Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 38

Jeudi 19 Avril 2007 20:49

Je voulais mettre de La Pen pardon.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 19 Avril 2007 20:49

Citation de Picotlyonnais :
Citation de lepresqueclermontois :
Et pour info, l'équipe (format papier) a justement dit que mbia était assez choqué. Comme j'ai pas le journal sous la main, si qqu'un pouvait recopier ce passage-là ce serait bien sympa

Mbia sur RMC à l'instant vien de dire exactement l'inverse en direct....Il a indiqué ne pas avoir compris son geste ni interprété celui-ci d'une manière particulière. Visiblement ce sont les images qui l'ont plus choqués qu'au moment des faits...
Par ailleur il ne réclame pas de sanction particulière à l'encontre de Milan Baros mais pense que celui-ci le sera néanmoins par la commission de discipline. il affirme aussi ne pas lui en vouloir particulièrement non plus.
Il indique par ailleur n'avoir constaté aucun incident de jeu particulier ni animosité entre eux pendant le reste de la partie.

Et pourtant, dieu sait que Luis Fernandez et le journaliste de RMC ont essayé de l'influencer et de lui tendre des perches en le faisant dire ce qu'eux voulaient entendre : "Baros est raciste, il n'y a pas de doute possible ou ce sont clairement des insultes racistes'". Mais non, rien de tout cela, Mbia est resté lucide et a parler de cet incident comme il l'a ressenti.... Sans en rajouter ni tomber dans l'excés : Lui même semble ne pas savoir si Baros a eu une attitude raciste ou simplement chambreuse.

Mais oui, on essaye de trouver un sujet qui fascine les gens pour qu'ils s'interessent a la L1, c'est tout, Mbia en a vu d'autres, et il en verra d'autres, et il est assez inteligent pour savoir que la provocation fait partie du foot( ou alors il sait que Milan Baros sait qu'il avait fait sur lui, et ne veut pas que cela se sache MDR. )

Ca me soule , tout le monde veut absolument qu'il y ai un truc raciste, on dirait qu'on attendait que ça, c'est de la jalousie par rapport a l'Italie et l'Espagne ou quoi?

Tout les journalistes et gens sont content remarque, pour une fois qu'il se passe quelque chose en L1, ça va faire vendre des journaux, permettra de meubler des émissions, bref, ça me fait un peu de la pein.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 19 Avril 2007 20:42

Pour qui votez vous, et pourquoi???

Moi je pense que vous connaissez deja la réponse, après je serais plus pour cesc fabregas, qui a 19 ans, et dans mon club de coeur ( Arsenal, et qui fait deja partie des meilleurs joueurs du monde a son poste qui pourtant est un poste qui demande de la maturité et de l'experience ), sinon j'adore gerard.

Bref de toute façon c'est du haut niveau tout ses joueurs, drogba est sans doute l'un des meilleurs, mais je ne l'aime pas c'est comme ça...

Petit aparté :

L’attaquant d’Arsenal, Thierry Henry (29 ans, 17 matchs et 10 buts en Premier League cette saison), a choisi de voter pour le milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, pour le trophée du meilleur joueur de l’année en Angleterre. "Je souhaite bonne chance à Cesc, mais mon vote ne pouvait pas aller pour l'un de mes coéquipiers. J'ai voté pour Paul Scholes. Vous avez vu comme il a manqué à Manchester l'an passé et la différence cette saison depuis qu'il est revenu ?" Scholes est en course avec ses coéquipiers Cristiano Ronaldo et Ryan Giggs ainsi que Cesc Fabregas (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool) et Didier Drogba (Chelsea).

Jeudi 19 Avril 2007 11:54

Citation de flosim :
et Niang en forme internationale hier soir...

Un jolie coup en effet, un geste technique imparable ... la feinte de but !!!

Jeudi 19 Avril 2007 10:55

Moi je dis qu'on va encore rigoler a la fin du mercato MDR.

Jeudi 19 Avril 2007 10:52

Je vois pas ce que ce geste particulier a de raciste, il aurait imité un singe, fait un salut nazi, j'en sais rien, oui, mais alors la..., si ça se trouve le gars s'est chié dessus, il avait la gastro... ;D

Jeudi 19 Avril 2007 10:46

Non eux ils prennent des joueurs qui ne valent rien tout court, qu'il soit jeune ou vieux MDR.

Jeudi 19 Avril 2007 10:23

C'est pareil dans tout les clubs, regarde quand l'OM perd, ou fait un match ce qu'il se passe, regarde les supporters du PSG, quand leur équipe jouait comme une CFA...

Jeudi 19 Avril 2007 10:15

Citation de cleana :
4.8 M € soit 400.000 € par mois....dont 5 en convalescence....Pas mal !!!

Cleana, tu crois que c'est facile de vivre avec seulement 400 000 euros??? as tu pensé a ses soins du visage, sa manucure, ses coiffeurs personnels, ses conseillers pour les fringues, l'essence pour la ferrari? moi je dis, que ça ne doit pas être facile tout les jours, surtout les fins de mois MDR.

Jeudi 19 Avril 2007 10:13

Citation de flosim :
Cissé a marqué!!! Ouah quel exploit!!
Et Ribéry se réveille ap 6mois à hiberner!!!
Sochaux pas favori mais...

Enfin si on peut appeler ça un but de la part de cissé, moi j'appelle ça une djib ( but de raccro )

Jeudi 19 Avril 2007 10:12

Trois ou quatres joueurs spéctaculaires, comme l'OL a l'habitude de le faire depuis 10 ans, ça m'a bien fait rire ça.. comme du ... toulalan, du diarra, du carew, du baros, du squilacci, des joueurs tres tres spéctaculaire, qui sont capable de mettre le feu.

Jeudi 19 Avril 2007 10:10

Premier défenseur de l'image et du prestige de son club, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d'être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine.

«Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres.»

Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon».

Ps sergio, c'est marrant hier au vélodrome, les supporters n'ont commencé a encourager leur équipe que quand la messe était faite , c'est a dire a 3a0..., parce que au debut, on avait pas l'impression que l'OM jouait a domicile, malheuresement c'est valable pour toutes les équipes...

Jeudi 19 Avril 2007 10:02

Pour moi un joueur qui a été tres fort hier, c'est nasri, il était dans tout les bons coups, il ne perd quasiment jamais la balle, et fait de tres bonnes ouvertures, et passes decisives, ribery a marqué son but, et ... ba c'est tout.

Jeudi 19 Avril 2007 10:01

Citation de SergioZZZ :

Et oui nouvelle finale pour l'OM (la 17eme de l'Histoire je crois)
Sur le papier l'OM sera ultra favori et devrait logiquement battre la modeste equipe de Sochaux mais sur un match tout peut arriver c'est aussi ça le charme du football

Et pour maxpower, qui considere que govou est meilleur que Ribery : no commentRire

Ribery a fait un "bon match" d'ailleurs il s'est reclaqué, signe qu'il a trop forcé par rapport a d'habitude, ce qui ne veut pas dire qu'il a fait une bonne saison, sur leur meilleur match, govou a été meilleur que ribery, deja parce que c'etait l'Italie, et que ces buts, sont plus sympa.

Le but de ribery, je le trouve quelconque, le gardien bouche l'angle, il enroule et met dans le coin opposé, rien d'extraordinaire...

Et oui pour moi govou a été meilleur cette saison, deja parce qu'il a joué ( on ne peut pas dire la même chose de ribery) et que ribery a disputé la plupart des matchs sans ne rien apporter, quand on voit ce que govou a fait contre le Real de Madrid, l'Italie par exemple, c'est autre chose... et un autre niveau que Nantes, mais je peux me tromper Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 09:55

Citation de lussy :
Ce que je trouve raciste c'est de penser que ce genre de geste est raciste parce que fait en direction d'un black...Dire que c'est raciste, c'est sous entendre que tous les blacks puent... Alors que là baros ne s'addressait qu'a un joueur...J'ai déjà dis a un blanc qu'il puait... Je suis raciste, j'aime pas les blancs ?

Je pense pareil que toi, c'est exactement ce que je voulais dire, ils nous font chier avec leur geste raciste, un back aurait fait la même chose, on en aurait même pas parlé, si le mec fouette, il fouette point, qu'il soit blanc, jaune, rouge , vert, on s'en branle.

Ca me soule, des qu'il y a un pti truc, on parle de racisme, si on dit a un black que c'est un gros con, c'est qu'on est raciste aussi?, j'ai l'impression que des qu'on fait quelque chose a l'encontre de quelqu'un qui n'est pas blanc, tout de suite on est raciste...

Baros est peut etre raciste j'en sais rien ( quoi que pour moi ce mot, n'a plus aucune valeur, il a été trop utilisé, on l'entend tout les jours, et il est utilisé pour tout et n'importe quoi, combien de fois on entend par jour ce mot, dans la bouche des gens, dans les médias, etc ) mais le geste en lui même qu'est ce qu'il a??? vous croyez que sur les terrains de foot ça ne chambre jamais, etc, s'il lui a dit une phrase raciste apres c'est autre chose, mais la...

Mercredi 18 Avril 2007 23:05

La coupe de France, wooow la ya du niveau, montceau les mines en demi MDR, c'est niveau LDC je pense.

Mercredi 18 Avril 2007 20:44

Derrière djibril cissé et pagis quand même.

Mercredi 18 Avril 2007 20:44

Ronaldo a été pour moi un des plus grands attaquants du monde, même s'il n'est plus que l'ombre de lui même depuis quelques temps...

Mercredi 18 Avril 2007 11:58

Citation de sytchev13 :
a croire que le n°7 a MU n'est destiné qu'à de grand joueur (Canto, Beckam, C Ronaldo....)

C'est le numero porte bonheur MDR.

Mardi 17 Avril 2007 22:35

Citation de SergioZZZ :
S'il joue à Manchester il est peut etre pas mauvais sauf s'il est remplaçant bien sûrRire

C'est sur qu'il ne vaut pas le joueur le plus payé de L1 qui par son talent éclabousse la L1, j'ai nommé Djibril Cissééé, alias le killer de pigeon, le tireur de tribune, le remplaçant de guivarch !!!
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu