Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 57

Jeudi 01 Mars 2007 16:48

Ca fera une excuse comme ça en fin de saison Émoticône quand l'OL aura 30 ou 40 points d'avance sur l'OM, il y en a deja 20 soit l'equivalent de 20 hilton MDR.

Allez ciao, la prochaine fois évitez de cracher sur les participants de la LDC qui se retrouvent en 8ème mais qui n'ont pas un nom aussi glorieux que le Barça et autres Réal de Madrid, parce que je crois que cette année, c'est L'UEFA qui vous attends... si encore vous passiez les quart ça serait pas mal, mais contre le Mlada boleslav , ail ail ail !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Mars 2007 13:28

La LDC pour l'OM c'est du passé, de la préhistoire pour certains amateurs de foot, bref l'OM fait partie des petits dinosaures, maintenant ne serait il pas temps de penser a un retour vers le présent?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Mars 2007 13:25

Et pi c'est le but de ces coupes, sinon ce qu'on ferait , c'est qu'on qualifierait deja des équipes tout les ans quel que soit leurs résultats, et que les clubs qui émergent n'auraient aucune chance de se confronter a ces clubs, qui quel que soit leur niveau serait de toute façon qualifié...

C'est ce que tu veux Sergio??? Si ces équipes ce sont qualifiées, c'est qu'elles le méritaient point, Lille s'est bien battu, Lyon aussi , le Celtic aussi, etc etc, apres il y a toujours une part de chance, mais pas plus qu'en 1993, pas plus que pendant une coupe du monde, pas plus qu'une coupe d'europe, etc etc.

Ce qui doit te desoler c'est que l'OM n'est pas prêt d'être en huitième de LDC, comme toutes ces "petites" équipes, et même deja se qualifier pour cette coupe releverait de l'exploit.

Jeudi 01 Mars 2007 13:21

Ba oui mais c'est le seul exemple qu'ils ont sous la main, alors que l'OM a été avantagé sur d'autres matchs, donc ils en ont perdu 2 sur un match, mais gagné 10 sur d'autres actions litigieuses...., et l'affaire de la non sanction de cissé??? tu n'en parles pas???

Alala, je peux comprends les supporters du PSG pour certaines decisions mais alors pour l'OM , ils n'ont vraiment pas de quoi se plaindre depuis le debut de l'année...

Jeudi 01 Mars 2007 13:13

Il y en a deja une sur le forum, je l'ai deja vu jouer et moi c'est tout le contraire, je le trouve super bon, mais pas du tout impressionnant, faut dire sur la video ou je l'ai vu jouer, il joue en balle haute pendant tout le match contre un numero 60.

Jeudi 01 Mars 2007 11:50

Ahhh d'accord c'est pour ça qu'ils sont 8ème Émoticône

Mettez cissé et ribery sur le banc de touche ( quoi que lui il est tout le temps blessé donc c'est pas vraiment un problème), les pseudos stars en blouson, et faite jouer d'autres joueurs qui font moins parler d'eux mais sont aussi voir plus performant, c'est bien beau de vouloir vendre des maillots avec cissé dans le dos, et ribery derrière, mais quand il n'apporte plus rien sur le terrain il faut savoir prendre des decisions rapide...

Et dire qu'on nous annonçait que c'etait un duo magique... que l'OM pouvait jouer les troubles fêtes cette année, etc etc, bref en un seul mot : LOL

Jeudi 01 Mars 2007 10:17

Tout depend ta technique, regarde le nombre de personnes qui sert toujours sur le côté de la table, et qui sort un service pourris, ça ne veut rien dire, tout depend des personnes, tu en as qui vont te faire un service marteau qui ne vaut rien, d'autres qui vont t'en faire un, et tu ne seras jamais s'il est lifté ou coupé...

Jeudi 01 Mars 2007 10:11

Apprendre a faire un top sur un forum MDR, alala va dans une salle de ping et entraine toi, parce que tu peux passer deux ans a apprendre tout les gestes technique, a un moment donné il faut les mettre en application, et le ping ne s'apprend pas dans des livres...

Jeudi 01 Mars 2007 10:07

Franchement ce que tu veux faire, ce n'est pas du sport étude, parce que le sport étude on te séléctionne par rapport a un niveau, donc voila je prefère être franc avec toi, c'est un peu comme le gars qui voudrait aller a Science Po mais qui n'aurait pas la moyenne en langue par exemple, alors qu'il faut etre excellent dans ce domaine.

Apres tu as de la motivation, je ne sais pas quel âge tu as , quand as tu commencé le ping, mais bon, tu peux progresser sans forcemment faire sport étude, je connais plusieurs personnes qui ont commencé super tard le ping, et qui sont 25 ou numero aujourd'hui.

Jeudi 01 Mars 2007 10:03

Moi j'ai deja essayé, je n'aivraiment pas aimé, je prefere la tibhar, mais c'est vrai qu'elle n'est pas cher, mais bon, c'est pas pour ça que je vais en racheter de si tôt, j'en ai acheté plusieurs fois, et vraiment deçu.
Surtout que pour degommer il faut une colle de qualité, donc j'ai fait l'impasse sur cette colle.

Jeudi 01 Mars 2007 02:54

Citation de un joueur de cabourg :
ben les trux http j'y ai pus acces j'ai du clké sur des trucs et je les vois plus ; je sais où c'est sencé être mais je voa plus cela sur mon micro; mais merci quand même

si il y avait une election mondiale du roi des boulets je suis kasi sur que je finirais dans les 200 premiers

Soit pas si modèste avec tes capacités, tu peux sans trop de prétention , viser le top 24 MDR.

Jeudi 01 Mars 2007 02:35

Etoo revient tres tres fort, il est vraiment énorme ce joueur, Henry est énorme aussi, il fait des matchs de folie, ronaldinho, ba on le connait tous, on banalise presque ces performances... ronaldo, ba c'est presque la révélation de l'année avec drogba... bref avec ces 5 joueurs on a largement de quoi se régaler MDR.

Jeudi 01 Mars 2007 02:29

Sujet : Sport > OM PSG
Si moi je suis un footix, il doit y avoir une catégorie spécial pour The Real Kobe...

Mercredi 28 Février 2007 13:40

Citation de linvisible :
Citation de varispin :
Et personnellement, quand je vois "tennis-de-table" sur un CV, je me dis que le candidat a quand même sacrément bon gout!

Émoticône

Certes, Varispin, certes... surtout s'il précise qu'il joue avec un picot long ? Émoticône

Le fourbe !!!Émoticône MDR.

Mercredi 28 Février 2007 02:04

> La paresse s'entretient par le repos, le courage s'entretient par la fatigue.

Mercredi 28 Février 2007 01:00

Mon préféré reste : Dieu a fait le chat, pour donner a l'homme, le plaisir de caresser le tigre.

Mercredi 28 Février 2007 00:43

Sujet : Sport > OM PSG
Citation de flosim :
Citation de maxpower :
Cissé a quand même réussi a marquer un but en 90 minutes contre la grosse équipe de vannes

ouah quel exploit!!!
il a fait comment? il s'est fait enlevé sa broche??!!
ah, non c'est sur pénalty!

Fallait pas le dire que c'etait sur péno Émoticône
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu