Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Fred a cassé le nez à Chivu !

Jeudi 08 Mars 2007 12:32

Fracture du nez pour Chivu
Cristian Chivu, le défenseur roumain de l'AS Roma touché par un coup de coude du Lyonnais Fred, mardi en Ligue des champions (0-2), souffre d'une fracture du nez. Le joueur a subi une intervention chirurgicale mercredi et sera indisponible quinze jours. Fred, qui n'a pas reçu de carton rouge, devrait échapper à une sanction puisque les arbitres n'ont rien mentionné dans le rapport. L'AS Roma peut toutefois saisir l'UEFA.

Jeudi 08 Mars 2007 12:36

J'espère quand même qu'il sera sanctionné !!! Même chose pour quelques joueurs de l'inter et de valence, qui n'ont vraiment pas donné une belle image...

Jeudi 08 Mars 2007 14:09

En ce moment c'est vraiment la décandence complète dans le milieu du foot !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 08 Mars 2007 14:10

Meme si l'arbitre n'a pas vu l'action, en constatant la blessure de Chivu qui etait bien visible il aurait du prendre des sanctions. Ce qui confirme bien mes impressions concernant cet arbitre.

Sinon aussi scandaleux que ce soit, est ce que ça meritait un topic ? je dis ça car Greg m'en a cloturé 1 pour moins que ça ya quelques temps !

Jeudi 08 Mars 2007 14:13

De toute façon, a force de ne pas sanctionner les defenseurs, les attaquants se rebellent , c'est normal, quand tu te prends des coups pendant tout le match par un defenseur, qui passe son temps a t'insulter, etc, ça énerve, et ce n'est jamais sanctionné, certains appellent même ça de l'experience, a un moment il faut savoir prendre des mesures efficaces.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 08 Mars 2007 14:17

En tout cas ce que j'ai vraiment retenu du match de l'AS roma, c'est vraiment mexes, qui pour moi a vraiment été énormissime, et je pense que Raymonde a vu sa performance de tres haut niveau, qui pourrait mettre tutu sur le banc de touche, Lilian est un joueur que j'adore, mais si le Barça ne le fait pas joué, physiquement il est a côté, de plus il n'est plus tout jeune, le prochain defenseur dans l'axe pour la coupe d'Europe, c'est mexes et gallas.

Jeudi 08 Mars 2007 15:43

ce serait drôle que domenech resélectionne à nouveau govou
à part ses 2 buts contre l'italie, il a rien fait cette saison
dire que maxpower le trouve meilleur que riberyRire

Jeudi 08 Mars 2007 15:45

Citation de maxpower :
De toute façon, a force de ne pas sanctionner les defenseurs, les attaquants se rebellent , c'est normal, quand tu te prends des coups pendant tout le match par un defenseur, qui passe son temps a t'insulter, etc, ça énerve, et ce n'est jamais sanctionné, certains appellent même ça de l'experience, a un moment il faut savoir prendre des mesures efficaces.

Émoticône Émoticône en voilà une réponse sensée

Jeudi 08 Mars 2007 15:48

Citation de vincejsa94 :
ce serait drôle que domenech resélectionne à nouveau govou
à part ses 2 buts contre l'italie, il a rien fait cette saison
dire que maxpower le trouve meilleur que riberyRire

au niveau rapport qualité prix (et oui les footballeurs c'est de la viande maintenant) Govou est plus rentable car Ribéry cette saison bof bof, je vous rappelle que l'om ne voulait le céder à Lyon que pour 25 millions je crois.
Robinho est en vente à 18 pour moi le choix est vite fait

Jeudi 08 Mars 2007 15:59

Concernant Méxès, il a déjà été sélectionné, mais à chaque fois, il se blesse le week-end avant le match.
C'est pour ça que Raymond Domenech ne va pas le titulariser, puisqu'il manque d'automatismes avec ses coéquipiers de l'Equipe de France ( désolé pour le HS )

Jeudi 08 Mars 2007 16:07

Oui mais mexes c'est le defenseur central de 2008, il est énorme ce joueur, il relance tres bien la balle en plus, il defend tres bien, il participe aux taches offensives, etc etc, thuram a encore beaucoup de chose a lui apprendre, mais s'il est titulaire de l'AS ROMA depuis quelques temps maintenant ce n'est pas pour rien...

Jeudi 08 Mars 2007 16:42

Si ça correspond à l'action que j'ai vu vite fait aux infos, les 2 joueurs ont sauté pour reprendre une balle de la tête, c'est ça ? Si oui, je n'ai pas l'impression que le coup de coude était volontaire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Mars 2007 18:16

Citation de maxpower :
En ce moment c'est vraiment la décandence complète dans le milieu du foot !!!

C'est le foot.... normal!

Jeudi 08 Mars 2007 20:52

En effet, Sergio, on parle déjà de ce match dans des tas de sujets donc ça suffit je pense.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport