Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Blagues sur le sport

Jeudi 29 Mars 2007 11:39

C’est un stéphanois gentil qui se promène , tout d’un coup il tombe sur une lampe magique, il la frotte et un génie en sort.

« -J’ai le droit à 3 vœux demande le stépahnois ? -Ah non non répond le génie les temps sont durs alors tu as le droit qu’à un seul vœu, réfléchis bien avant de le faire. Le stéphanois se décide :-Je veux qu’il y ait enfin la paix au Moyen Orient, -Quoi ?! Alors le stéphanois lui sort une carte du Moyen Orient et lui dit : -je veux que là les gens arrêtent de se taper dessus.

-Je suis un génie mais faut pas exagéré, ça fait trop longtemps qu’ils se battent…ah non non faut choisir un autre vœu. Alors le stéphanois réfléchit une seconde fois et demande :

-Bon ben je veux que Saint Etienne gagne son prochain match de football. Le génie soupire : -Allez… redonne moi ta saloperie de carte du moyen Orient.

n'hésitez pas à vous lancer!

Jeudi 29 Mars 2007 11:43

Devinette :

Qu'est-ce qui est moins intelligent qu'un footballeur ?

Réponse : Une BLONDE en short !!!

Jeudi 29 Mars 2007 11:51

La maîtresse demande :
- Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire plus tard, quand vous serez grands.

Et chacun leur tour, ils racontent :

- Moi, quand je serai grand, je serais footballer, je veux jouer en équipe de France et puis si ça marche pas je serai petit joueur au PSG ...

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.

- Moi, quand je serai grand, je veux être champion olympique de ping et puis si ça marche pas je serai pongiste à l'ABC.

- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Xavier.
- Ah bon, s'exclame la maitresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
- Branlette et Champomy

Jeudi 29 Mars 2007 12:44

Vous savez pourquoi on appelle le stade de l'OM le Vélodrome????

Tout simplement parce que c'est a chaque match , le plus grand rassemblement de pédales.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 29 Mars 2007 15:44

vous savez quand est ce que le psg est champion?

Quand le vieux supporter range son album photo!

Vendredi 30 Mars 2007 14:27

Citation de Caesar111 :

J'ai du mal avec l'humour Belge , je comprends pas :s
:)

Vendredi 30 Mars 2007 15:12

Citation de girondinscestas :
Citation de Caesar111 :

il n'y a rien à comprendre...

Vendredi 30 Mars 2007 16:35

Citation de Caesar111 :

Il n'y a rien a comprendre, le truc c'est que ca vaux dire que il y a tellement logtemps que le psg n'est plus champion que meme le vieux supporter a oublier, il doit regarder dans son album photo.

Vendredi 30 Mars 2007 16:35

Citation de Caesar111 :

Il n'y a rien a comprendre, le truc c'est que ca vaux dire que il y a tellement logtemps que le psg n'est plus champion que meme le vieux supporter a oublier, il doit regarder dans son album photo.

Vendredi 30 Mars 2007 17:26

Le foot c'est l'esprit d'équipe, c'est une équipe y'a un esprit, alors les mecs partagent Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 18:19

Citation de Caesar111 :
C’est un stéphanois gentil qui se promène , tout d’un coup il tombe sur une lampe magique, il la frotte et un génie en sort.

« -J’ai le droit à 3 vœux demande le stépahnois ? -Ah non non répond le génie les temps sont durs alors tu as le droit qu’à un seul vœu, réfléchis bien avant de le faire. Le stéphanois se décide :-Je veux qu’il y ait enfin la paix au Moyen Orient, -Quoi ?! Alors le stéphanois lui sort une carte du Moyen Orient et lui dit : -je veux que là les gens arrêtent de se taper dessus.

-Je suis un génie mais faut pas exagéré, ça fait trop longtemps qu’ils se battent…ah non non faut choisir un autre vœu. Alors le stéphanois réfléchit une seconde fois et demande :

-Bon ben je veux que Saint Etienne gagne son prochain match de football. Le génie soupire : -Allez… redonne moi ta saloperie de carte du moyen Orient.

n'hésitez pas à vous lancer!

Pas mal, mais je mettrais plutôt le PSG à la place de Saint-Etienne Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 18:52

Citation de maxpower :
Vous savez pourquoi on appelle le stade de l'OM le Vélodrome????

Tout simplement parce que c'est a chaque match , le plus grand rassemblement de pédales.

Deuxième fois et toujours aussi minable...

Vendredi 30 Mars 2007 21:20

3 pères de familles nombreuses discutent entre eux.
-Moi, dit le premier, j'ai 10 garçons. Encore un et je peux faire une équipe de foot.
-Moi, dit le deuxième, j'ai 14 garçons. Encore un, et je fais une équipe de rugby.
-Moi, dit le troisième, j'ai 17 filles. Encore une et je fais un parcours de golf.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Mars 2007 22:47

C'est du lourd Francis attention à la censure !

Samedi 26 Mai 2007 13:21

des parents vont divorcer et le juge dis à l'enfant:
- Tu veux aller chez ta maman?
- Oh non m'sieur, elle me bat
- Alors chez ton papa?
- Oh non m'sieur il me bat
- Alors où veut tu aller?
- Au psg m'sieur
- Au psg mais pourquoi?
- Parce qu'ex au moins ils ne battent personne!

les Beckams ont un fille comment s'appelle t-elle?

Laure parce qu'ils gagnent de laure en bar ( l'or en bare^^)
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Samedi 26 Mai 2007 19:40

Pas compris à moins que ça ne soit pas drôle du tout...

Samedi 26 Mai 2007 19:57

Pareil ai pas trop capté la 2nde blague

Samedi 26 Mai 2007 22:40

Que font les joueurs du PSG aprés avoir remporté la ligue des champions?

Ils rangents la PS2.

Samedi 26 Mai 2007 23:31

Lol, pas mal, même si je supporte le PSG :P

Samedi 26 Mai 2007 23:33

Faut aussi préciser que les autres clubs en sont déjà à la PS3...
0
1
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café