en fin d'année MDR.

M'en fou qu'ils se fassent éliminer, si au moins on voit du beau jeu...et Rome c'est toujours mieux que le mlada boleslav Émoticône .

De toute façon l'année prochaine l'OL va perdre tout ces bons joueurs, genre abidal, malouda, govou ( nan je deconne :p, quoi que il est plus fort que ribery cette saison...)

Jeudi 01 Mars 2007 16:57

Citation de tyrano :
Y en a qui passe leur temps a critiquer l OM franchement ca sert pas a grand chose essayez d etre plutot constructif!!
Bon j'avoue que en ce moment cissé et ribery c est pas trop ca c est vrai...Logiquement ces deux la devraient apportaient bcps plus que ce qu ils font!
Moi a l om je suis plutot content de rodriguez nasri niang et maoulida alors si ribery et cissé se reveillent ca pourrais faire mal!! on attend qu eux!

Ba disons qu'en ce moment a l'OM ce sont les joueurs les plus médiatisé, qui sont les plus mauvais, et que c'est les joueurs de l'ombre qui sauvent l'OM...

On enleve cana, rodriguez, et nasri deja ça fait un grand vide.

De toute façon si ça peut vous rassurer , si les résultats de l'OM continuent comme ça, les deux pseudos stars ne devraient pas faire une année de plus a l'OM, ça fera des pepettes pour acheter d'autres joueurs.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu