Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Plus beaux buts du 21è siècle

Jeudi 19 Avril 2007 03:16

Je voulais faire un topic sur le but de Messi, mais un topic pour un but c'est un peu naze, alors on va en faire un sur les plus beaux buts du 21è siècle (ceux du 20è on les connaît par coeur).

Commençons par celui de Messi donc :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/messi%2Bmaradonna/video/x1r4g5_messi-goal-vs-cetafe

Jeudi 19 Avril 2007 03:36

Un petit chef d'oeuvre de notre zizou national

Jeudi 19 Avril 2007 03:52

Jeudi 19 Avril 2007 03:53

Jeudi 19 Avril 2007 09:28

Et celui là de Seedorf avec le Real Madrid!!!

Jeudi 19 Avril 2007 09:29

Encore un avec Hugo Almeida!
[youtube]http://www.dailymotion.com/relevance/search/Almeida/video/xtlge_almeida-vs-inter[/youtube]

Jeudi 19 Avril 2007 09:31

Désolé je re-post

Jeudi 19 Avril 2007 09:34

Et encore cette fois-ci avec Ricardo Quaresma

Jeudi 19 Avril 2007 10:30

que des beaux buts...qu'on aimerait voir en L1
grandiose celui de Messi

Jeudi 19 Avril 2007 11:05

Enorme le but de Messi hier, c'est quasi le même nut que Maradonna à la coupe du monde de 86 contre l'angleterre
:)

Jeudi 19 Avril 2007 13:09

Pff j'ai marqué le meme hier... dans mes revesRire

Jeudi 19 Avril 2007 14:25

Citation de rico28 :
Un petit chef d'oeuvre de notre zizou national

Le but est énorme... les commentaires le sont aussi MDR

Jeudi 19 Avril 2007 14:33

Les commentaires le sont encore plus !!! Le Goallllllllllllllllllllllllllllllll est magnifique !!! Et le "Zizou,que dieu bénisse la femme qui t'a mis au monde" l'est encore plusRire

Jeudi 19 Avril 2007 14:43

Le but de Ribery hier soir face à Nantes est superbe !

Jeudi 19 Avril 2007 17:22

Citation de SergioZZZ :

Il est beau, mais on en voit souvent des comme ça... Bon je sais tu regardes pas souvent le foot et en plus quand tu regardes c'est l'om qui joue, alors tu peux pas comprendreRire

Jeudi 19 Avril 2007 17:53

Citation de lussy :
Citation de SergioZZZ :

Il est beau, mais on en voit souvent des comme ça... Bon je sais tu regardes pas souvent le foot et en plus quand tu regardes c'est l'om qui joue, alors tu peux pas comprendreRire

ayé, ap Beye meilleure latéral droit de L1 et Carrasso meilleur gardien, on a droit au but de Ribéry que sergio perçoit comme "extraordinaire"...quelle culture du foot...

Jeudi 19 Avril 2007 18:03

Flosim, le gars qui nous parle de culture mais qui n'en a pas un seul échantillon sur lui Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 18:30

Citation de SergioZZZ :

Flosim, le gars qui nous parle de culture mais qui n'en a pas un seul échantillon sur lui Émoticône

venant de toi on peut ne prendre cela que comme un compliment...

tu n'es pas crédible SERGIO triple 0!!! Émoticône

que tu supportes l'OM, d'accord c'est ton choix mais ce n'est pas une raison pr s'enflammer et dire des conneries aussi grosse

essaye d'apporter une meilleure vision du foot : pas uniquement celle de l'OM et de son pastis...

sur ce, une petite pensée pr Cissé qui a marqué un "but superbe"...!!!

Jeudi 19 Avril 2007 21:01

Pour dire que le but de ribery est superbe, il faut soit ne regarder que les matchs de L1, et encore pas les mieux, et ne pas s'interesser aux autres championnat, parce que perso je regarde la Premier League, et des buts magnifique on en voit tout les weeks ends, des pralines de gerard, des coups de fou de crouch, drogba, lampard, etc etc, franchement a côté ribery c'est un amateur.

Je vais essayer de retrouver la compilation des plus beaux buts de gerrard, c'est autre chose...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport