Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 55

Lundi 05 Mars 2007 08:38

Citation de SergioZZZ :
Lyon ouvre rapidement le score, domine outrgeusement et en marque un 2eme.
2-0 à la mi temps.
A la 70eme minute alors que lyon domine tres nettement et aurait du en marquer 3 de plus, l'AS Rma obtient un penalty imaginaire qu'ils transforment.
Et apres dans les arrets de jeu, la Roma égalise.

Sergio le devin Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Mars 2007 23:55

Citation de flosim :
Citation de maxpower :
Oui mais la difference c'est que le PSG est mauvais depuis le debut de saison, voir nullissime, donc les supporters ont eu le temps de digérer MDR, mais l'OM a été pendant un petit moment assez bon et surestimé, et le retour a la triste réalité en fait forcement déprimer plus d'un Émoticône .

on va dire que le PSG ne peut que mieux faire!!!!!

Voila ça permet d'être positif même dans les situations de crise MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 04 Mars 2007 23:49

Oui mais la difference c'est que le PSG est mauvais depuis le debut de saison, voir nullissime, donc les supporters ont eu le temps de digérer MDR, mais l'OM a été pendant un petit moment assez bon et surestimé, et le retour a la triste réalité en fait forcement déprimer plus d'un Émoticône .

Dimanche 04 Mars 2007 23:47

Petit deterrage de post MDR, pour signaler que Lens est vraiment un dauphin tres costaud, et j'espère vraiment pour eux qu'ils ne vont pas se faire piller leurs meilleurs éléments, pour s'acheter des joueurs misérable, ou des joueurs refoulés comme cissé, vendre du bronze pour acheter du plomb, ce n'est pas terrible.

Dimanche 04 Mars 2007 23:43

Ils sont tous parti en vacances depuis 1mois les gars ne soyez pas mauvaise langue Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 23:38

J'espere qu'on verra du beau jeu, honnetement les clubs français sont vraiment barrés , surtout Lille, qui doit en planter 2 de plus surtout dans un des stades qui a le meilleur public d'Europe.

Je suis assez pessimiste avant ces rencontres, mais bon c'est quand même mieux que de perdre en coupe a toto contre des équipes anonyme.

Dimanche 04 Mars 2007 23:33

En tout cas le jour de verité se rapproche pour Lyon, j'ai de serieux doutes, mais bon ils ont les moyens de passé, a condition de ne pas prendre un but d'entrée de jeu, sinon on va avoir le droit a un match a l'italienne.

Dimanche 04 Mars 2007 23:30

Je croyais que cissé était a 60% lors de ces premiers matchs MDR... loooooool, alala ce cissé, il ferait mieux de passer du temps a s'entrainer , plutot que de changer sans cesse de couleur de cheveux, de chaussettes, de chaussures, etc etc

Dimanche 04 Mars 2007 23:25

Comme quoi il est a son niveau, et il en est conscient, bien que l'entraineur emon voulait nous faire croire que cissé était a 60% , ce que croyaient nombre de supporters naifs, qui voyaient en Cissé, un sauveur.

Cissé n'est pas meilleur qu'un niang, maoulida, etc, mais en tout cas plus mauvais qu'un pagis, même s'ils ne jouent pas dans le même registre.

Dimanche 04 Mars 2007 23:21

Citation de SergioZZZ :
Citation de Picotlyonnais :

Je ne dis pas que pour l'OM ou le PSG ça ne reviendra pas dès l'année prochaine, je leur souhaite en tout cas, mais depuis quelques saisons, on parle plutot de Lille, Lyon, Bordeaux ou Monaco....

Je sais pas sur quelle planete tu vis mais Nivôdjeu a raison : PSG et OM sont les 2 clubs qui dominent médiatiquement la scene du foot français. A la limite deriere tu peux rajouter lyon mais il faudrait qu'il fasse vraiment un parcours européen pour que ça décolle vraiment. Sinon pour lille, bordeau et monaco laisse moi rigolerRire

Et pourtant c'est vrai que ça fait plusieurs bonnes saisons pour lille et qu'ils sont encore en LDC mais bon tout le monde s'en fout un peu. Je dis pas que c'est forcément bien mais c'est comme ça !

Ca vient peut etre du fait qu'étant donné que ce sont les deux plus grandes villes de france, deja statistiquement elles interessent plus de monde, logique ( mais je peux me tromper hein... ), sachant qu'en plus ce sont des vieux clubs , qui ont réussi a conquérir le coeur des nostalgiques.

Dimanche 04 Mars 2007 23:14

En conclusion je dirais que la desertion des supporters marseillais du forum devrait se prolonger de plus belle Émoticône , une simple coincidence.

Dimanche 04 Mars 2007 23:12

Perdre avec le meilleur public de france en plus...

Cissé est revenu enfin a son meilleur niveau, il est totalement inutile sur le terrain, et perturbe même l'équipe, bref un joueur qui ne sert a rien.

A l'OM les saisons se suivent et se ressemblent, l'OM a 4 points du 14ème, c'est pour dire que cela ne se joue vraiment a rien.

Dimanche 04 Mars 2007 23:03

Meilleur attaquant de L1 sans aucun doute la dessus, a moins que cela soit Cissé... connu pour son réalisme devant le but, et son sens du collectif.

Dimanche 04 Mars 2007 23:02

Ca serait marrant de voir un OM montceau les mines en finale avec une defaite de l'OM, on ne sait jamais en plus, le mlada boleslav devait a peu pres jouer de ce niveau la alors tout les hypothèses sont permises.

Dimanche 04 Mars 2007 17:45

Citation de SergioZZZ :
Citation de lussy :
Sergio si tu regardes bien, a chaque fois, qu'en championnat Lyon a rencontré une équipe qui pouvait éventuellement jouer le titre avec lui, ça a donné le même nombre de buts que ce soir... Soit 3 !!! Que se soit a domicile ou a l'exterieur...

Lille en a prit 4... Lens en a prit 4... Et même ton Om en a prit 4...
50 buts marqués en 27 journées... Si Lyon ne domine pas, je vois pas qui pourrait dominer son championnat...

Certes sauf que par exemple l'an passé c'était exactement le contraire. Contre tous ces poursuivants, lyon avait obtenu de mauvais resultats...et pourtant on disait déjà qu'ils dominaient outrageusement

Sergio , l'homme qui parlait et ne vivait que dans le passé !!! Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 20:06

Et oui Fred est quasi indispensable, mais bon l'OL regorge de talents, qui ne demandent qu'a éclorent comme ben arfa, benzema etc etc
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu