Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 53

Mercredi 07 Mars 2007 10:44

En fait chelsea n'est pas éliminé, même s'ils ont mal joué :S.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Mars 2007 10:43

Ba ils n'avaient pas le niveau eux aussi, tout comme les petites équipes de Barcelone et de Lyon, je voulais mettre Chelsea mais en faite ils ce sont qualif de justesse.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Mars 2007 10:41

Aulas a surtout dit que l'AS Roma avait été meilleure et qu'ils ont fait un tres beau match, et méritaient donc la victoire, hier Lyon a perdu, mais j'ai aimé ce match, il y avait de l'action, des tirs, des buts, et voila c'est le principal.
Quand on dit que l'OL a fait un mauvais match, je ne suis absolument pas d'accord la dessus, l'OL a poussé, mais doni a fait de tres tres bons arrêts, comparé a coupet il a été décisif, même si en debut de match il a été nullissime, il a été irréprochable tout le reste de la partie.

Hier on a vu un grand AS roma, et voila il faut accepter la defaite, c'est comme ça, moi ce que je retiens du match, c'est que reveillere est résponsable sur les deux buts, et que hier il n'y avait pas de defense, mais en même temps l'OL jouait le tout pour le tout, et donc équipe super offensive.

C'est pour cela qu'on n'a rien a leur reprocher, ça fait mal de dire ça, mais ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais ils ont manqué de réussite.

Si l'AS roma joue aussi bien ces autres matchs, la coupe aux grandes oreilles ne devraient pas être loin pour eux.

Le seul réconfort que l'on peut avoir c'est que le Barça et Chelsea ce sont aussi fait éliminer, Chelsea c'est vraiment le Lyon français, souvent dominateur en championnat, mais pas terrible en LDC...

Mardi 06 Mars 2007 22:45

D'une rare violence il ne faut pas exagérer, mais c'est plutot la multiplication des mauvais gestes que je retiens de Fred sur ce match, ses simulations, tout cela est le signe d'une incapacité a faire la difference normalement.

Mardi 06 Mars 2007 22:26

Moi aussi, j'ai du jouer 4 ou 5 fois MDR.

Mardi 06 Mars 2007 22:25

Personnelement même si Lyon a perdu, j'ai prit plus de plaisir a voir jouer des grosses équipes plutot qu'un sedan OM , apres voila c'est ton choix, moi ce qui m'interesse c'est de voir du beau jeu :

D'ailleurs magnifique coup de coude dans le nez de Fred, d'une rare fluidité et d'une pureté gestuelle saisissante MDR.

Mardi 06 Mars 2007 21:41

Vous crachez sur gouvou, n'empeche qu'il n'est vraiment pas passé loin de marquer.

Mardi 06 Mars 2007 21:39

S'ils en marquent un, ça sera bien, deux ça serait presque un exploit, et trois c'est mission impossible, deja si les Lyonnais marque un voir même deux buts, les romains vont faire rentrer d'autres defenseurs, c'est normal, ils vont faire de l'anti jeu pour ne pas perdre

Mardi 06 Mars 2007 21:32

Magnifique deuxième but de l'AS Roma, magnifique passe, beau but, rien a dire, mise a part que reveillère est nul de chez nul, mais ça les romains l'ont comprit tout seul, l'action est telement bien faite ....

C'est dommage parce que les Lyonnais ont fait eux aussi de tres belles actions, qui passent au ras du montant, etc...

Mardi 06 Mars 2007 21:20

J'avou que c'est vraiment des rimes de boys band MDR, desolé de ne pas être sympa mais bon voila, au moins je suis franc.

Mardi 06 Mars 2007 21:12

A 12 ans c'est raisonnable MDR.

Mardi 06 Mars 2007 21:07

Bon je me tais maintenant suffit que j'écrive ça pour que l'OL se prenne un but MDR.

Mardi 06 Mars 2007 21:06

20ère minutes tres interessante pour l'instant, des tirs, des grosses occases, et un gardien de l'AS roma qui est pour l'instant nul a ch...

Mardi 06 Mars 2007 20:44

Ba Paris c'est un peu la plus belle ville du monde, sans chauvinisme puisque la plupart des étrangers le pensent vraiment.

Mardi 06 Mars 2007 20:39

Comme quoi rien ne sert d'être le club le plus populaire, si on ne procure pas de plaisir en les regardant.

Mardi 06 Mars 2007 19:08

Toi aussi tu sens le coup foireux, si ça se trouve on s'inquiète pour rien, Lyon va juste se prendre 3a0 sans suspense MDR.

Mardi 06 Mars 2007 18:56

En tout cas le niveau des minimes c'est du jamais vu, il y a quelques années, le champion de france n'était même pas 30, cette année on se retrouve avec quasiment 8 joueurs classé 30 ou plus, c'est vraiment wahouuuuu, je peux vous dire que ça va etre du tres tres beau jeu le championnat de france minime cette année, j'adore voir cette catégorie jouer, il y a toujours ce petit côté fou fou des tout jeunes, et les échanges durent plus longtemps, au moins il y a du spéctacle.

Mardi 06 Mars 2007 18:51

J'avais vu diaw ibrahima aux championnats de france minime il y a deux ans, et il m'avait impressionné, bien que sur le match il avait perdu, j'avais vu en lui un gros potentiel, mais un mental encore fébrile, cette année, il fait quand même + 320 pts Émoticône il passe de 1764 a 2081 avec un + 65 ce mois ci.

Bravo a lui, il est entrain de manger les jean grégoire and cie...

Mardi 06 Mars 2007 16:45

Ca me fait rire ce sondage, avec 1000 personnes en plus on se permet de donner l'avis de 60 millions de personne.

Ce sondage n'a été fait que dans l'unique but de booster le rachat du club, tu ne t'ai même pas posé la question de la date de parution du sondage, c'est vraiment bizarre, comme par hasard au moment du rachat du club, et de l'enchainement des defaites de l'OM, quelle coincidence...

Encore un sondage pour les naifs.

Mardi 06 Mars 2007 09:10

Citation de flosim :
Citation de varispin :
Oui mais alors flosim, et le complot contre le PSG?
Il y a complot contre le PSG ou pas?
Parle nous du complot cobntre le PSG!
Flosim veut pas parler du complot contre le PSG!
Et puis PSG ils sont 18ème, c'est à cause du complot, hein flosim?

cela sert à rien de poser des questions si tu connais la rép...
on dirais The Real Kobe...Émoticône

si le PSG est 18ème c'est qu'il ne mérite pas mieux à l'heure actuelle mais rien n'est fini. il faut sauver ce qui peut encore l'être.

c'etati un récapitulatif des posts de The real flosim...
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu