Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 54

Mardi 06 Mars 2007 00:00

Quand on change de matos, si on ne persevere pas , ça ne sert a rien, bien utiliser un picto par exemple ne s'apprend pas en un jour, etc etc, bref, je vois qu'il y a quelques zappeurs quand même, ça me fait peur l'argent que vous mettez dans le ping, j'ai pas mal de potes en N1 N2 etc, même avec le matos qu'on leur paye, je ne suis vraiment pas sur qu'ils excedent les 300 euros par an, la plupart dans les 200 euros parce qu'ils profitent de l'argent disponible pour l'achat de matos, mais pas vraiment pour un reel besoin.

Chacun ses plaisirs mais bon la c'est l'extreme quand même, a ces prix la certains feraient vraiment des économies de folie s'ils achetaients leurs matos sur des sites chinois de tennis de table.

Comme on dit il y a toujours un pigeon qui se lève tout les matins, prêt a se faire happer par sa proie.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Mars 2007 22:35

T'as ta carte a l'Olympique du Mousseux toi non ??? Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 05 Mars 2007 22:27

Citation de varispin :
Oui mais alors flosim, et le complot contre le PSG?
Il y a complot contre le PSG ou pas?
Parle nous du complot cobntre le PSG!
Flosim veut pas parler du complot contre le PSG!
Et puis PSG ils sont 18ème, c'est à cause du complot, hein flosim?

Ca ne marche pas varispin, il faut que tu insistes plus, que tu mettes une petite adresse dans ta signature pour que l'on clique dessus, et tu dois etre vraiment beaucoup plus lourd que ça, c'est de l'amateurisme la MDR.

Inspire toi du maître il vient encore de sévir.

Real Kobe continue de nous faire rêver avec tes propos toujours aussi interessant et constructif, ne change rien !!!

Lundi 05 Mars 2007 22:14

En faite j'ai l'impression que plus les gens jouent a bas niveau plus ils dépensent de l'argent dans le matos , c'est vraiment curieux, ok pour se faire plaisir mais bon, même en m'achetant toutes les F1 ( voitures ) que je veux je ne serais jamais shumacher.

Lundi 05 Mars 2007 22:06

Le prix Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 22:02

Oui, je suis d'accord la dessus, mais au niveau de la gestuelle, schlager c'est vraiment ignoble, il a des gestes de débutant dans certaines phases de jeu, son top revers est crispé, son top coup droit est vraiment bizarre, apres je ne remet pas en cause sone efficacité, m'enfin en tout cas c'est pas tres jolie tout ça :p.

Lundi 05 Mars 2007 21:59

Au foot aussi il existe des exceptions, des joueurs qui ont de la brioche etc etc, il suffit de regarder ronaldinho, bodmer, ronaldo, maradonna, etc etc, on ne peut pas dire qu'on voit ou voyait beaucoup leurs abdos...

Lundi 05 Mars 2007 21:55

Citation de jeremsdu78 :
Je dirais Joo se Hyuk pour son jeu de défenseur moderne qui nous fait tant rêver!! Émoticône

Pareil, un des joueurs que j'adore vraiment voir joué, ces coups sont imprévisible, il peut lacher des pralines coup droit, comme il peut defendre, en plus au niveau de la gestuelle c'est vraiment magnifique, quand on voit les gestes de kreanga ou Shlager des fois ça fait peur MDR.

Lundi 05 Mars 2007 21:50

Bible plus qu'un message avant l'an 20 000

Lundi 05 Mars 2007 20:31

Chelsea 2-1 Porto
FC Valence 1-2 Inter Milan
Liverpool 0-3 FC Barcelone
Lyon 2-1 AS Rome
Manchester 1-1 Lille
Bayern Munich 0-2 Real Madrid
Milan AC 2-0 Celtic Glasgow
Arsenal 3-1 PSV Eindhoven

Lundi 05 Mars 2007 20:24

Ba théoriquement ça fait une minute d'ecard partout mais bon, pas grave, je vais pas me prendre la tête pour çaRire.
Tchou

Lundi 05 Mars 2007 20:22

Citation de The Real Kobe :
Je n'ai jamais dit que tu as annoncé que le PSG pouvait être champion de France (de toute facon le PSG a aucune chance d'être champion, il faut déjà qu'il arrive à gagner des matchs pour espérer de se maintenir en L1 Rire )

T'es vraiment lourd real machin truc, surtout que la seule chose qui te fait venir sur le forum est ton pauvre site du cyber doigteur, pour que le max de personne clique dessus...

Lundi 05 Mars 2007 20:16

Ca sent le complot comme dirait le celèbre Real Kobe MDR.

Lundi 05 Mars 2007 20:15

Lyon 4-0 Marseille
Bordeaux 1-2 Sochaux
Everton 1-3 Arsenal
Middlesbrough 1-1 Manchester City
FC Barcelone 2-0 Real Madrid
Osasuna 1-2 Valence CF
Inter Milan 3-1 Milan AC
Reggina 1-2 Lazio Rome
Bayern Munich 1-0 Werder Brême
Hambourg SV 2-2 Bayer Leverkusen

Lundi 05 Mars 2007 20:03

Citation de rico28 :
Classement :

1. bruno76290 10 pts
2. SergioZZZ 8 pts
3. rico28 6 pts
4. maxpower 5 pts
5. louve 4 pts
6. pingmax 3 pts

CLASSEMENT GENERAL après 14 tours :

1. bruno76 ......................................... 97 pts
2. SergioZZZ ...................................... 75 pts
3. cleana .......................................... 56 pts
4. rico28 ........................................... 54 pts
5. Monsieur Com ................................ 46 pts
6. louve ............................................ 45 pts
7. maxpower ....................................... 42 pts
8. magicrevers .................................... 20 pts
9. rclens1998 ...................................... 19 pts
10. jericho ............................................ 15 pts
11. jeffrey .......................................... 13 pts
11. lussy .............................................. 13 pts
13. marion .......................................... 9 pts
14. pingmax..........................................7 pts
15. teamtom ....................................... 6 pts
16. topdeuxfois .................................... 4 pts

Bruno se raproche de la barre fatidique des 100 pts ...
L'écart se creuse encore sur ses poursuivants
rico28 talonne cleana pour integrer le podium
monsieur com, louve et maxpower se livre une veritable guere des trnachées pour s'emparer d'une place dans le top5
pingmax a du mal pour le moment mais nul doute qu'il va s'ameliorer et revenir à grandes enjambées sur les autres

Rico t'essayerais pas de m'arnaquer ??? Émoticône on a fait le même pronostic, et j'ai posté avant toi, tout du moins mon post est apparu avant ( apperement c'est cette règle qui t'as permit de tranché au dernier tour ), un point c'est un point MDR, non mais !!!!

Lundi 05 Mars 2007 19:12

Comme quoi l'aspect marketing passe avant les performances indivuduelles apperement du côté de l'OM, c'est sur que cissé derrière le maillot ça fait plus fun que niang ou pagis, m'enfin sur le terrain il n'y a pas vraiment photo, soit les dirigeants se foutent des résultats du club et veulent se faire un max de tunes, soit ils ont prit conscience que la LDC ça ne serait encore pas pour cette année, alors autant faire des sous sous.

Le problème c'est que cissé commence a etre quasiement hais par les supporters de l'OM, et que cissé est en plus une tête a claque avec les médias, bref, l'année prochaine bonne nouvelle normalement pour l'OM, cissé devrait partir.

Lundi 05 Mars 2007 19:08

La difference entre l'OL et l'OM, c'est qu'il y a une des deux équipes qui peut se permettre de perdre pas mal de matchs, je te laisse deviner laquelle, je pense que tu es assez grand pour te rendre a l'évidence, dans quelle situation se trouve l'OM.

Lundi 05 Mars 2007 09:55

C'est tout le mal que je souhaite a Lyon !!!
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu