Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Panini

Mercredi 07 Mars 2007 17:16

Certains d'entre vous font-ils l'album foot 2007 ?

Mon fils aîné (6 ans) cherche à échanger ces nombreux doubles et ainsi éviter la ruine de ses pauvres parents! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Mars 2007 17:52

Greg on t'a jamais dit que ton avatar était dépassé Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 18:20

Émoticône

C'est pas faux mais c'est pour perpétuer ce moment magique et tant que j'ai pas perdu les 3 kilos que j'ai pris pendant les fêtes, je le laisse.

Euh..autrement..t'as pas des paninis! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Mars 2007 18:37

greg etait tu a creully ce week end

Mercredi 07 Mars 2007 18:38

Bah non pourquoi ? C'était le tournoi de Thaon c'est ça ?

T'as pas des paninis? Oui, je sais, ça tourne à l'obsession.Rire

Mercredi 07 Mars 2007 18:58

Citation de Greg :
Bah non pourquoi ? C'était le tournoi de Thaon c'est ça ?

T'as pas des paninis? Oui, je sais, ça tourne à l'obsession.Rire

oui greg et non j ai pas de panini pour ton fils.....,,,,!!!!!!!! desolé...je suis a alencon qui sait!!!!!!!!!!

Mercredi 07 Mars 2007 19:07

Bah t'es passé devant chez moi si t'as fait Creully-Alençon (à côté d'Argentan).

DES PANINIS!!! Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 19:08

Sergio a toute l'équipe de l'OM 93 sinon en triple exemplaire je crois Émoticône
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 07 Mars 2007 19:08

Si j'ai des paninis?

J'ai 4 fois l'age de ton fiston.

Mercredi 07 Mars 2007 19:10

Je faisais plutôt allusion à ceux qui ont des enfants et puis certains adultes le font aussi.

Mercredi 07 Mars 2007 19:21

Citation de maxpower :
Sergio a toute l'équipe de l'OM 93 sinon en triple exemplaire je crois Émoticône

mrd... max va pas vexer mon sergioooo looooooooooooooool.... triple est une insulte du a son rang de super supporter naif

Mercredi 07 Mars 2007 19:46

slt greg
j'ai mon fils qui le fait aussi
tu peut me contacter sur msn ou sur mon email
tout est sur mon profil
a bientot

Mercredi 07 Mars 2007 20:08

Ok, je t'envoie ça le plus tôt possible.

Merci.

Mercredi 07 Mars 2007 22:16

Hé le canard masqué ça t'etonne une collection de panini à 24 printemps.

Il y en a qui collectionnent bien les timbres Émoticône ,alors pourquoi pas?

Mercredi 07 Mars 2007 23:35

j'ai un collectionneur de 7 ans à la maison mais depuis quelques jours seulement !

donc seulement une dizaine de double pour le moment mais ça va vite augmenter et nous pourrions peut être faire deux heureux !!

Jeudi 08 Mars 2007 07:23

Citation de maxpower :

N'importe quoi. j'en ai qu'un seul exemplaire !

Greg > tu peux commander direct les images que tu veux sur leur site. Comme ça tu peux ainsi eviter d'avoir des doubles et aussi des ilages nulles de joueurs qui t'interesse pas !

Jeudi 08 Mars 2007 09:00

moi les paninis, je les mange chaud................ok je sors...............

sinon il doit me rester qques doubles de 87 ...........mais pour ton fils c'est l'époque des dinausores !!!! il croit que "bats" c'est pour jouer au base ball alors que c'était le gardien du PSG à cette époque !!!
et PAF le chien !!

Jeudi 08 Mars 2007 16:44

En fouillant dans la cave de mes parents, peut-être que je retrouverais mes albums de... 1972-73-74-75 Émoticône . Après j'ai arrêté, de toute façon je n'ai jamais réussi à compléter un seul album.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 08 Mars 2007 19:30

Oui Sergio mais les échanges c'est plus marrant et plus économique en plus.

On a trouvé quelqu'un avec qui on échange 15 cartes : trop cooooooooooool!

Jeudi 08 Mars 2007 20:41

slt greg alors tu as des souci d'ordi??
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport