Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Enzo zidane futur prodige ?

Lundi 16 Avril 2007 11:54

je vouler lancer un sujet a propos de enzo zidane car j'ai vue des vidéos de lui au real madrid jeunes contre barcelone jeune eh bé dite donc roulette,passement de jambe,petit pont...
devient drat-il comme zinedine zidane ??????

QUE PENSER VOUS DE SE JEUNE???

Lundi 16 Avril 2007 12:06

Si on en parle deja comme ca à l'age de 11 ou 12 ans, il a interet a avoir un mental solide...
Je crois qu'il a deja pas mal de pression en etant le fils de zinedine zidane, il a une technique de fou pour son age c'est clair mais laissez le vivre et grandir, il a le temps d'arriver au haut niveau...

Lundi 16 Avril 2007 12:08

il est déja trop fort

Lundi 16 Avril 2007 12:20

Je pense qu'il faut le laisser loin des médias, pour éviter qu'il soit soumis à une pression trop forte pour un gamin de 12 ans et le laisser continuer sa route tranquillement .

Lundi 16 Avril 2007 13:09

Citation de grosse_plume :
Je pense qu'il faut le laisser loin des médias, pour éviter qu'il soit soumis à une pression trop forte pour un gamin de 12 ans et le laisser continuer sa route tranquillement .

Je suis assez d'accord mais n'empeche que la roulette entre 3 joueurs était belle... Tout comme le touché de balle et le passement de jambe ;-) Pour avoir joué au foot avec le fils de platini, je peux vous dire qu'il était pas aussi bon que celui de zidaneRire Zidane serait il un meilleur reproducteur ?Rire Demandons a nadiaRire

Lundi 16 Avril 2007 13:16

faudrait faire un sondage!

Lundi 16 Avril 2007 13:18

Quelqu'un aurait ces videos? svp

Lundi 16 Avril 2007 13:28

voila

Lundi 16 Avril 2007 13:43

Il a le niveau le gamin en tout cas

Lundi 16 Avril 2007 14:24

tel père tel fils!!!!
futur N°10 de l'EDF ?!

Lundi 16 Avril 2007 14:38

on verra dans 10 ans, d'ici là, laissons le tranquille!

Lundi 16 Avril 2007 15:34

Citation de robinos33 :
on verra dans 10 ans, d'ici là, laissons le tranquille!

c'est certain, il faut lui laisser le tps de murir d'avantage.
Zizou l'aidera à lui faire garder la tête sur les épaules

Lundi 16 Avril 2007 15:57

Sur la video on voit bien qu'il n'arrive pas à la cheville de son père : à un moment il se fait bousculer et même pas un petit coup de boule !! Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 16:02

Pour le moment, il ne vaut rien du tout.
On en reparle quand il commence à confirmer en équipe fanion.
Et le chemin est encore très long.
Beaucoup disparaissent en chemin.

Lundi 16 Avril 2007 17:57

Citation de Peric :
Sur la video on voit bien qu'il n'arrive pas à la cheville de son père : à un moment il se fait bousculer et même pas un petit coup de boule !! Émoticône

lol

Lundi 16 Avril 2007 19:27

mué perso je trouv k'enzo n'a rien de très impressionnant. Des gosses de 10 11 ans capable de faire ce genre de grisgris ien a des milliers en France i suffite de trainer 1 peu sur les terrains de foot pour le voir.

Lundi 16 Avril 2007 20:07

Citation de rasta folah :
mué perso je trouv k'enzo n'a rien de très impressionnant. Des gosses de 10 11 ans capable de faire ce genre de grisgris ien a des milliers en France i suffite de trainer 1 peu sur les terrains de foot pour le voir.

Des gamins de 12 ans qui gagnent un tournoi "internationale" en étant meneur de jeu et en osant sortir ces gestes techniques dans un match aussi important il y en a pas des milliers en France

Lundi 16 Avril 2007 20:46

Citation de jeremsdu78 :

Des gamins de 12 ans qui gagnent un tournoi "internationale" en étant meneur de jeu et en osant sortir ces gestes techniques dans un match aussi important il y en a pas des milliers en France

Des mecs capables de cadrer une frappe, il y en a pleins !!! Et même les gamins y arrivent... et pourtant c'est cissé qui joue a l'omRire Ah non pardon il joue plus, il regarde le match du banc maintenant et coupe les oranges pour les autresRire

Lundi 16 Avril 2007 20:49

Qui jouent au Real de Madrid dans la meilleure équipe des moins de 12 du monde aussi MDR, t'es un marrant toi... c'est pas le tournoi du district sur ce match, c'etait une finale d'un tournoi INTERNATIONALE...

Et c'est clair qu'il ne faut pas trop s'enflammer, on a vu ce que ça donne avec des joueurs de 19 ans , alors je n'imagine même pas avec des enfants de 12 ans..., il a tout a apprendre, pour l'instant il suit un chemin parfait, mais la route est encore longue, tres longue avant d'arriver a tres haut niveau....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 16 Avril 2007 21:50

justement en jouant avec son père et dans 1 club comme le real madrid il est normal qu'il est 1 bagage technique plutot bon pr son âge cependant n'importe quel gosse ayant l'opportunité d'évoluer dans de tels conditions orait ce meme bagage technique.
On vera bien qd il ora 15 16 ans et que le real ora détectés les bons jeunes de madrid et des alentours si enzo sera tjs le meneurs de jeu de la meilleure ékip du monde. Si c'est le cas on pourra affirmer qu'il possède en plus des excellents entrainements 1 immense potentiels et alors pkoi pas penser à la succession de son père. Mais la il n'a encore rien prouvé.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport