Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La vraie raison du désistement de Jack Kachkar

Samedi 31 Mars 2007 11:20

Petit sondage, selon vous, quelle est la vraie raison du désistement de Jack Kachkar dans le rachat de l'OM?

-Il a cessé d'espérer que Jean-Pierre Foucault le pistonne pour passer à Qui veut gagner des millions

- Il a rêvé de Ribéry qui lui disait "À présent, je serai à jamais ta chose"

- Il avait placé toute sa fortune en actions de l'OL et a perdu l'équivalent du prix de Cissé en quinze jours

- Il a cru que Samir Nasri avait été transféré chez les Bleus sans indemnité

- Il n'a pas réussi à faire monter les enchères au delà de 10 euros pour son maillot floqué Ribéry sur ebay Canada

- Il a estimé qu'il s'était suffisamment marré comme ça

A vous de jouer

http://www.cahiersdufootball.com/index.php#sondage
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 31 Mars 2007 11:36

simplement parcequ'il n'a pas sorti les liquidités escomptées...

Samedi 31 Mars 2007 11:52

Un beau magouilleur! mais de toute façon j'aime pas le foot, alors comme ça!

Samedi 31 Mars 2007 13:15

Je m'en fous totalement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 31 Mars 2007 20:04

ET avec la dernière énergie ! Émoticône

Samedi 31 Mars 2007 20:28

"- Il a estimé qu'il s'était suffisamment marré comme ça"

Dimanche 01 Avril 2007 00:17

Je pense de plus en plus que le type a des sociétés fantomes, pas une tune et qu'il s'est juste servi de l'om pour se faire connaitre... Un coup de pub pour lui et rien de plus ! Une sorte de omar harfouche mais en plus classe...

Dimanche 01 Avril 2007 00:41

Citation de lussy :
Je pense de plus en plus que le type a des sociétés fantomes, pas une tune et qu'il s'est juste servi de l'om pour se faire connaitre... Un coup de pub pour lui et rien de plus ! Une sorte de omar harfouche mais en plus classe...

tu ne dois pas être très loin de la vérité
beau coup de pub!

Dimanche 01 Avril 2007 01:50

Citation de flosim :
Citation de lussy :

tu ne dois pas être très loin de la vérité
beau coup de pub!

Si c'est le cas, je lui tir un grand coup de chapeau !!!!!!!

Et c'est effectivement le cas, je m'incline, en effet :

- Deja un canadien et le foot ça fait 2.

- On savait tous a la base qu'il n'avait pas beaucoup d'argents, ou du moins c'etait dés le départ assez louche.

- Cet homme était inconnu au Canada... et ba depuis ce pseudo rachat, il est connu dans tout le Canada, et même plus, il a réussit a se faire connaitre en Europe, et cela grâce a la complicité des pigeons marseillais.

- Il a réussit a exploiter la naiveté de certaines personne , qui voit l'OM beaucoup trop beau et qui reste persuadé que c'est le seul club a dégager autant de chose, et c'est pourquoi Jack's avait été conquit par ce club.
Tout d'abord il a amadoué le public marseillais, avec ces écharpes, et toutes la panoplie du pseudo supporter d'un jour, qui ne connaissait surement même pas les règles du foot, il a joué un rôle a la perfection, et tout le monde a sauté a pied joint dedans, en se disant que ce gars avait un amour pour le club indéniable, que c'etait telement beau de le voir courir partout comme un gamin, etc etc.

Bref il a réussit un coup magnifique, et quand je repense a tout les mensonges qu'il a pu dire c'est tout simplement génial.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 01 Avril 2007 14:21

On peut peut etre esperer un rachat de l'OM par Christophe Rocancourt, qui doit etre l'idole de Jack KachkarRire

Dimanche 01 Avril 2007 14:34

Enorme ça m'a traversé l'esprit aussi Rire

Dimanche 01 Avril 2007 22:01

"Le canular du rachat de l'OM par Tapie et des Chinois :
France Bleu Provence a fait croire à ses auditeurs, en guise de poisson d'avril, à une offre d'achat de l'OM par Bernard Tapie soutenu par un groupe d'investisseurs."

Les marseillais se revoyaient au bon vieux tps...vs me direz que cela ne change pas de d'habitude!

Dimanche 01 Avril 2007 22:16

KASCHKAR ça rime pas avec CANULAR ???

Lundi 02 Avril 2007 01:40

La mafia marseillaise ne l'a pas jugé assez pourri. A dégager !
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport