Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LOEB est-il le meilleur rallyman de tous les temps ?

Dimanche 01 Avril 2007 23:35

Pensez vous qu'il soit le meilleur ???
A vous de débattre !

Dimanche 01 Avril 2007 23:38

Ouai sans aucune contestation possible, c'est le Shumi du rally, voir même plus fort que Shumi dans son domaine, le rally c'est vraiment ultra exigeant comme discipline, et il a un talent extraordinaire, moi j'adore ce type, c'est un de mes sportifs préféré.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 01 Avril 2007 23:40

faut avouer qu'on tient là un grd champion
fulgureuse ascension!!!

Dimanche 01 Avril 2007 23:42

Tout au moins fulgurante! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 01 Avril 2007 23:42

Il faut qu'il se perfectionne (si on peut dire ça !!) sur neige et il sera PARFAIT !!!!

Lundi 02 Avril 2007 09:01

il est énorme ce mec, j'avais fait avec lui il y a 13 ans la détection "volant 106 peugeot" , c'est comme ça qu'il est rentré chez peugeot sport à l'origine.......
et PAF le chien !!

Lundi 02 Avril 2007 11:08

Walter Rorhl n'était pas mal en son temps ! Makinen n'a pas fait que de la figuration, mais c'est vrai que Loeb est énorme. En plus, il n'est pas ridicule en piste comme l'a démontré les temps qu'il réalisait lors des 24h du Mans.
C'est le genre de détails qui font que pour moi c'est un grand, etre très bon dans plusieurs disciplines, ce n'est pas rien.

Lundi 02 Avril 2007 11:19

sans oublier Carlos SAINZ et mon idole VATANEN !!!!
et PAF le chien !!

Lundi 02 Avril 2007 11:34

Pour l'ascencion je ne suis pas tout à fait d'accord, meme si elle est remarquable, de nombreux pilotes des années 70 ont connu une ascencion beaucoup plus rapide, certains n'ayant pas touché le volant de voitures de compétition avant leur 20 ans, cf Darniche et son interview dans sport-auto.
Toutesfois, il n'y avait pas la meme concurrence pour arriver au sommet et les formules de promotions n'étaient pas si nombreuses. Ce qui n'enlève rien au mérite de ces pilotes, chacun devant faire avec son temps.

Lundi 02 Avril 2007 13:19

Mon pilote français préféré a toujours été Jean Ragnotti, sa conduite spectaculaire tout autant efficace, aucun calcul, toujours à l'attaque...........MONSTRUEUX !!

J'adore son pilotage, je n'ai jamais vu quelqu'un piloter une voiture de rallye comme lui !!
et PAF le chien !!

Lundi 02 Avril 2007 15:33

Loeb commet très peu d'erreurs. Dès qu'un pilote en fait une, il en profite et ne lache plus jusqu'à la fin des rallyes.

Sur Asphalte, il est imbattable grâce aux Citroën très performantes. Sur terre, il est de plus en plus fort.

Gronholm va devoir être excellent pour contrer Loeb.

Lundi 02 Avril 2007 17:18

Pour moi Loeb deviendra le meilleur de tous les temps (s'il ne l'est déjà!) même s'il est difficile de comparer les époques

Lundi 02 Avril 2007 18:36

Loeb a un sens de la trajectoire exceptionnel, c'est ce qui fait sa force.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Avril 2007 19:58

... et lui permet de viser (toujours plus) haut.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Avril 2007 21:23

Loeb, céder ? Ce n' est pas son genre... Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 00:50

Petite pensée pour notre ancien champion du monde Didier AURIOL.....
Je vous rassure, il n'est pas mort !!!!

Mardi 03 Avril 2007 01:02

avez vous de liens pour voir de videos de lui ???


car je dois l'avouer je suis inculte en cette matière sportive et vu votre engouemment je ne demande qu'à m'y interrésser
wla un bon entrainement

Mardi 03 Avril 2007 19:03

Citation de la tranche :
Mon pilote français préféré a toujours été Jean Ragnotti, sa conduite spectaculaire tout autant efficace, aucun calcul, toujours à l'attaque...........MONSTRUEUX !!

J'adore son pilotage, je n'ai jamais vu quelqu'un piloter une voiture de rallye comme lui !!


Surtout qu'en ce temps la, les voitures étaient des monstres.
Pas aussi sure que maintenant et beaucoup plus puissante...

Ragnotti et une légende du rally !!!

Citation de gregos :
En plus, il n'est pas ridicule en piste comme l'a démontré les temps qu'il réalisait lors des 24h du Mans.
C'est le genre de détails qui font que pour moi c'est un grand, etre très bon dans plusieurs disciplines, ce n'est pas rien.


Euh, sans vouloir polémiquer, il n'a pas été capable de prendre la chicane comme il le faut pendant les dernières 24h...

Sinon au rugby face a Noha, il n'est pas ridicule

Mardi 03 Avril 2007 21:16

Il a loupé la chicane a chaque passage ? Ce n'est pas parce que tu manques un passage que tu es n'es pas un pilote exceptionnel, Ickx, Kristensen ne sont-ils jamais sortis de la piste ? cela m'étonnerait un peu...
Mais il est vrai que Le Mans n'est pas la discipline de prédilection de Loeb et que je ne crois pas qu'il ait eu le meilleur temps sur sa voiture Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 00:55

Il n'a pas réussi a la prendre comme il faut de toutes les séances...
Mais bon, il a assuré ses passages et c'est bien le principal sur une course d'endurance !
Il a bon coup de volan, c'est indéniable. En rally c'est le pilote qui gagne, en F1 c'est la voiture qui gagne
0
0
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café