Mercredi 07 Mars 2007 21:06
Le but inscrit par le Néerlandais du Bayern Munich Roy Makaay à la 13e seconde du match contre le Real Madrid est le plus rapide de l'histoire de la Ligue des champions ''moderne'', c'est-à-dire depuis 1991.Mercredi 07 Mars 2007 21:16
Moi je prèfère le style de Mapoule.Mercredi 07 Mars 2007 22:11
ouep, j'ai vu... bravo à luiMercredi 07 Mars 2007 23:02
Bah c'est bien!
Vendredi 30 Mars 2007 23:31
Makaay n'a plus sa splendeur......mais marque encore des buts.... Il a été un grand buteur en EspagneSamedi 31 Mars 2007 02:55
Samedi 31 Mars 2007 19:14
Toni quelle envergure !!!! un style à la KOLLER mais avec 10 ans de moins !!!!!Dimanche 01 Avril 2007 00:33
Dimanche 01 Avril 2007 23:37
un sacré joueur qui pèse sur une défense....Dimanche 01 Avril 2007 23:40
C'est un trezeguet mais version carew isé c'est a dire avec un physique de déménageur en plus ^^.Dimanche 01 Avril 2007 23:41
Dimanche 01 Avril 2007 23:44
Très efficace même !Dimanche 01 Avril 2007 23:48
Dimanche 01 Avril 2007 23:50
Restera t-il au top aussi longtemps que Pipo INZAGHI ???Dimanche 01 Avril 2007 23:52
Dimanche 01 Avril 2007 23:58
Il a quel âge LUCA ??Lundi 02 Avril 2007 00:27
.
Lundi 02 Avril 2007 00:29
J'ignorai l'âge avancé de Toni, désolé
Lundi 02 Avril 2007 00:40
Lundi 02 Avril 2007 00:52
Je ne connais pas tout de sa vie privée !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport