Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

HILTON retrouve l'OM dimanche

Jeudi 01 Mars 2007 10:57

Dimanche, match très important pour l'OM contre LENS. L'OM doit gagner s'il veut rester dans la course à la ligue des champions.
Ce sera les retrouvailles entre Hilton et l'OM. Au match aller, l'OM s'était fait voler suite à une énorme simulation d'Hilton le tricheur qui après avoir fait une faute sur cana s'était écroulé en simulant une faute et l'arbitre s'était fait avoir en sifflant un pénalty à lens. Deux points de perdu pour l'OM qui pourraient valoir cher en fin de saison !

Jeudi 01 Mars 2007 11:50

Ahhh d'accord c'est pour ça qu'ils sont 8ème Émoticône

Mettez cissé et ribery sur le banc de touche ( quoi que lui il est tout le temps blessé donc c'est pas vraiment un problème), les pseudos stars en blouson, et faite jouer d'autres joueurs qui font moins parler d'eux mais sont aussi voir plus performant, c'est bien beau de vouloir vendre des maillots avec cissé dans le dos, et ribery derrière, mais quand il n'apporte plus rien sur le terrain il faut savoir prendre des decisions rapide...

Et dire qu'on nous annonçait que c'etait un duo magique... que l'OM pouvait jouer les troubles fêtes cette année, etc etc, bref en un seul mot : LOL
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Mars 2007 12:52

tu te trompe vincejsa94 , om a battu bordeaux 2-1 avec 2 buts non valable....donc l om na pas perdu 2 points
trinko no 33 mondial

Jeudi 01 Mars 2007 13:21

Ba oui mais c'est le seul exemple qu'ils ont sous la main, alors que l'OM a été avantagé sur d'autres matchs, donc ils en ont perdu 2 sur un match, mais gagné 10 sur d'autres actions litigieuses...., et l'affaire de la non sanction de cissé??? tu n'en parles pas???


Alala, je peux comprends les supporters du PSG pour certaines decisions mais alors pour l'OM , ils n'ont vraiment pas de quoi se plaindre depuis le debut de l'année...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Mars 2007 13:25

Hé Vincent.......tu as vu ?? Barthez le marseillais/nantais a arrété le premier penalty de sa carriere contre sedan..........

Il aurait mieux fait d'en arreter sur L'ITALIE.................quelle quiche ce barthez, les penalty c'est vraiment son gros point faible..................dire que sur une autre forum tu le trouve "top"...............je comprends pas, tu as pourtant un bon sens de l'analyse..
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Mars 2007 16:23

maxpower, tu as entièrement raison, l'om a été énormément favorisé par les arbitres cette saison contrairement à l'om et lens Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 16:23

lire
tu as entièrement raison, l'om a été énormément favorisé par les arbitres cette saison contrairement à LYON et lens Émoticône

lyon n'a vraiment pas de chance avec les arbitres cette saisonRire

Jeudi 01 Mars 2007 16:26

coucou la tranche
si on a été champion du monde et champion d'europe, barthez y est pour quelque chose nonRire ?
on se voit bientôt, faut qu'on perfe à st maurRire

Jeudi 01 Mars 2007 16:27

maxpower : tu n'as qu'une seule occupation, critiquer l'om
si tu étais lucide, tu reconnaitrais que l'om a eu bien plus d'erreurs d'arbitrage en sa défaveur qu'en sa faveur contrairement à lyon
il parait que çà s'équilibre sur une saison, on verra çà...

Jeudi 01 Mars 2007 16:38

en tout cas, j'espère que l'om va prendre sa revanche et battre lens et hilton le tricheur...

Jeudi 01 Mars 2007 16:38

en tout cas, j'espère que l'om va prendre sa revanche et battre lens et hilton le tricheur...

Jeudi 01 Mars 2007 16:44

oui, on va aller perfer à st maur..........mais je persiste à dire que barthez est une quiche sur penalty....................chercher ses stats et regarde combien de buts pris en rapport avec le nombre de péno tirés sur lui, il est au max à 2 % !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Mars 2007 16:48

Ca fera une excuse comme ça en fin de saison Émoticône quand l'OL aura 30 ou 40 points d'avance sur l'OM, il y en a deja 20 soit l'equivalent de 20 hilton MDR.

Allez ciao, la prochaine fois évitez de cracher sur les participants de la LDC qui se retrouvent en 8ème mais qui n'ont pas un nom aussi glorieux que le Barça et autres Réal de Madrid, parce que je crois que cette année, c'est L'UEFA qui vous attends... si encore vous passiez les quart ça serait pas mal, mais contre le Mlada boleslav , ail ail ail !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Mars 2007 16:50

Y en a qui passe leur temps a critiquer l OM franchement ca sert pas a grand chose essayez d etre plutot constructif!!
Bon j'avoue que en ce moment cissé et ribery c est pas trop ca c est vrai...Logiquement ces deux la devraient apportaient bcps plus que ce qu ils font!
Moi a l om je suis plutot content de rodriguez nasri niang et maoulida alors si ribery et cissé se reveillent ca pourrais faire mal!! on attend qu eux!

Jeudi 01 Mars 2007 16:53

ce sont tous de bons joueurs de championnat mais j'ai la sensation qu'ils sont loins d'un top niveau européen.............pauvre championnat français...........
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Mars 2007 16:56

maxpower, 20 pts = 10 hilton et non 20 hiltonRire

la tranche, barthez est quand même un super gardien non ?

tu risques d'être déçu car lyon va être éliminé par rome mardi prochain !

Jeudi 01 Mars 2007 16:57

le "tu risques d'être déçu car lyon var être éliminé par rome prochain" c'est pour maxpower et non la tranche

Jeudi 01 Mars 2007 16:57

le "tu risques d'être déçu car lyon var être éliminé par rome prochain" c'est pour maxpower et non la tranche

Jeudi 01 Mars 2007 16:57

Citation de tyrano :
Y en a qui passe leur temps a critiquer l OM franchement ca sert pas a grand chose essayez d etre plutot constructif!!
Bon j'avoue que en ce moment cissé et ribery c est pas trop ca c est vrai...Logiquement ces deux la devraient apportaient bcps plus que ce qu ils font!
Moi a l om je suis plutot content de rodriguez nasri niang et maoulida alors si ribery et cissé se reveillent ca pourrais faire mal!! on attend qu eux!



Ba disons qu'en ce moment a l'OM ce sont les joueurs les plus médiatisé, qui sont les plus mauvais, et que c'est les joueurs de l'ombre qui sauvent l'OM...

On enleve cana, rodriguez, et nasri deja ça fait un grand vide.

De toute façon si ça peut vous rassurer , si les résultats de l'OM continuent comme ça, les deux pseudos stars ne devraient pas faire une année de plus a l'OM, ça fera des pepettes pour acheter d'autres joueurs.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Mars 2007 17:01

Moi je dis qu'il y aura 20 hilton d'ecard entre Lyon et l'OM en fin d'année MDR.

M'en fou qu'ils se fassent éliminer, si au moins on voit du beau jeu...et Rome c'est toujours mieux que le mlada boleslav Émoticône .

De toute façon l'année prochaine l'OL va perdre tout ces bons joueurs, genre abidal, malouda, govou ( nan je deconne :p, quoi que il est plus fort que ribery cette saison...)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport